Vehuiah : Ange Gardien du du 21 au 25 mars

Si vous êtes Bélier et que vous êtes né entre le 21 et le 25 mars, votre ange gardien est Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation

Vehuiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 21 et le 25 mars. Il a une énergie féminine et représente le 0 et le 5ème degré du Bélier. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / Uranus et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu qui est plus élevé que toutes les créatures

Il symbolise : La transformation. Il offre une grande force de volonté dans les domaines de la création et de la transformation. La pierre de l’ange Vehuiah est la cornaline et ses couleurs sont le magenta/rose. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : Le pouvoir du péché

Pentacle de vehuiah
Pentacle de Vehuiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Transformation, Intelligence, Amour, Protection, Santé et Guérison, Travail, Réussite, Energie
Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth : Kether qui signifie couronne et Hochmah qui signifie la sagesse
Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Or
Couleurs : Magenta et Rose
Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : Neptune et Uranus
Heure Miroir : 00h01 et 00h09

Les qualités que te donne l’ange Vehuiah

L’ange Vehuiah te donne un grand nombre de qualités différentes. Il est le premier des 72 anges et incarne à ce titre la volonté du divin et vous remplit du feu primordial de la création. Il vous donne les moyens de réaliser vos projets, de les mettre en route et de les mener à bien.

Il vous guide pour entreprendre un travail novateur ou un projet qui n’a jamais été fait auparavant. Vous êtes un modèle de leadership et un modèle pour votre entourage. Il est d’une aide précieuse pour vous permettre de sortir d’une situation confuse ou dont vous êtes prisonnier.

Il vous confère une énergie puissante qui vous donne des capacités de guérison, que ce soit de maux physiques, de malaises ou même de dépressions. Il est à vos côtés pour vous aider en matière de santé. Vehuiah vous remplit de passion, de confiance et d’audace.

L’ange gardien Vehuiah vous permet de saisir votre vraie valeur mais aussi celle des autres âmes qui croisent le chemin de votre vie. Il vous aide également dans votre relation avec vous-même et le monde privé qui vous entoure.

Il vous apporte de grandes capacités de concentration qui vous permettront de vous focaliser sur votre objectif et de l’atteindre. L’ange Vehuiah apporte avec lui les changements nécessaires pour vous aider à réussir.

Les déséquilibres régulés par l’ange Vehuiah

Il aide à canaliser votre désir d’imposer votre volonté aux autres et votre tendance à jouer avec le destin. Il vous aide à éviter d’être entêté, têtu et dominateur dans vos relations.

Vehuiah vous protège de la colère et de l’irritation. Son intervention sera précieuse pour vous aider à ne pas vous lancer dans des choses vouées à l’échec.

Il vous aide à ne pas vous lancer tête baissée dans des passions dangereuses pour votre équilibre de vie. Il vous empêche également de réagir de manière excessive ou violente. L’ange Vehuiah veille à protéger la stabilité de la famille et des amis qui vous entourent.

Si vous êtes perdu et pensez que vous ne pourrez pas trouver votre chemin, Vehuiah est à vos côtés pour vous guider vers le chemin qui vous remplira d’énergie et vous permettra d’éviter les éventuelles baisses de motivation ou d’enthousiasme.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Vehuiah ?

Temps Physique : Du 21 au 25 mars
Temps Intellectuel : De 00h00 à 00h20
Temps Emotionnel : Le 9 janvier de 00h00 à 23h59
Le 21 mars de 00h00 à 23h59
Le 3 juin de 00h00 à 23h59
Le 17 août de 00h00 à 23h59
Le 30 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Vehuiah ?

Vous pouvez prier l’ange Vehuiah pour lui demander la force et l’énergie nécessaires à la réalisation de vos objectifs. Il vous aidera à réaliser les changements nécessaires à votre réussite.

Demandez-lui de vous guider dans vos démarches professionnelles et de vous donner la volonté de les mener à bien. Appelez-le à l’aide lorsque vous voulez vous sortir d’une situation difficile ou trouver le moyen de vous en sortir si elle est « bloquée ».

Faites appel à son énergie de guérison pour soigner les douleurs physiques et émotionnelles. Il sera toujours là pour vous si votre moral est au plus bas. Cette force angélique vous redonnera confiance et vous aidera à aller de l’avant.

Demandez-lui de vous montrer votre vraie valeur, celle qui est reconnue par le ciel. Cela vous permettra d’améliorer vos relations avec les autres. Vous pouvez également lui demander de vous aider à être concentré et productif lorsqu’il s’agit de mener à bien ce que vous essayez de faire.