Jeliel : Ange Gardien du du 26 au 30 mars

Si vous êtes Bélier et que vous êtes né entre le 26 et le 30 mars, votre ange gardien est Jeliel, symbole de fertilité et de fidélité conjugale

Jeliel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 mars. Il a une énergie masculine et représente le 6e et le 10e degré du Bélier. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune/Saturne et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu secourable.

Il symbolise : La fertilité et la fidélité. Il apporte la fertilité aux autres et règne sur l’amour paisible et la fidélité. La pierre de l’ange Jeliel est la Kunzite et ses couleurs sont le bleu pâle et le vert pâle. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : la cupidité.

Pentacle de jeliel
Pentacle de Jeliel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Évolution, Intelligence, Fécondité, Travail
Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth : Kether qui signifie couronne
Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Or
Couleurs : Bleu pâle et Vert pâle
Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : Mercure et Saturne

Les qualités que te donne l’ange Jeliel

L’ange Jeliel te permet de recevoir l’amour et la sagesse dans ta vie. Il vous aide dans la vie que vous menez avec votre partenaire et dans les relations que vous entretenez avec vos proches. Il peut te donner le pouvoir de contrôler toute sorte de réalité.

Jeliel vous apporte une alliance inscrite dans les étoiles qui vous permettra de trouver une sorte de sérénité, peu importe ce que vous pouvez rencontrer au cours de votre parcours de vie.

Il vous aidera dans votre relation avec votre partenaire en vous apportant la force et la stabilité émotionnelle, la paix de l’esprit, ainsi que la fertilité qui sera d’un soutien précieux si vous attendez la maternité.

L’ange Jeliel garantit également la fidélité de votre partenaire. Il vous permet de résoudre les disputes ou désaccords d’ordre amoureux et vous aide également à développer votre côté généreux qui vous amènera à vouloir répandre l’amour du divin autour de vous.

Il vous donne la capacité d’être un bon médiateur et vous aide à faire des concessions avec les autres. Il est le symbole de l’unité entre l’homme et la femme et vous guide vers un mode de vie agréable et harmonieux.

Sur le plan spirituel, il partage avec vous la parole puissante pour vous inspirer et vous apporter le calme, vous permettant ainsi de mettre fin à vos conflits intérieurs. L’ange Jeliel vous donnera également un grand pouvoir de persuasion et une grande clarté pour tout ce qui est théorique.

Les déséquilibres réglés par l’ange Jeliel

L’ange Jeliel vous permet de contrecarrer tout manque d’amour ou de sagesse intérieure dans votre vie. Il vous montre également comment surmonter les difficultés que vous pouvez rencontrer dans votre vie de couple.

Il régule les habitudes ou les comportements dépravés et vous protège de la corruption et de la fréquentation de mauvaises personnes. Il résout tous les conflits à long terme ainsi que les disputes et les comportements tyranniques.

Il est très puissant dans le domaine de l’amour. Il vous protège de la dysharmonie avec votre partenaire pour vous protéger de la séparation ou du divorce. Il a également une influence dans le domaine de la sexualité et sur la vie privée.

L’ange Jeliel influence également les personnes qui sont trop égoïstes pour accepter de vivre en couple ou d’avoir des enfants. Il peut également atténuer les difficultés à trouver un partenaire.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Jeliel ?

Temps Physique : Du 26 au 30 mars
Temps Intellectuel : De 00h20 à 00h40
Temps Emotionnel : Le 10 janvier de 00h00 à 23h59
Le 22 mars de 00h00 à 23h59
Le 4 juin de 00h00 à 23h59
Le 18 août de 00h00 à 23h59
Le 19 août de 00h00 à 12h00
Le 31 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Jeliel ?

Tu peux prier l’ange Jeliel pour qu’il te remplisse de ses énergies d’amour et de sagesse. Il vous aidera également dans votre vie sentimentale et vous pouvez lui demander son aide pour créer des liens avec les autres ou si vous souhaitez former une union avec quelqu’un.

Jeliel est l’ange gardien recommandé à prier si vous désirez avoir un enfant et offre la fertilité aux femmes qui souhaitent devenir mères. Il apporte également la fidélité à votre partenaire, ce qui vous garantira la sérénité dans le domaine de l’amour.

Vous pouvez également demander à l’ange Jeliel de vous aider à servir de médiateur entre les autres. Pour vous soutenir dans cette démarche, il vous offre la vertu de réconciliation qui vous aidera, mais aussi beaucoup d’autres personnes.