Haiaiel : Ange Gardien du du 11 au 15 mars

Si vous êtes Poissons et que vous êtes né entre le 11 et le 15 mars, votre ange gardien est Haiaiel, symbole de bravoure et de victoire

Haiaiel est l’ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 mars. Il a une énergie masculine et représente le 20e et le 25e degré des Poissons. Dans la hiérarchie des anges, il est un Ange, il fait partie de la sefirah de Yesod, et son Archange directeur est Gabriel. Ses énergies planétaires sont la Lune et Mercure et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui est le maître de l’univers.

Il symbolise : La Paix et le Courage. Il vous offre la victoire et la paix. Il vous libère de l’oppression et vous aide à tromper les méchants. Il est une source fiable de protection dans ta vie quotidienne. La pierre de l’ange Haiaiel est le diamant et ses couleurs sont le violet pâle et le bleu pâle. Parmi les 7 sens, il règne sur : L’ouïe.

Pentacle de haiaiel
Pentacle de Haiaiel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Justice et Protection
Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth : Hod
Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Vert
Couleurs : Bleu et Violet
Pierres : Améthyste, Émeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite
Planètes : Lune et Mercure
Heure Miroir : 23h23, 23h32 et 23h33

Les qualités que te donne l’ange Haiaiel

L’ange Haiaiel représente les armes du divin : le jugement, symbolisé par l’épée, et une aura de lumière, symbolisée par le bouclier. Sous sa protection, tu pourras accumuler une grande quantité d’énergie et tes qualités de chef seront améliorées.

Il vous offre sa protection divine pour vous aider à prendre de bonnes décisions ainsi que des décisions justes. Il favorise votre esprit protecteur, votre esprit stratégique et votre intelligence réceptive. Il vous donne l’opportunité de faire émerger de nouvelles pensées et idées qui ont le pouvoir de changer le monde.

Il te protège et te guide vers le succès en te donnant courage et bravoure. Avec l’aide de cet ange, vous serez plus réceptif à l’inspiration du divin. Il vous aidera à délivrer tous ceux qui se sentent opprimés.

Les déséquilibres régulés par l’ange Haiaiel

L’ange Haiaiel vous protège de l’activisme et de la révolution, mais aussi de la vindicte, de l’autoritarisme et de la tyrannie, tout en vous préservant de la trahison et des troubles. Sous la protection de cet ange gardien, vous serez à l’abri de ceux qui portent en eux des contradictions.

Il répare tout manque d’inspiration ou d’intelligence que vous pourriez avoir, ainsi que tout excès de rationalité. Il contribue également à vous faire changer si vous êtes prêt à tout pour atteindre vos objectifs ou si vous ne respectez pas vos engagements. Il débarrasse votre esprit de toute pensée meurtrière ou d’idées extrémistes.

Il vous garde à l’abri des personnes dangereuses qui utilisent des forces ou des idées obscures, des énergies sombres, de la magie noire, ou qui font appel à des alliances impies. De plus, il vous protège des menteurs et des manipulateurs ainsi que des personnes qui utilisent leurs pouvoirs pour nuire à leur entourage.

Il vous préserve de tout type de rupture, que ce soit avec un partenaire, un ami ou même une rupture de contrat. Il vous protège également des disputes et des confrontations permanentes.

L’ange Haiaiel vous aide à lutter contre un système de gouvernement corrompu pour permettre une vie plus heureuse et plus épanouie au sein de la société.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Haiaiel ?

Temps Physique : Du 11 au 15 mars
Temps Intellectuel : De 23h20 à 23h40
Temps Emotionnel : Le 7 janvier de 00h00 à 23h59
Le 19 mars de 00h00 à 23h59
Le 1er juin de 00h00 à 23h59
Le 15 août de 00h00 à 23h59
Le 28 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Haiaiel ?

Il t’offre bravoure, audace et courage si tu prends le temps de lui demander. Il peut te donner une grande force de volonté qui te permettra de devenir un guerrier de la lumière.

Fais appel à lui et il te donnera de grands pouvoirs de jugement ainsi qu’un grand sens critique. À ses côtés, vous n’aurez plus de difficulté à distinguer le bien du mal ou la vérité du mensonge.

Lorsque vous vous sentez déprimé ou stressé, priez cet ange gardien, qui est votre patron et votre protecteur, pour qu’il vous fasse retrouver votre ancien moi. Il vous aidera à devenir plus positif et optimiste tout en vous donnant le courage d’affronter les hauts et les bas de la vie. Il est ton épée et ton bouclier, ton protecteur divin, qui te mène à la victoire chaque fois que tu te bats contre le mal !