ciel étoilé heure miroir

Mumiah

Si vous êtes Poissons et que vous êtes né entre le 16 et le 20 mars, votre ange gardien est Mumiah, symbole d'endurance et de succès

Mumiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Il a une énergie féminine et représente le 25ème et le 30ème degré des Poissons. Dans la hiérarchie des anges, il est un ange, il fait partie de la sefirah de Yesod, et son archange directeur est Gabriel. Ses énergies planétaires sont La Lune / La Lune et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui est la fin de tout

Il symbolise : La Révélation. Il offre une grande notoriété dans le domaine de la médecine et partage avec vous les merveilles de la création pour vous aider à remplir votre vie de bonheur. La pierre de l’ange Mumiah est le turquoise et ses couleurs sont le turquoise / bleu pâle. Parmi les 7 sens, il règne sur : Le toucher.

Pentacle de mumiah
Pentacle de Mumiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Argent, Evolution, Intelligence, Mission de vie et Travail
Chœur angélique :Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth :Yesod
Archange recteur :Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément :Eau
Couleur hiérarchique :Vert
Couleurs :Bleu et Turquoise
Pierres :Cristal, Rubis et Agate
Planètes :Lune
Heure Miroir :00h00

Les qualités que te donne l’ange Mumiah

Mumiah est l’ange de la résurrection. Il insuffle de nouveaux départs dans ta vie en plantant en toi les graines d’une nouvelle forme d’existence. Il vous accompagne dès le début d’un changement ou d’une transformation angélique et annonce la fin d’un cycle et le début d’un nouveau.

Sous son influence, tu deviens un porteur de conclusion. Il t’aide à terminer ce que tu as commencé. Il est à vos côtés dans la phase finale de quelque chose au sein duquel vous pouvez trouver la graine du renouveau pour créer quelque chose de concret et matérialiser quelque chose de nouveau.

Il vous offre des initiations supérieures qui peuvent ensuite créer de grandes transformations et conduire à de nouvelles connaissances. L’ange gardien Mumiah vous aide à soutenir les personnes qui approchent de la fin de leur vie.

Les déséquilibres régulés par l’ange Mumiah

L’ange Mumiah offre une protection contre toute difficulté à terminer un cycle et à repartir à zéro. Il vous met à l’abri de la peur des initiations et de l’évolution de la conscience qui pourrait vous amener à continuer à vivre avec un niveau de conscience ordinaire.

Il vous préserve de l’ignorance ou de la mauvaise compréhension du principe de la réincarnation et de la vie éternelle, voire du refus d’y croire. Il vous protège des difficultés que vous pouvez avoir à vous ouvrir à la spiritualité et au divin et des difficultés à vivre en accord avec eux. Sous sa protection, vous êtes prémuni contre l’athéisme.

Il vous aide si vous avez peur des expériences mystiques par manque de connaissances ou par manque de compréhension métaphysique et spirituelle.

Mumiah vous garde des impasses, de la désolation, des perspectives étroites et du manque d’encouragement. Il vous aide si vous avez tendance à abandonner ou à vous nourrir d’atmosphères négatives et de vieux schémas.

Il vous met sur la bonne voie si vous avez négligé votre propre vie, si vous cherchez toujours à persuader les autres ou si vous subissez des influences négatives.

Cet ange gardien est votre patron et votre protecteur et vous préserve des fatalités inconnues ou de l’autodestruction. Il vous préserve d’une mauvaise santé et d’un handicap. Il vous protège de l’itinérance, de la ruine, de l’effondrement, d’un conflit entre vous et un partenaire ou un ami, etc.

Il vous protège de la science et de la connaissance qui sont utilisées avec un manque de conscience et répare également votre manque de sensibilité. Il ne veut pas que vous alliez à l’encontre de l’ordre naturel des choses.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mumiah ?

Temps Physique :Du 16 au 20 mars
Temps Intellectuel :De 23h40 à 00h00
Temps Emotionnel :Le 8 janvier de 00h00 à 23h59
Le 20 mars de 00h00 à 23h59
Le 2 juin de 00h00 à 23h59
Le 16 août de 00h00 à 23h59
Le 29 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mumiah ?

Priez l’ange gardien Mumiah pour que vous puissiez renaître et vous réincarner. Il sourit à un esprit ouvert et à une conscience ouverte.

Si vous vous trouvez souvent fatigué, épuisé ou déprimé, l’ange Mumiah vous soutiendra afin que vous puissiez traverser les moments difficiles avec aisance.

Cet ange gardien peut également être sollicité pour vous aider à soutenir les personnes en fin de vie. Vous les aiderez à passer dans l’autre monde.

Cet ange gardien vous apporte une grande sensibilité, des capacités de médiumnité et des expériences mystiques. Il vous aide à comprendre la loi de la réincarnation et la façon dont les affinités se manifestent sur les différents plans d’existence. Il est capable d’ouvrir votre conscience pour vivre de plus grandes expériences dans votre vie.

Un commentaire

  1. Bravo pour votre travail ! Ce site est très complet et bien fait. Un grand Merci pour tous les précieux renseignements que j’y ais trouvé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *