ciel étoilé heure miroir

Boule de cristal

Qu’est-ce que la voyance avec une boule de cristal ?

Intro : En cette période du Covid, particulièrement mouvementée et insécurisée, vous avez des raisons de vous poser des questions sur votre avenir. Vous avez entendu parler de différents moyens pour connaître votre destin. Vous avez peut-être déjà testé la cartomancie avec le tarot. Quid de la voyance avec boule de cristal ? Laissez-vous tenter par cette nouvelle expérience céleste ! Bienvenue dans ce nouveau mode divinatoire.

La voyance avec la boule de cristal, un art divinatoire reconnu

La boule de cristal fait partie de l’inconscient collectif. La voyance avec la boule de cristal est certainement l’art divinatoire le plus ancien. Elle est présente dans toutes les civilisations. Avant d’utiliser cet objet, la magie se pratiquait avec un miroir ou même tout simplement avec l’eau, l’élément sacré de la vie. Aujourd’hui, ce type de voyance est un peu tombé en désuétude. La littérature et le cinéma lui ont certainement fait perdre un peu de sa magie. Pourtant, la science s’intéresse de plus en plus à ce domaine invisible. Il existe toujours des personnes avec des dons médiumniques qui utilisent ce support pour laisser libre cours à leurs prémonitions. Et il y a toujours des personnes, et même des célébrités, pour aller consulter ce type de voyants. A méditer !

Pourquoi utiliser une boule de cristal ?

La voyance avec boule de cristal appelée cristallomancie s’appuie sur la lithothérapie. Depuis toujours, et dans toutes les civilisations, les peuples se sont vite aperçus, par intuition, de l’utilisation bénéfique des pierres. Ils se sont alors lancés dans la fabrication de colliers de perles, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, pendentifs et dans toutes sortes de créations, réalisées à partir de la matière minérale. Les musées du monde entier regorgent de ces riches témoignages historiques.

En parallèle, l’homme souhaitant toujours consulter les augures, des objets comme le miroir ont été utilisés pour la voyance. Puis est apparue la boule de cristal. A priori, cet objet serait né au XIIIe siècle en Scandinavie, après avoir été au départ, un outil médical. Rien d’étonnant qu’elle ait été créée dans un pays, cerné par l ’eau et la glace. Cet objet rond, extrêmement pur, absorbe tous les mouvements, formes, couleurs, lumières. La boule de cristal, à l’origine en cristal de roche, un quartz très pur, réunit toutes les propriétés des quatre éléments de la terre (eau, terre, feu, air). Savez-vous que dans nos cellules, nous avons en quantité infinitésimale du quartz : serait-ce pour cela que nous serions d’autant mieux connectés à la boule de cristal de roche ? Aujourd’hui, la plupart des sphères de divination, en raison du prix, sont en verre. Elles contiennent donc du plomb et sont donc un peu moins pures.

Comment se déroule une séance de cristallomancie ?

Dans un endroit calme et isolé et dans une lumière tamisée, concentré sur la boule de cristal qui sera placée sur un support pour en révéler au maximum tous ses pouvoirs, l’intermédiaire, va y distinguer des couleurs et des formes qui auront une signification. Le blanc sera de bon augure, le noir maléfique par exemple. L’instigateur va y voir des dessins symboliques qui seront des réponses célestes aux questions de son client. Par exemple, le médium pourra voir se dessiner l’image d’une araignée, ce qui préviendra un conflit, une embûche ou il pourra voir une barque, annonciatrice de voyages. La boule de cristal est un outil de médiation entre le demandeur, questionneur de son avenir et le médium qui accueillera les interrogations de son hôte. C’est l’inconscient de la personne en quête d’interrogation qui va se refléter dans la boule magique. Le cristallomancien est une personne sensible, ouverte, médium qui, riche de son expérience, acquerra au fur et à mesure, encore davantage de compétence, dans son domaine de l’interprétation des images.

Avant toute chose, il faudra que la boule de cristal ait toujours été maniée avec beaucoup de précaution. Elle devra être parfaitement propre avant son utilisation. Le cristallomancien l’aura purifiée avec de l’encens par exemple après l’avoir soigneusement lavée avec de l’eau de source, semence de la terre ou de l’eau de pluie, semence du ciel. Après cette purification, la boule aura été rechargée après avoir été exposée au soleil. De la même façon, après une séance de cristallomancie, le même rituel sera appliqué. Le verre ne doit pas être abîmé, il ne doit avoir aucune égratignure.

Durant la séance de cristallomancie, des bougies pourront être placées dans l’espace dédié à la méditation. Une musique très douce pourra être un agrément en toile de fond. La pièce aura pu être purifiée auparavant avec de l’encens.

Objets déclinés autour de la cristallomancie

La boule de cristal

Si vous décidez d’acquérir une boule de cristal pour vous initier vous-même à l’art divinatoire, cet objet sera intéressant comme sujet de décoration également, à placer dans votre maison ou dans votre bureau. Détruisant les ondes négatives, il participera au même titre que les bougies et l’encens au Feng Shui de votre intérieur. Veillez toujours à placer votre objet sur un support qui le mérite. Vous seul devrez avoir le privilège de le toucher. Les soirs de pleine lune seront particulièrement propices au rechargement de la sphère divinatrice.

A partir de la boule de cristal de roche initiale, des articles plus commerciaux ont été réalisés pour intégrer l’espace de la maison en lui apportant des qualités Feng Shui.

Par exemple, vous pouvez placer dans votre intérieur des boules de cristal à facettes Feng Shui qui vous permettront de réharmoniser un lieu en maîtrisant les énergies qu’elles diffuseront tels des arcs en ciel.

Une autre idée intéressante est d’acquérir une boule de cristal, diffuseur d’huiles essentielles et d’arômes, dans le but toujours recherché d’améliorer le bien-être de votre maison.

Le Feng Shui, méthode pour harmoniser l’espace, qui nous vient de la Chine, s’est toujours intéressé à la pierre comme aux autres éléments terrestres et exige que les éléments restent toujours harmonieux entre eux. Le cristal sera plutôt posé sur un support en bois dans ce cas car la pierre et le bois se complètent. La pierre est le symbole de la prudence et le bois, l’image de la croissance.

Les bijoux en pierre

Si vous ne pouvez pas faire l’achat d’une boule de cristal de roche en raison de son prix, vous pouvez faire le choix de porter du cristal de roche sur vous, sous forme de pendentif, bracelet, bague, boucle d’oreilles. Vous pouvez dépenser peu d’argent à dessin de vous faire du bien. Il existe un très grand choix de bijoux fabriqués avec du quartz, qui pourront vous apporter de la sérénité. Ce peut-être une belle idée de cadeau également, fruit du lien que vous aurez établi avec la personne à laquelle vous souhaitez être bienfaisante. Le cristal de roche est le meilleur amplificateur d’énergie en raison de sa très grande pureté mais d’autres pierres peuvent être très intéressantes en matière de rechargement en énergie.

Il existe différents types de pendentifs qui, selon leur taille et la qualité du minéral, auront un effet plus particulier selon votre personnalité et vos besoins. Il vaut mieux utiliser ce bijou en pierre polie, juste traversée par un fil en matière naturelle et éviter les chaînes en métal qui casseraient l’énergie apportée. En exemple de forme, on peut citer :

  • pendentifs en forme de bouddha ;
  • pendentifs en forme de sceptre ;
  • pendentifs en forme de cœur ;
  • pendentifs en forme d’ange ;
  • pendentifs en forme de ciel chinois ;
  • pendentifs en forme de colonne ;
  • pendentifs en forme de dauphin.

Des bracelets peuvent être réalisés avec des perles de différents quartz qui auront un effet distinct selon le choix des couleurs du quartz et de l’origine de la matière minérale. On pourra porter différents bracelets au poignet ou en faire un assortiment selon l’événement de la journée. En général, la couleur vers laquelle on est attiré est celle qui est bienfaitrice. De manière générale, la forme circulaire de ce bijou est avant tout un signe de renouveau et d’éternité. Le cercle est également synonyme de groupe, d’appartenance, d’union. On voit aussi dans le bracelet un symbole de constance, d’attachement et de fidélité.

Il existe un très grand choix de bagues avec une infinie sélection de pierres. Selon l’origine géographique de la pièce de quartz, sa qualité et sa couleur, elle vous apportera la ressource que vous recherchez.

Quant aux boucles d’oreille : elles se rapprochent des bagues. Elles attirent les bonnes ondes et la circulation du Chi.

Dans le passé, vous vous êtes déjà fait tirer les cartes du tarot pour recevoir les messages célestes. Vous serez peut-être surpris de tenter une nouvelle expérience en utilisant les services d’un médium professionnel. Vous pouvez déjà tester l’usage de pierres sur vous ou dans votre intérieur. Des livres sur la lithothérapie, riche en conseils sur la fabrication et la réalisation d’objets dérivés et des ouvrages sur le Feng Shui pourront être très informatifs. N’hésitez-pas à nous contacter pour être conseillé et orienté dans vos choix.

Demandez à l’oracle une prédiction de la boule de cristal

Pour une lecture et une prédiction de la boule de cristal en ligne, il vous suffit de poser la question à la boule de cristal en ligne. Et, obtenez des conseils pour tout problème de la vie. Le lecteur gratuit de boule de cristal en ligne peut vous aider à trouver une réponse à votre question. Ensuite, tout le monde se demande s’il est possible pour un oracle en ligne de donner des prévisions correctes. Oui, il est possible d’obtenir la lecture de Scrying d’un médium en ligne. Comme, cet oracle utilise des techniques mathématiques pour interagir avec votre question. La question qui surgit dans votre esprit, reflète réellement votre énergie psychique.

Comment demander des prédictions à la boule de cristal en ligne ?

Tout d’abord, regardez dans le globe et pensez à une question précise, répétez-la dans votre esprit et entrez la question dans l’entrée et obtenez la prophétie de l’orbuculum. Les prédictions peuvent dépendre de votre question. Ce globe magique en ligne peut répondre à tous les types de questions, pas seulement aux questions de type « oui » ou « non », mais parfois l’orbe refuse de répondre à des questions spécifiques auxquelles le globe pense ne pas devoir répondre. Parfois, la boule donne la réponse, qui ne sera pas la prédiction, comme, si vous demandez « Qui sera mon partenaire de vie », la prévision (Personne ne peut vous dire !) sera générique, mais ne sera pas une prophétie. Pour lire une boule de cristal, il faut regarder attentivement dans la boule.

Comment fonctionne la boule de cristal et comment l’utiliser ?

Bien que, la boule utilise une méthode de calcul, mais il dépend également de votre clairvoyance et la guérison spirituelle au globe, moyen de demander une question négative définitive peut attirer l’énergie négative de l’espace et de causer d’être une prévision négative et la question positive attirer l’énergie positive, qui se reflète dans la réponse. Par exemple, pourquoi ma chance est plus mauvaise ? Cela signifie que vous avez de l’énergie négative autour de vous, donc vous vous sentez comme ça, cette question attire l’énergie négative. Donc, vous devriez demander, est-ce que ma chance est assez bonne ? Ici, la question est la même mais les sentiments sont différents, l’un reflète une attitude positive et l’autre une attitude négative.

Comment utiliser une vraie boule de cristal ?

Bien qu’il s’agisse d’une pseudo-science, cela relève de la voyance et de la spiritualité et nécessite plus de pratique avec une boule de cristal pour développer une voyance profonde. Si vous souhaitez voir le passé, le présent ou l’avenir dans une vraie boule de cristal, vous devez apprendre et vous entraîner avec un véritable orbe du futur. Lisez sur Psychics4today.com un guide intéressant pour apprendre la scrutation pour la voyance.

La voyance avec le regard de cristal

Pour apprendre à regarder dans une boule de cristal, il faut de la patience et beaucoup d’efforts. Voici un guide intéressant en 7 étapes pour apprendre à regarder la boule de cristal pour la voyance.

  • Asseyez-vous devant la boule de cristal dans une lumière tamisée.
  • Détendez-vous et méditez sur votre troisième œil pendant un moment.
  • Levez vos mains pendant 2 ou 3 minutes vers le ciel et imaginez que l’énergie de l’espace entre dans vos mains.
  • Touchez simplement vos mains sur la boule, et sentez le flux d’énergie cosmique.
  • Visualisez une image de votre question.
  • Enlevez vos mains de la boule de cristal et essayez de regarder cela dans la boule de manière continue.
  • Après un certain temps, vous pouvez voir une fumée étrange ou des images instables, laissez vous calmer, et fixez la boule, jusqu’à ce que quelque chose soit clair.

Ses qualités réceptives et hypnotiques font de la boule de cristal un support très prisé présentement. Apparu depuis des millénaires, cet outil divinatoire, comme les pendentifs, les boucles d’oreilles et les autres objets feng shui a toujours fait le bonheur d’une personne en quête de clairvoyance et d’indications pour mieux appréhender le futur. La discipline d’où déboule la boule de cristal ne s’appelle pas magie, mais cristallomancie. Sa maîtrise n’est pas donnée à quiconque voulant manipuler une boule, mais son secret sera vite percée par toute personne armée de volonté de réalisation et de capacité de concentration.

Cristallomancie, un peu d’histoire

L’utilisation de la boule de cristal remonte à une époque lointaine. Cette pratique semble plus ancienne que les autres supports de voyance comme les cartes, le tarot de l’arc en ciel et la numérologie. Étymologiquement parlant, le mot « cristallomancie » vient de la combinaison de « crystallus » et « mantéia », signifiant « glace » et « divination ». Au stade de départ, les praticiens usaient de l’eau et des miroirs comme support de divination. Au fur et à mesure des pratiques de cet art, les cristaux de roche et les boules de cristal s’invitaient à la cristallomancie, et présentement sur des bijoux comme les pendentifs et les bracelets.

Chez les Perses de l’Antiquité, la présence d’un objet réfléchissant, dit speculum, suffisait pour prédire le futur. Les druides celtiques vivant au début du siècle prédisaient aussi l’avenir en usant d’une boule de cristal. Les historiens semblent confus et n’arrivent pas à se mettre d’accord sur une période précise. Toutefois, certains d’entre eux semblent d’accord sur l’apparition de cette matière dans la moitié du 13e siècle. Des faits avérés démontrent l’intérêt pour des personnalités comme Catherine de Médicis à la cristallomancie. Même la reine Élisabeth 1er n’a pas pu résister à la tentation de consulter le docteur John Dee, un ancien expert en l’art de divination à base de boule de cristal et de réalisation de voyance.

Cristallomancie, une voyance à base de boule de cristal

La cristallomancie est donc une discipline insérée dans le vaste univers de la voyance, elle se sert d’une boule de cristal, livrée séparément ou avec les pendentifs ou les bracelets des joaillers. Le choix de ce support n’est pas le fruit du hasard, c’est dû au fait qu’il représente la pureté et qu’il peut absorber de la lumière, couleur, mouvements et aussi des formes. Le mélange issu de ces éléments se reflète à l’intérieur de la boule de cristal pour donner, ensuite, des informations représentant l’avenir. Ainsi, la cristallomancie n’est pas à la portée de tout le monde : seules les personnes sensibles et dotées d’une très grande capacité de concentration peuvent s’y atteler.

Retenez donc que la divination avec une boule de cristal est l’apanage de quelques personnes seulement. Les visions qu’elle apporte diffèrent d’un individu à un autre. De plus en plus délaissée par les voyants et les oracles arc en ciel, cette boule céleste et légendaire servirait de déclencheur de vision, même accroché à l’un de vos boucles d’oreilles, pendentifs de fabrication artisanale. Elle joue le rôle d’intermédiaire entre la voyance et le rêve prémonitoire. Ainsi, la boule de cristal deviendrait un bon outil pour tester l’existence de facultés de voyance chez une personne. Pendant une séance de méditation, la boule de cristal, imitant notamment un bijou de perles de type bagues, peut se présenter comme un vrai allié. Avec un peu de pratiques, elle serait à même de vous délivrer des informations similaires au rêve prémonitoire, c’est-à-dire des scènes très précises.

Boule de cristal, une pierre et pas n’importe laquelle

Le choix d’une boule cristal peut s’avérer complexe à défaut de connaissances adéquates. En effet, plusieurs paramètres sont à considérer dans cette phase, pour ne citer que la transparence du produit et la qualité de fabrication des perles de cristal. Une vraie boule de voyance n’a pas besoin d’un niveau de translucidité élevé pour prédire l’avenir. D’ailleurs, certains voyants soutiennent la thèse de l’absence de pureté chez une boule parfaitement translucide. Si telle est son apparence, elle serait composée du même cristal obtenu à partir du mélange de verre et de plomb. Il est, cependant, conseillé de choisir entre les pierres polies issues du quartz fumé, de l’améthyste ou d’autres pierres semi-précieuses dans le cadre d’un achat de bracelets ou de pendentifs.

À noter par ailleurs que les boules de quartz ne contiennent pas de pouvoir spécifique. Seul le voyant qui sait se servir de ce support est riche de pouvoirs. Ne vous trompez pas dans l’esthétique ni dans la taille de la boule de cristal en cas d’achat de perles de bijoux. Le succès de vos futures prédictions dépendra de vos efforts d’apprentissage et de réalisation. Même avec une boule plus petite, une bonne dose de détermination et le coup de pouce d’huiles essentielles ou de bougies en cours de méditation, vous arriverez à obtenir de bons résultats. D’ailleurs, le changement ou la fabrication de boule de cristal est un droit que tout le monde peut se permettre en cas de nécessité.

Comment se servir d’une boule de cristal ?

La première chose à faire c’est de se constituer une espace adéquate ou un espace sacré au niveau de votre habitat. L’endroit en question doit être calme, loin des bruits et de tout élément perturbateur. Le petit coin ou la chambre qui vous a servi de lieu de méditation ou de réalisation conviendra parfaitement à la pratique de la cristallomancie. Les novices pourront également débuter par l’introduction ou la création d’une lumière tamisée dans cet espace. Plus vous pratiquez, plus vous pouvez plonger votre regard dans la boule de cristal, dont celle issue de la combinaison du verre et du plomb, en présence de la lumière du jour.

Il incombe également de mentionner que le contact de la boule de cristal en perles avec les rayons de soleil est strictement prohibé. D’ailleurs, il n’est pas rare de trouver des voyants qui la protègent sous une couverture plus ou moins sombre dans les films ou documentaires. Il est formellement interdit de toucher la boule céleste sous peine de se voir délivrer de mauvais résultats. Le meilleur procédé consiste à la placer sur une table en bois et d’y chercher minutieusement l’éclat, lequel optimisera une riche connexion avec la boule elle-même. Les consultations en un jour de vendredi, aux environs de minuit, semblent plus propices aux meilleurs résultats. La présence d’huiles essentielles et de bougies optimisera, par ailleurs, votre séance de méditation.

Comment entretenir sa boule de cristal ?

Il existe des méthodes très strictes pour entretenir une boule de cristal céleste. Sa fragilité demanderait une bonne préparation mentale de votre part. Et si elle peut facilement devenir la proie des souillures d’ondes négatives, son nettoyage ne devrait se faire que lorsque vous êtes détendu. La lithothérapie impose l’usage de l’eau claire, entre autres l’eau de source ou l’eau de pluie, pour le lavage. À cela s’ajoutera un processus de purification avec une fumigation à base d’encens ou d’huiles essentielles. Cela chassera toute impureté du cristal inséré sur vos bagues de prix raisonnable. Pour l’essuyage, vous aurez intérêt à choisir un tissu spécial comme le coton doux.

Les techniques de rechargement des boules de cristal sont multiples. L’une d’entre elles consiste à l’exposer au soleil pendant une demi-journée. D’autres recommandent le clair de lune, une période propice au rechargement de votre sphère divinatoire. Généralement, les promoteurs de cette méthode refusent l’exposition directe de la boule de cristal à la lumière du soleil, de peur d’affaiblir la magie ou la lithothérapie qui l’accompagne. Ce qui n’est pas le cas pour le cristal sur les bagues ou les pendentifs. Par ailleurs, vous devez accorder une très grande importance à la conservation de son énergie et de sa purification avec de l’encens ou d’huiles essentielles. Couvrez-la avec un drap léger ou un tissu afin d’éviter d’éventuelles fuites d’énergie. Et faites-en sorte qu’aucune personne, à part vous ne puisse poser la main sur votre boule de cristal.

Qu’en est-il du cristal de roche ?

Le cristal de roche est riche d’une pureté exceptionnelle en raison de son extraction dans les crevasses, les fissures de roches pourvues de silice et même dans le corps humain. Apparenté à la famille des rhomboédriques, ce type pierre précieuse a des vertus thérapeutiques qui dépasseraient tout entendement. La transparence du quartz lui permet de s’associer avec la couleur de l’objet environnant. Il est considéré comme un amplificateur d’énergie dont les impacts pourraient atteindre l’énergie humaine ou celle des autres pierres se trouvant à proximité comme sur les bagues. Le cristal de roche en perles est, en effet, le meilleur moyen pour acheminer des rayons lumineux sur tous les chakras.

La puissance des boules en cristal de roche dépasse de loin celle des boules de cristal en verre. Réputé pour sa capacité à accentuer le pouvoir de divination, le cristal de roche facilite l’accès à l’invisible et les connexions avec les esprits. Certains voyants trouvent en lui le meilleur moyen pour accroitre ses facultés spirituelles et pour faire dissiper toute illusion. Mais comme la boule en cristal de roche consomme beaucoup d’énergie, elle doit faire l’objet de réalisation recharge régulière, plus précisément sur une base hebdomadaire avec l’aide de l’encens. Dans la majorité des cas, le passage sous la lumière du soleil accélère la purification et la recharge de ce genre de boule.

Et la boule de cristal Feng-shui ?

Avant de jeter un coup d’œil sur les boules de cristal à facettes feng shui, la compréhension du concept « feng shui » lui-même s’impose. D’abord, c’est la maîtrise des énergies se trouvant tout autour de nous. Lesquelles accompagnent la conception comme le positionnement d’un objet quelconque et qui font en sorte que nous puissions vivre en harmonie dans notre propre environnement. Grâce au feng shui, l’acquisition de la santé, du bonheur et de la richesse deviendra automatique. Sa réussite se base sur l’association de certains objets colorés ou pourvus de matériaux spécifiques, à l’instar des pendentifs, boucles d’oreilles ou les portes encens, avec votre environnement de travail ou votre lieu d’habitation.

Ce qui explique l’existence de plusieurs accessoires de fabrication artisanale comme la boule de cristal à facettes feng shui ayant comme effet la réharmonisation d’un lieu. Ces objets, quels que soient leur nature, leurs tailles ou leur prix, rependront l’énergie et la couleur à la manière de l’arc en ciel dans le milieu où ils sont installés. Pour ce qui est de la boule de cristal feng shui, vous devez tenir compte des différents règlements dictant leur emplacement. La prise en compte de ces exigences vous garantira des résultats spectaculaires en matière de répartition d’énergie dans votre vie.

Boule de cristal, images et interprétations

Pour piqûre de rappel, la boule de cristal est un des outils divinatoires favorisant l’apparition d’images, de dessins ou de réalisation de flashs. Si vous avez décidé d’en faire usage, vous aurez intérêt à bien respecter la procédure indiquée ci-haut avant d’y plonger votre regard. Rappelez-vous bien de ceci : chaque fois que vous passez à cette étape, vous ne devez pas cligner les yeux ou ni détourner le regard. Cette opération ne prendra fin qu’après l’apparition d’une image ou de dessins, qui, normalement, se présente comme la suite logique du flou ou du brouillard formé à l’occasion.

L’image ou les dessins obtenus ainsi ne sont autres que le reflet de votre subconscient. Généralement, elle imite certains symboles, lesquels faire l’objet d’une interprétation à partir d’une base de significations. Si par exemple, la séance s’est soldée par une fumée blanche, c’est qu’il a du succès ou de la chance en perspective. La fumée dorée, quant à elle, renvoie à la prospérité, et la fumée verte à la santé ou le bonheur dans votre couple. La fumée grise ou noire, par contre, évoque respectivement le malheur ou le mauvais augure. Si elle se colore en orange, attendez-vous à une trahison ou une période de doute.

Comment les médiums utilisent-ils la boule de cristal ?

Pour ceux qui ont toujours cru qu’un voyant est capable de faire apparaitre une ou des images sur une boule céleste à base de verre et de plomb, même celle accrochée à ses pendentifs ou bracelets en argent, sachez que la réalité se présente autrement. Dans la plupart des cas, le consultant n’arrive pas à voir ce que le médium ou l’oracle arc en ciel peut déceler à travers ce support. En tant que moyen médiumnique et hypnotique, ce dernier provoquera des flashs et transmettre des visions avec une grande précision à l’expert. Lesquels seront par la suite interprétés par celui-ci pour servir de guides ou balises pour celui ou celle qui consulte.

Après de nombreuses pratiques, le voyant ou le médium ne ressentent plus le besoin d’utiliser la boule de cristal, notamment celle à base de verre et de plomb, ni le bruleur d’encens ni les pierres précieuses pour activer sa réceptivité d’image ou de dessins. D’ailleurs, nombreux sont les professionnels de la voyance abandonnent l’utilisation cet outil, au profit du tarot ou d’autres supports. En dépit de cet abandon, la boule de cristal présente encore de l’intérêt chez le grand nombre, notamment chez les amateurs qui, pour témoigner leur intérêt pour cet outil, se parent de pendentifs ou de bracelets ornés de boule de cristal.

Posez une question à la boule de cristal

Tout d’abord, prenez une profonde respiration et faites en sorte que votre esprit soit clair. Votre question doit être telle que la réponse puisse être oui ou non.

Qu’est-ce qu’une boule de cristal ?

C’est une sphère le plus souvent en verre mais elle peut être de n’importe quel matériau du moment qu’il est translucide. Les meilleurs résultats apparaissent souvent avec des boules en cristal naturel (mais qui sont plus chères). Il est important que la sphère soit homogène, c’est-à-dire qu’elle ne contienne pas de bulles d’air. Sa forme peut être légèrement elliptique, ce qui permet d’éviter les reflets de la lumière. Une boule d’une certaine taille peut être plus agréable à utiliser, mais les petites (jusqu’à un rayon d’un centimètre) fonctionnent également. Bien que la boule puisse être de différentes couleurs, celles qui sont translucides sont plus adaptées.

Qu’est-ce que la boule de cristal en ligne ?

La boule de cristal en ligne essaie de simuler une boule réelle. La façon dont elle fonctionne est simple : Il vous suffit d’écrire une question et de cliquer. Vous obtiendrez alors une réponse directe par « oui ou non ». L’avantage, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un don. Tout le monde peut l’utiliser.

Pourquoi utiliser la boule de cristal ?

Il existe de nombreuses raisons d’utiliser la sphère magique.

  • Dans deux semaines, ce sont vos vacances mais vous n’arrivez pas à décider où aller : Costa Rica ou Thaïlande. Demandez une lecture à la boule de cristal et elle vous donnera une réponse rapide.
  • C’est le jour de votre shopping et vous voyez soudain une très belle veste. Vous la voulez absolument. Mais il y a un problème, il y a deux couleurs, marron et noir, et vous ne savez pas laquelle choisir. La boule magique vous conseillera gratuitement.
  • Vous êtes sur le point d’avoir un bébé. Vous voulez l’appeler « Jennifer » mais le père préfère « Luna ». Après une demi-heure de discussion, il semble que vous soyez dans une impasse. La boule de cristal peut choisir pour vous, vous faire gagner du temps et ramener la paix.
  • Ce soir, vous avez rendez-vous avec un type du lycée. Vous l’avez rencontré il y a trois jours au supermarché et vous n’avez pas pu refuser son invitation. Mais soudain, vous êtes épuisée. Vous vous sentez entre « je ne veux pas » et « je dois ». Vous ne voulez pas avoir mauvaise conscience, alors demandez à la boule de cristal.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons de demander des lectures à la boule de cristal. Mais vous devez être conscient que c’est comme jouer à pile ou face.

Où utiliser la boule de cristal ?

Dans sa version numérique, la boule de cristal peut être utilisée sur votre smart-phone. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser partout.

  • Au parc pendant que vous promenez le chien.
  • À la plage, pendant que vous prenez un bain de soleil.
  • Dans la salle de bains, où vous essayez de trouver un peu de paix.
  • Au travail, en essayant de vous cacher de votre patron.
  • Dans un bateau, lorsque vous traversez l’océan Atlantique.

Mais attention, ne l’utilisez pas lorsque vous faites des activités dangereuses, comme conduire une voiture (je sais que vous le savez !).

Réponses de la boule de cristal

Vous pouvez poser une question. Par exemple :

  • Vais-je trouver le grand amour ces jours-ci ?
  • Va-t-il pleuvoir demain ?
  • Est-ce que je me trompe quand j’essaie d’atteindre le sommet ?
  • La boule de cristal est-elle vraiment fiable ?
  • Dois-je encore changer de travail ?
  • Vais-je voyager cette année ?
  • Vais-je gagner un café gratuit ce matin ?

La voyante de la boule de cristal est là pour vous donner une réponse. La seule règle est que votre question peut être répondue par Oui ou Non.

Cela vient du passé et c’est l’avenir. Demande à la chance : Vous devez vous concentrer. Votre question doit être la seule chose à laquelle vous pensez. Alors vous serez prêt.

Histoire courte

La boule de cristal utile

Nous sommes en 1977, un homme nommé Richard C. a un problème. Il vit depuis toujours dans un petit village d’Angleterre (2421 habitants) (il a maintenant 34 ans) et il s’ennuie un peu.

Le matin, il travaille avec un ami avec qui il était à l’école. Tout va bien, sauf qu’ils se connaissent depuis qu’ils ont 6 mois et qu’ils n’ont pas beaucoup de choses à se dire. Ensuite, il déjeune avec ses parents. La vérité est que sa mère est l’une des meilleures cuisinières du monde. L’après-midi, il retourne travailler avec le même gars. Le soir, s’il veut s’amuser un peu, il peut rejoindre le seul pub du village. Mais il connaît déjà tout le monde là-bas. La dernière fois que des étrangers sont venus, c’était par erreur (ils étaient perdus) et c’était il y a deux ans.

Pour les femmes, la situation est pire. La plupart d’entre elles partent dans les grandes villes pour étudier et ne reviennent jamais. Cela signifie qu’il y a deux fois plus d’hommes que de femmes ici. Et pour terminer cette triste histoire, toutes celles qui ont environ 30 ans sont déjà mariées.

Vous comprenez donc pourquoi Richard se sent un peu seul et s’ennuie à mourir.

Il n’a jamais voyagé, sauf une fois à Londres. Mais c’était il y a 10 ans, et il n’y est resté que trois jours. C’était parce qu’il était invité à un concours de fermiers. Le fait est qu’il a passé la plupart de son temps dans une énorme fausse ferme faite pour les citadins. Ce n’est pas la meilleure façon de visiter cette belle ville.

Richard ne sait pas quoi faire et ces derniers mois, il a passé tout son temps à y penser. Petit à petit, l’idée de vivre ailleurs lui trotte dans la tête. Mais il a peur. Comment va-t-il s’en sortir ? Il n’a pas d’argent, il est agriculteur (un métier difficile à trouver quand on vit dans une grande ville). Il ne connaît rien du reste du monde, et il n’a pas d’ami vivant ailleurs que dans son village.

Richard aimerait avoir un conseil, quelqu’un qui lui montre un chemin, qui l’aide à réfléchir et à décider. Mais tous ses amis et sa famille vivent dans le petit village, et ils ne savent pas comment résoudre ce genre de problème.

Un jour qu’il en parle avec son frère, Peter, celui-ci a une idée originale. Dans la forêt vit une vieille femme qui possède une boule de cristal. La légende dit que cet objet peut répondre à toutes sortes de questions.

Quelle belle idée ! Les deux hommes prévoient une visite pour le prochain week-end.

En route pour la forêt

Le temps passe et voici le samedi. Les deux frères se rendent en voiture au début de la forêt. Richard arrête le moteur et saute dehors. Il y a une légende sur cette forêt, certains disent qu’elle est hantée. Nous sommes en hiver et les arbres n’ont pas de feuilles. Le temps est froid et le vent donne l’impression d’être polaire. Soudain, un bruit étrange brise le silence, comme un cri, un cri de loup, ou d’ours, ou de tout autre grand et dangereux animal. Les deux frères échangent un regard. Peter dit :

– Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée. Nous pouvons toujours revenir à la maison et boire un thé chaud.

Richard pense la même chose, mais au fond de lui, une petite voix crie, celle qui veut des réponses. Alors, courageusement, il se met à marcher. 15 minutes plus tard, ils arrivent à une vieille maison construite en bois. Ils frappent à la porte et apparaît une vieille femme. Elle est très maigre et a de longs cheveux blancs. Elle dit bonjour d’une voix grave. Les deux frères se sentent un peu intimidés. Richard les présente et explique son problème. La vieille dame semble d’accord pour dire que la boule de cristal peut être une solution possible.

Ils entrent dans la maison. Je dois dire que c’est vraiment en désordre. Il y a des chauves-souris qui volent sous le toit, un serpent rampe sur le sol et un chat noir les regarde avec une expression bizarre. Une odeur étrange s’échappe d’un chaudron posé sur une cheminée. La sorcière ouvre une armoire et revient avec la boule de cristal. Elle la pose sur la table centrale et fait un signe pour indiquer aux deux hommes d’approcher. Puis elle dit :

– Si vous voulez poser une question, vous devez me payer. Je n’ai pas besoin d’argent maintenant, ce que je veux c’est juste 10 centilitres de votre sang. Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, j’utiliserai une aiguille à usage unique.

La demande est un peu bizarre mais il semble que la vieille diseuse de bonne aventure sache ce qu’elle fait, alors Richard accepte.

– Réfléchissez à votre question car elle est très claire pour vous, puis faites votre demande.

L’homme essaie de se concentrer et après une minute, il dit :

– Pensez-vous qu’il soit dans mon intérêt de quitter mon petit village ?

Soudain, un mot apparaît dans la boule magique : Peut-être. C’est un peu décevant, mais la vieille dame dit :

– Pensez à votre question d’une autre manière et essayez à nouveau. Cette fois, c’est gratuit pour vous.

L’homme d’âge moyen prend deux minutes et essaie à nouveau :

– Pensez-vous que ce sera amusant de voyager à l’étranger ?

La réponse est cette fois sans ambiguïté : Oui.

La sorcière dit :

– Je pense que tu as eu la réponse que tu cherchais, maintenant donne-moi ton bras, je vais te prendre un peu de sang.

La solution

Richard n’arrive pas à dormir cette nuit, il réfléchit à ce qu’il doit faire. Il n’est pas vraiment sûr de comprendre les lectures de la boule de cristal. Mais, soudain, c’est comme s’il était en face du vrai et que les lectures avaient un sens. Il a été trop extrême en pensant à aller vivre dans une autre partie du monde. Il est plus intelligent de commencer par voyager et, s’il trouve un endroit qui lui plaît, il reviendra pour chercher un appartement et un travail.

Sa mère lui disait toujours : « Mon fils, ne te complique pas la vie », et elle avait raison. La semaine prochaine, il prendra sept jours de vacances et se rendra à Budapest.

Comment fonctionne la boule de cristal gratuite ?

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas vous dire comment elle fonctionne. Vous devez comprendre que la très haute technologie que nous utilisons (une fonction javascript Math.random()) doit être gardée secrète.

Il est prouvé que la peur de l’inconnue est innée chez l’homme. Ce qui explique la raison pour laquelle penser à l’avenir est comme être confronté à un miroir brouillé, tout est flou et incertain. Depuis la nuit de temps, les ancêtres ont toujours voulu résoudre le mystère du futur, pour éviter cette sensation de panique à chaque fois qu’on pense à l’avenir. La voyance a alors vu le jour, et reste toujours d’actualité même plusieurs siècles plus tard. Les méthodes utilisées jadis sont toujours adoptées aujourd’hui comme la boule de cristal. Si vous avez toujours curieux à propos de ce support divinatoire, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions dans cet article.

Boule de cristal, un des meilleurs supports divinatoires

Avez-vous remarqué que beaucoup de personnes portent ces derniers temps des pendentifs en pierre naturelle ? C’est parce qu’ils ont un lien fort avec la lithothérapie, utilisée depuis toujours pour créer la boule de cristal dans la voyance. Justement, on trouve plusieurs méthodes utilisées pour prédire l’avenir comme le cas de la radiesthésie, la cartomancie, le tarot, la numérologie et puis la boule de cristal. Très connue à travers le monde, cette dernière est aussi réputée pour ses grandes précisions dans la divination.

Accessible à tous, contrairement à ce qui puisse beaucoup penser, la boule de cristal est simple à pratiquer contrairement à d’autres pratiques utilisées dans la divination. C’est qui explique sûrement l’engouement des voyants vis-à-vis cette discipline. La vérité c’est que l’Homme a toujours été fasciné par l’occultisme et cela n’est jamais estompé au fil des années. Bien au contraire, la pratique n’a cessé de s’évoluer.

L’utilisation de la boule de cristal connait un essor considérable en raison de ses résultats qu’elle propose. Ces derniers sont en effet à la fois fiables et précis. Sans surprise alors si les pendentifs et bracelets en boule de cristal connaissent autant de succès.

À la découverte de l’histoire de la cristallomancie et de feng shui

Plus ancienne que le tarot, la numérologie ou encore la cartomancie, la cristallomancie a été utilisée depuis la nuit de temps. Le nom vient de l’assemblage de deux mots grecs, notamment le « crystallus » qui signifie glace et le « mantéia » signifiant divination. L’assemblage des deux mots se traduit en français alors : divination à travers la glace. À l’époque de sa découverte, la réalisation de la voyance se faisait avec l’eau. Au fil des âges, la pratique n’a cessé de s’améliorer. Ainsi, il y avait un moment où la cristallomancie se faisait à travers le miroir et les bougies. Vient ensuite la fabrication de la boule avec de la roche, notamment le quartz. Finalement la fabrication de la boule est effectuée avec le verre, mais avec l’effet d’une vraie roche.

En ce qui concerne la première apparition de cette boule feng shui, personne ne saurait le dire. Toutefois, certains pensent que cet outil a été apparu vers la moitié du XIIIème siècle afin de soigner les malades, plus précisément les non-voyants. Quoi qu’il en soit, cet objet de méditation est utilisé pour prédire l’avenir.

Comment fonctionne la boule de cristal ?

La boule de cristal est vraiment fascinante dans la mesure où l’on y voit des images, des dessins et des flashs qui permettent de prédire l’avenir. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut avoir cet aperçu. À vrai dire, il faut dans un premier temps comprendre le fonctionnement de ces fameuses pierres. Sachez alors que les pierres agissent comme un miroir pour refléter ce qui se passe dans le subconscient d’un individu. Pour ce faire, le voyant plonge d’abord son client dans un état hypnotique.

Ainsi, les pierres se présentent tout simplement comme un amplificateur qui permet de se focaliser dans le but de libérer le troisième œil. De ce fait, on peut dire que tout le monde peut pratiquer cristallomancie, à condition qu’on arrive à développer les capacités psychiques ainsi que la spiritualité.

Également, il faut préciser que toutes les pierres naturelles pourront faire l’affaire et pas seulement la grosse boule feng shui que l’on trouve dans les cabinets des voyants. Pendentifs, bracelets, perles, bagues, etc. Du moment qu’il permet de vous focaliser pour une meilleure immersion dans votre subconscient, l’outil fera l’affaire.

Particularité de la cristallomancie d’après feng shui

Quand on parle de voyance basée sur un art divinatoire, la cristallomancie reste le numéro 1. Elle fonctionne un peu comme le marc de café. C’est un support qui permet de prédire l’avenir conformément au principe de feng shui. Cependant, il faut admettre que tout le monde ne voit pas forcément la même chose. Toutefois, la boule de cristal ne marche pas forcément comme on le pense souvent.

Au fait, il n’y a pas de vraies images et des dessins clairs dans la pierre, c’est que les voyants y trouvent sont plutôt un déclencheur. C’est pour cette raison qu’on la considère souvent comme un support utilisé pour savoir s’il y a des facultés de voyance. Un peu comme les bougies, comme le disent les voyants, la boule invite à la méditation et à la concentration.

Pour autant dire, la boule de cristal est considérée comme l’intermédiaire entre la voyance et le rêve prémonitoire du ciel. De ce fait, l’outil permet d’obtenir les mêmes d’informations recueillies avec le rêve prémonitoire. La différence se trouve sur le fait que la cristallomancie permet une scène précise.

À quoi ressemble la boule de cristal ?

On se tend souvent à penser que les boules de cristal sont en cristal de roche, mais ce n’est pas forcément le cas. Justement, la réalisation de la boule translucide sans couleur est effectuée par le même cristal utilisé pour faire la vaisselle. Il s’agit notamment d’un verre composé par du plomb. Le mélange du verre et du plomb est d’ailleurs la raison pour laquelle la boule est translucide.

De par cette qualité, la pierre est assez fragile. Sans entretiens convenables, elle risque d’être souillée facilement par des ondes négatives. Or, les moindres tâches et égratignures risquent l’altérer la qualité de la pierre selon le principe de feng shui.

De ce fait, il importe d’entretien avec beaucoup d’attention le verre. Tout comme les bijoux faits avec des pierres naturelles comme les pendentifs, les bracelets, les perles ou encore les bagues, l’eau de source claire et sans couleur est la meilleure option pour nettoyer l’objet. Aussi, il est fortement conseillé l’utilisation de l’encens pour sa purification. L’encens est parfait effectivement pour débarrasser des boules de toutes les impuretés. En ce qui concerne l’essuyage, l’utilisation de la peau de chamois est fortement conseillée. À défaut, le coton doux est également approprié. Afin de lui permettre de se recharger en énergie, il suffit de la laisse au soleil pendant au moins une demi-journée. Après tout, cette recharge est le même pour tous les bijoux en pierres naturelles, bracelets, pendentifs, perles, bagues ou encore boucles d’oreilles.

Particularité de la boule de cristal et sa couleur

Si la réalisation de la prédiction avec boule de cristal était pratiquée avec l’eau au début, c’est parce qu’elle symbolise la lune et l’eau. La vérité c’est qu’elle est inspirée des oracles de l’eau, liée profondément par la lune qui est nettement indispensable dans l’univers de la divination. Si l’eau est l’élément sacré de la vie, la lune évoque la magie céleste, l’intuition et aussi la médiumnité. La lune depuis le ciel représente également le monde des rêves. La combinaison de ces deux éléments indispensables a donné naissance à la fabrication de la boule.

Le cristal est privilégié en raison de son effet ésotérique, représentant la magie céleste, mais aussi disposant d’un riche pouvoir important de capter les vibrations, plus précisément les énergies. On comprend alors l’engouement des voyants vis-à-vis ces objets afin de préciser leurs prédictions.

Même si l’eau et la lune sont les éléments cruciaux qui composent la boule de cristal, il faut savoir qu’elle représente quatre autres éléments indispensables à savoir l’eau ayant la structure moléculaire du verre, le feu qui permet d’émettre les vibrations électromagnétiques, plus précisément les cristaux de quartz, l’air qui transmet les vibrations après avoir réfléchi la lumière et puis la terre qui n’est autre que le cristal issu du sol.

Focus sur la fabrication des composants de l’arc de boule cristal

Les boules de cristal parfaitement translucides sont en cristal de roche, c’est parce que lors de la réalisation, elles comportent des inclusions. Il s’agit d’une matière ayant connu un vrai essor en Egypte Antique. À vrai dire, l’arc du cristal représentait l’œil d’Horus. En laissant passer facilement tous les rayons lumineux, le cristal va tout de suite sur tous les chakras.

Le cristal est alors composé de silice et de plomb, le minéral que l’on trouve un peu partout sur terre. Mais les études menées sur ce sujet ont également permis de découvrir que la boule cristal possède également dans ses composants des micro cristaux de calcite. Aussi, les mêmes études ont permis de mettre à l’évidence la présence des micros cristaux de roche dans les cellules, dans le centriole. Ce qui explique le riche pouvoir de la lithothérapie, les cristaux dans les cellules et les cristaux dans les boules ayant un effet de résonance.

Voilà une autre raison de porter des bijoux en pierres naturelles, bracelets, pendentifs, perles, boucles d’oreilles et bien d’autres encore.

En quoi la boule de cristal est efficace pour prédire l’avenir ?

Ainsi, la grande majorité des boules de cristal est aujourd’hui en verre mélangé à du plomb, facilement entretenue par les huiles de l’encens. Toutefois, les objets les plus puissants, notamment l’arc sont en cristal. En partant du principe que cette pierre possède, la magie céleste de la lithothérapie, la matière permet d’accentuer le pouvoir de divination. De ce fait, elle permet de se connecter facilement aux esprits. C’est pour cela qu’elle permet de favoriser la levée du voile des illusions.

Les bienfaits du cristal de roche sont d’ailleurs multiples. Une fois rechargé avec les huiles de l’encens, il absorbe les énergies négatives et positives, mais aussi dépense beaucoup d’énergie. C’est pour cette raison que l’arc de boule de roche a besoin d’être purifié tous les jours avec des huiles de l’encens.

Sinon, il est également possible d’enterrer la boule ou les pendentifs et bagues en cristal dans la terre afin de libérer les ondes négatives, le placer dans du sel d’Himalaya. Si vous ne trouvez des huiles, la fumée de l’encens peut également être utilisée pour purifier la boule de cristal.

Se servir d’une boule de cristal, comment s’y prendre ?

Bien que cet outil ne permette pas de prédire directement le futur, il a la particularité de permettre d’obtenir des images et dessins assez clairs. Par ailleurs, il n’y a pas de filtre avec cet outil. De ce fait, il est possible de voir des images et dessins violents à travers les verres. Cependant, il a aussi un pouvoir kinesthésique riche et assez puissant. C’est parce que le cristal et la lithothérapie sont liés depuis toujours.

Ainsi, la boule de cristal, qu’elle soit sous forme de pendentifs de bracelets, de perles, boucles d’oreilles ou autres est un objet par excellence pour la réalisation d’un travail d’accueil et d’écoute de soi tout en évitant de tomber dans l’égocentrisme. Avec la boule, tout se passe dans le corps et la tête. En tout cas, la personne recevra des ondes dans plusieurs axes, tant sur le physique que sur le moral.

Dans tous les cas, il ne faut jamais sur-interpréter tout ce que l’on voit sur la boule pour la simple et la bonne raison qu’il permet seulement d’avoir un aperçu sur les futurs. Il s’agit d’un meilleur conseil en voyance, mais sa complication d’utilisation demande l’utilisation d’autres supports.

Reste à choisir le type de boule de cristal qui vous correspond en prenant en compte de certains critères à savoir le prix. Effectivement, la somme d’argent en votre disposition déterminera votre choix, puisque plusieurs modèles existent, avec des prix différents.

Sommaire afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *