ciel étoilé heure miroir

Heure Triplée

Les heures miroir sont des phénomènes intéressants qui se produisent à l'époque moderne. Oui, vous l'avez bien compris. Si vous pensez que notre monde super technologique est privé de toute magie et est tout scientifique, vous vous trompez. Eh bien, la plupart d'entre nous sont également conscients qu'il n'est pas exactement aussi avancé que cela, mais ce n'est pas notre propos ici. Nous voulons dire qu'il y a encore de la magie dans l'air. Beaucoup de magie, en fait.

Lorsqu’on regarde à travers le cadran d’une montre numérique, il est possible que nous tombions par hasard sur des heures triplées. Nous pouvons par exemple voir 11h19 ou encore 13h33 sur l’accessoire. D’après l’art de la voyance et de la numérologie, sachez que ce type de chiffre cache un signe provenant d’un ange gardien, d’un esprit protecteur ou de l’univers. Un oracle peut nous inciter à faire attention à quelqu’un ou à effectuer un changement dans notre façon de penser. Découvrons ensemble l’interprétation des heures triplées et leurs impacts sur l’horoscope.

Que signifie l’apparition d’une heure triplée ?

Quelle heure est apparue ?

Les heures triplées peuvent apparaître de plusieurs manières. Vous pouvez voir l’heure sur la montre d’une cafétéria ou à travers un rêve. Pour trouver l’interprétation de l’heure triplée que vous avez aperçue, il suffit donc de vous souvenir du signe en question.

L’information à savoir est que l’interprétation des heures triplées dépendra du numéro affiché. Cela signifie que le 111 du 11h10 est par exemple différent du message issu du 14h44 (444) en amour.

Pour connaître l’annonce de l’oracle, vous devez juste cliquer sur l’un des chiffres indiqués sur la page. Découvrez ensuite l’horoscope ou la nouvelle correspondante à l’heure que vous avez sélectionnée grâce aux guides de confiance que nous avons rédigés. À noter que les guides évoqueront aussi des éclaircissements sur les heures inversées comme 13h31 ou 14h41.

Que peut évoquer une heure triplée ?

Le signe que l’esprit angélique vous invite à voir peut concerner la thématique de l’amour ou du travail. En tant que célibataire, l’oracle peut dire que vous rencontrerez bientôt quelqu’un pour partager votre chemin.

Dans le cadre du travail, l’oracle peut émettre un message pour indiquer que vos projets en cours seront un succès.

L’esprit de l’oracle pourra encore dire à un célibataire d’emprunter un nouveau chemin de vie ou de suivre son intuition. Il doit alors se poser des questions si la personne qu’il vient de draguer était la bonne.

Le chiffre équilibré pourrait éventuellement annoncer que vos projets vont capoter sauf si vous effectuez un changement majeur. Ici, vous devez par exemple éviter de rejoindre une nouvelle entreprise.

Un horoscope basé sur l’heure triplée vous invite également à la prudence. À noter que les heures inversées peuvent aussi indiquer de chasser les pensées négatives qui nuisent à la confiance en soi. Mais, elles sont aussi annonceuses de bonne nouvelle pour le célibataire en quête de l’amour.

Pourquoi faut-il déchiffrer les messages ?

La voyance est une science qui fascine l’homme. Elle est intimement liée à la spiritualité et à l’intuition. En effet, toutes les choses qui nous entourent peuvent transmettre un message sauf que nous ne connaissons pas la signification du chiffre équilibré alors que nous sommes déjà dans une période sombre de notre existence.

C’est donc la raison qui devrait pousser à contacter un voyant de confiance. Ces guides apporteront des éclaircissements concernant le domaine de la spiritualité qu’un simple mortel ne pourra pas décoder. Or, l’oracle pourrait faire une annonce cruciale sur un changement de statut d’un célibataire ou un souci à venir dans une période précise.

L’esprit angélique détecte par exemple un danger imminent qui pourrait vous affecter à cause d’une personne aux pensées malveillantes. Le phénomène spirituel nous invite alors à éloigner notre chemin de cet individu.

Toutes ces synchronicités doivent être comprises pour avoir une existence pleine de succès dans le monde du travail et l’amour. Vous gagnerez ainsi en confiance et aborderez votre vie avec davantage de sérénité.

Cela dépend bien sûr de votre opinion personnelle sur les phénomènes de ce royaume que nous habitons. Cependant, certaines choses intéressantes que nous ne pouvons pas comprendre ou expliquer sont toujours présentes. Les heures miroir en sont un exemple. Les heures-miroirs peuvent être vues sur des écrans numériques. Elles sont assez similaires au phénomène d’appariement des aiguilles des horloges, mais en plus haut, pour ainsi dire. Les heures en miroir sont essentiellement des heures où l’on voit des chiffres doublés sur un écran d’affichage de l’heure.

Ces chiffres doublés sont faciles à attirer l’attention de quelqu’un. Ils ressemblent à ceci : 10h10, 22h22, 09h09 ou quelque chose de ce genre. Les heures en miroir triples sont plus difficiles à reconnaître, car elles ne sont pas aussi symétriques. Les heures de triple miroir ressemblent à ceci : 11h12, 21h11, 00h01 ou quelque chose de similaire. Cependant, si, par exemple, 21h11 était l’heure que vous voyez tout le temps, il est probable que cela attirerait votre attention.

Signification des heures miroir triplées

Il existe différentes explications sur les raisons de l’existence des heures-miroirs ou des heures-miroirs triples. Pour ceux qui sont plus enclins aux explications scientifiques, discutons de la théorie de la synchronicité.

En bref, cette théorie affirme que tous les événements sont interconnectés par le biais de significations collectives inconscientes et archétypiques qui y sont stockées. Des événements qui n’ont apparemment rien à voir entre eux ont une corrélation archétypique qui, en fait, leur donne à tous deux un sens.

À cet égard, on pourrait dire qu’il n’y a pas de coïncidences. La théorie remet en question la causalité et d’autres principes similaires.

Par conséquent, les heures-miroirs (ou tout ce qui relève du domaine de l’inexplicable) devraient avoir un sens parfait une fois que vous aurez trouvé leur « paire ». En d’autres termes, le fait de voir les heures-miroirs explique quelque chose d’autre qui vous est arrivé à vous ou autour de vous et vice versa.

En d’autres termes, ce n’est pas une coïncidence. La théorie de la synchronicité donne un sens à tout, de sorte qu’il n’y a pas d’espaces vides ou de choses qui se produisent sans aucune cause. Tout est entrelacé.

L’un des plus grands et des plus célèbres psychologues de notre temps, Carl Gustav Jung, a proposé cette théorie à l’origine. Cependant, elle ne signifie rien, si vous ne comprenez pas la signification des heures/chiffres exacts.

Numérologie, astrologie et heures miroir

C’est là que la numérologie et l’astrologie interviennent. Nous n’aborderons pas l’astrologie en détail, car la numérologie est la principale source de compréhension des heures miroir, bien que l’astrologie soit souvent combinée pour obtenir des réponses liées à la numérologie personnalisée.

Par numérologie personnelle, nous entendons les analyses liées à ce que l’on appelle le numéro de parcours de vie personnel ou le numéro de naissance.

La numérologie est la science des nombres, classée parmi les pseudo-sciences, puisqu’elle n’a jamais été officiellement reconnue et admise. Elle reste dans le domaine de l’alternatif et du spirituel, de l’ésotérique.

La numérologie tente de résoudre les mystères du monde en comprenant les significations des vibrations numériques.

Selon elle, tout est constitué de nombres ou tout pourrait être exprimé sous des formes numériques.

Les nombres sont la première et la dernière particule constitutive de toutes les choses qui existent. L’univers est constitué d’umbres et les nombres contiennent une énergie universelle qui met le monde en mouvement en son sein. Cependant, leurs vibrations sont différentes.

C’est pourquoi toutes les choses sont différentes et émettent toutes une énergie spécifique. Ce sont des heures-miroirs, des messages numériques un peu plus concentrés de l’Univers lui-même.

Par conséquent, si vous souhaitez déchiffrer ces heures-miroirs ou ces heures-miroirs triples que vous voyez depuis un certain temps, vous devez d’abord vous lancer dans la numérologie et voir ce que signifient les nombres spécifiques et quelles sont leurs vibrations.

Une approche intéressante consiste à expliquer le phénomène ou les heures-miroirs et leur signification par l’activité des forces célestes. Il s’agit de la numérologie angélique.

Numéros angéliques et heures-miroirs

La numérologie angélique est la même que la numérologie seule, bien qu’elle attribue l’activité d’envoyer des messages numériques aux anges gardiens. Si la théorie de la synchronicité satisfait votre esprit sceptique, peut-être que l’activité angélique n’est pas exactement votre truc.

Cependant, les deux pourraient être combinés ou vous êtes de ceux qui croient qu’il doit y avoir une force spirituelle gardienne qui veille sur l’humanité. Dans tous les cas, les heures miroir et de triple miroir pourraient être considérées comme des messages angéliques.

Selon cette approche ou, mieux, cette croyance, les anges sont immatériels, des esprits célestes qui n’ont pas de libre arbitre (il va sans dire qu’il existe des croyances et des traditions selon lesquelles les anges possèdent leur propre volonté).

Ils agissent par la force universelle, le besoin d’équilibre et de bonté. Ce sont des anges gardiens, en fait. Chaque personne a ses propres gardiens tout au long de sa vie.

Or, ces gardiens n’apparaissent pas dans la vie d’une personne « en personne » ; les anges prennent très rarement une forme matérielle, alors qu’ils pourraient le faire. Ils n’affectent pas directement votre vie, mais vous envoient des messages mystérieux que vous devez reconnaître.

Il est très probable que vous les reconnaissiez. Votre supposition était juste ; les heures-miroirs sont des messages angéliques. Elles vous ont été envoyées pour vous guider.

Si vous souhaitez comprendre le sens de ce message, vous devez chercher la signification de certains nombres et voir comment leurs vibrations se combinent.

Une fois que vous avez compris la signification des nombres et des combinaisons de chiffres, vous essayez de les relier et de les associer Ă  votre phase de vie actuelle, Ă  votre Ă©tat Ă©motionnel ou Ă  toute autre chose. BientĂ´t, les morceaux se rassembleront et les choses commenceront Ă  prendre un sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos voyants vous aident et vous accompagnent :