23h33

Le but de ce merveilleux message d’appel de réveil est de vous faire tourner vers votre cœur et de lui demander ce qui vous excite, vous inspire et vous fait vous sentir vivant. Souvent, nous choisissons de ne pas faire ce que nous ressentons au fond de nous comme étant notre appel, pour de nombreuses raisons. Soit il s’agissait d’une activité hors du commun, donc jugée non rentable, idiote, maladroite ou autre, soit nous avons choisi de la sacrifier, décidant ainsi d’emprunter une voie plus facile. Les choses qui font sauter votre cœur, aussi bêtes qu’elles puissent paraître au monde entier ou inintéressantes et non rentables, sont celles dont vous devriez vous laisser aller à profiter, à condition, bien sûr, que ce soit quelque chose qui n’apporte aucun dommage ni aux autres ni à vous. Écoutez votre cœur et trouvez l’équilibre entre ce que vous avez mis en place comme quelque chose que vous devez faire et ce que vous souhaitez profondément faire. Vous pourriez même les combiner. En tout cas, faire ce que vous aimez ne fera qu’enrichir votre âme.

Que signifie l’apparition de l’heure miroir triplée 23h33 ?

Signe des anges ou maîtres ascensionnes, qu’elles soient doublées ou triplées, les heures miroirs restent des phénomènes de synchronicité qui, en numérologie ou sur le plan spirituel, renvoient vers un message personnifié du divin à notre subconscient, pour donner une orientation positive à notre vie, notre travail, situation, désirs, pensées ou nos prières. Loin donc d’être une banale coïncidence, et selon les affirmations de Carl Jung, c’est au travers d’un signe que nous seul pouvons percevoir ou apprécier, que notre ange gardien, les maîtres ascensionnes ou autre entité divine positives, nous envoient ces messages sur le plan d’une énergie positive pour orienter notre objectif spirituel ou notre succès. Les heures miroirs sont signe de changements, positifs ou non. Ainsi, les maîtres ascensionnes ou nos anges gardiens, peuvent-ils nous guider pour plus d’attention à notre action, pour que nous puissions opérer un changement dans notre vie, notre univers de travail, amour, démêler une situation complexe, nous orienter vers de meilleurs résultats, ou simplement nous guider vers le chemin du succès.

Haiaiel, l’ange gardien du positif

23h33

Les influences de l’univers dans notre vie sont complexes et diverses. Des influences qui apportent des changements positifs ou non, résultats de nos prières, de nos pensées, de notre foi, des énergies diverses que nous pouvons dégager à certains moments. L’abondance peut nous être octroyée à travers un signe du divin, à condition que nous ayons confiance et foi dans ce changement positif, signe du divin. Que ce soit au niveau de notre travail, nos objectifs de vie, notre situation ou notre désir de succès, que nous ayons foi ou non, l’univers angélique, à travers notre gardien Haiaiel, veille sur nos désirs, nos pensées, nos objectifs ainsi que sur l’abondance pour notre prospérité et nos changements positifs. En plus de nos anges, les maîtres ascensionnes, qui ont maîtrisé les leçons de vie lors de leurs différentes incarnations pendant leur mission terrestre, sont aussi des entités spirituelles qui se manifestent à nous, en leur qualité de Travailleurs de Lumière pour nous Guider vers la lumière. Leur mission est de nous aider, dans n’importe quelle situation, vers l’atteinte de résultats positifs, de changements pour le succès et l’abondance sur tous les plans.

Qu’est-ce qu’une heure triplée ?

Les heures miroirs triplées comportent une séquence de trois chiffres qui se suivent et se ressemblent. Ainsi, en est-il de 23h33 avec une série de trois fois le chiffre 3. Ces heures triplées, très souvent, sont des messages de nos anges gardiens, qui ont pour mission d’écouter nos prières, nous donner une confiance toute positive, et orienter notre vie vers un objectif positif. Une divine énergie qui nous pousse vers un changement ou plusieurs changements, des affirmations pour l’atteinte de nos objectifs positifs, des pensées positives, des résultats en abondance. En l’espace d’une journée, nous avons quarante heures triplées. Autant de signe de nos anges gardiens qui véhiculent vers nous des énergies positives pour l’atteinte de nos objectis. La séquence de trois chiffres similaires peut se placer à n’importe quelle position, à la seule condition que ces chiffres se suivent sur le cadran de votre horloge : 00h01, 00h02, 11h10, 11h12 etc…

Quelle en est la signification ?

Notre univers est gouverné par des puissances ou des énergies très souvent positives et qui nous sont inconnues. Une puissance angélique qui nous permet en abondance de faire attention à notre vie ou à l’action que nous engageons. Que ce soit en numérologie ou autre, chaque heure miroir a une signification toute précise et toute personnelle selon nos pensées, nos désirs, notre objectif du moment, que ce soit dans notre travail, amour, le chemin à emprunter, les changements à opérer, ou les différents autres volets de notre vie. Notre ange gardien, dans sa mission toute divine, doit conduire nos prières vers le divin pour l’atteinte des objectifs que nous nous fixons, dans le cadre positif de la réalisation de nos affirmations et nos pensées positives. Il doit ainsi canaliser nos énergies et nos désirs objectifs. L’ange, suivant nos désirs et les résultats que nous souhaiterions atteindre, nous donne confiance et énergie, et oriente le changement vers l’atteinte de notre objectif, et à travers les différentes affirmations nécessaires pour ces changements.

Que signifie 23h33 ?

Sa signification peut être multiple selon le vécu personnel de l’individu. Et si c’est un message des anges gardiens, ce ne peut être en général que Haiaiel, dont la zone d’influence va de 23h20 jusqu’à 23h40. C’est l’ange de la hardiesse et de la sérénité. L’ange qui peut le mieux vous garantir son ultime et divine protection dans votre vie et conduire à vos affirmations. A la place des disputes et de la confusion, il vous accorde une ambiance sereine et pleine de confiance. Haiaiel vous guide vers les meilleures décisions et les choix justes. Avec lui, vous développez facilement une énergie hautement positive.

23h33 : Signification

Une chose est sûre, un être humain ne cesserait jamais de s’interroger sur les phénomènes mystérieux qui se produisent dans notre domaine d’existence physique et spirituelle ou mentale.

Même les phénomènes que nous jugeons ineffables continueraient à nous intriguer et à nous donner des idées nouvelles et inédites à leur sujet. La magie des symboles, à laquelle nous avons donné nous-mêmes des significations, est quelque chose qui semble avoir survécu à notre époque.

Il est curieux de considérer le monde comme quelque chose qui a été créé par l’homme et par lui-même. L’une des idées les plus intéressantes est que les nombres constituent toutes les choses qui se produisent. C’est l’idée de base de la numérologie et c’est quelque chose dont nous devons parler.

L’étrange phénomène dont nous voudrions parler est celui des heures de miroir ou, plus précisément, des heures de triple miroir.

Si vous pensiez que nos vies modernes très occupées sont privées de mystique et de magie, vous vous trompiez. Les forces cosmiques trouveraient toujours leur chemin, puisqu’elles sont tout autour, à l’intérieur et autour.

Combien de fois vous est-il arrivé de regarder votre horloge en voyant des aiguilles d’horloge l’une au-dessus de l’autre ? C’est quelque chose qui attirerait facilement votre attention.

Des aiguilles d’horloge assorties sont, pour ainsi dire, un précurseur des heures du miroir. Cependant, les significations liées aux heures du miroir sont beaucoup plus riches et complexes, alors que les aiguilles de l’horloge assortie sont généralement associées à des superstitions courantes. Si elles correspondent, c’est que quelqu’un pensait ou parlait de vous.

Il existe ce qu’on appelle les heures d’amour, un phénomène qui pourrait également être associé aux heures du miroir. Vous savez, si vos aiguilles correspondent à l’heure de minuit, cela signifie ceci ou cela, généralement quelque chose en rapport avec le domaine « romantique ».

Cependant, les heures de miroir dont nous allons parler cachent des significations plus complexes. Voyons cela de plus près.

Que signifie 23h33 sur le plan spirituel ?

Passons à la numérologie angélique, afin d’approfondir l’aspect spirituel de cette triple heure-miroir. Elle s’applique à la même séquence numérique vue ailleurs, bien sûr. Cette séquence est constituée des nombres 2 et 3, avec un 3 dominant, trois fois de suite.

Le chiffre 2 est le chiffre de l’équilibre, de la compréhension de la diplomatie, de la coopération, de la convivialité, des paires, des relations, de la stabilité et de l’harmonie. C’est le nombre qui vous met en relation avec les autres et vous rend réaliste.

Le numéro 3 est comme le numéro 2, le frère ou la soeur le plus jeune. C’est une question d’enthousiasme, de créativité, de jeunesse, d’inventivité, d’esprit d’aventure, parfois même d’insouciance et d’impulsivité.

Le numéro 3 est le numéro de la vitalité, de la vivacité, de l’amabilité, de l’ouverture et de l’esprit libéré. Il vient ici trois fois de suite afin de faire passer un message clair. Cela signifie que vous devez éveiller votre esprit vif, un enfant en vous.

Alors que le numéro 2 vous permet de rester organisé, respectueux, réaliste, diplomatique, gentil et attentionné, le numéro 3 éveille votre esprit enfantin de la manière la plus positive qui soit.

Regarder à travers les yeux d’un enfant tout en restant un adulte responsable et réfléchi est la recette d’une vie heureuse. C’est le vrai sens de cet incroyable message.

23h33 dans l’astrologie et la numérologie

Le numéro 2333 a un sous-entendu, qui est à nouveau le numéro 2.

Il est nécessaire, donc de faire la balance, car le 3 est puissant et il est parfois difficile de contrôler sa vibration enthousiaste ; il pourrait se déchaîner et apporter plus de mal que de joie, s’il est complètement débridé.

Une fois que vous avez additionné les chiffres de 2333, vous obtenez le chiffre 11, qui, additionné à nouveau, donne 2, une fois de plus. C’est le nombre de la balance.

Que faire si vous voyez 23h33 ?

Si vous continuez à voir l’heure 23h33 dans le miroir, réfléchissez à ce qui vous excite vraiment et pensez à la raison pour laquelle vous vous retenez de le faire. Y a-t-il des obstacles techniques, physiques ?

S’il y en avait, réfléchissez à la façon de les surmonter. S’il y en a, les personnes qui vous testent ne devraient pas faire ceci ou cela, pensez à leurs motifs réels.

Peut-être sont-ils jaloux parce que vous avez la possibilité de faire ce que vous aimez et qu’ils ne le font pas. Peut-être y a-t-il du vrai dans leurs conseils.

Il s’agit d’envisager toutes les options, mais essentiellement d’écouter votre intuition. Même si vous faites une erreur, eh bien, vous savez ce qu’ils disent : si vous n’essayez jamais, vous ne saurez jamais.