Sitael : Ange Gardien du du 31 mars au 4 avril

Si vous êtes Bélier et que vous êtes né entre le 31 mars et le 4 avril, votre ange gardien est Sitael, symbole de responsabilité et de pouvoir

Sitael est l’ange gardien des personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Il a une énergie masculine et représente les 11e et 15e degrés du Bélier. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / Jupiter et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu, l’espoir de toutes les créatures

Il symbolise : La responsabilité. Il facilite l’accession à des postes de grande responsabilité et donne le courage nécessaire pour affronter l’adversité. La pierre de l’ange Sitael est le saphir et ses couleurs sont le violet / pourpre. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : La gourmandise.

Pentacle de sitael
Pentacle de Sitael
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Connaissances et Prémonitions, Responsabilité
Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth : Kether qui signifie couronne et Binah, la compréhension
Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Or
Couleurs : Violet et Pourpre
Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : Neptune et Jupiter

Les qualités que te donne l’ange Sitael

Il veille à la construction. Il est le maître d’œuvre qui te construit à l’intérieur et à l’extérieur. L’ange Sitael t’aide à maîtriser les sciences à un haut niveau, il te confère le pouvoir de croissance, et il t’aide à récolter les fruits de ton travail.

Sitael te donne la force de gérer les hommes et les femmes dans n’importe quelle situation. Grâce à lui, vous avez un bon esprit de planification. Tu es un fin stratège et tu abordes la vie de façon pratique.

L’ange Sitael affine vos capacités administratives et vous guide sur le chemin de l’honnêteté et de l’intégrité. Ces attitudes vous aideront à vous présenter comme une solide source de soutien pour les autres, capable de surmonter toutes sortes de difficultés et de vaincre toutes sortes d’adversaires. Ces éléments seront indispensables pour mener les gens au combat, par exemple.

Il vous aide également en matière de conception, qu’il s’agisse de la conception d’un projet ou de la conception d’un enfant. Il vous aide à reconnaître vos erreurs et vous soutient sur le chemin de la transformation de votre karma.

Il vous remplit des énergies de la noblesse, de la charité et du pardon. Il fait de vous une personne juste et veille à ce que vous respectiez votre parole, notamment en matière de paix.

L’ange gardien Sitael est l’architecte et l’ingénieur du divin. Il vous donnera les compétences nécessaires pour négocier avec les autres et vous aidera à acquérir une certaine notoriété politique ou sociale.

Les déséquilibres régulés par l’ange Sitael

Sitael vous aide à éviter la destruction et vous protège de la ruine et des périodes difficiles. Il vous aide également à combattre les armes et les forces du mal.

Il vous protège du manque de préparation ou de jugement et agit sur les problèmes liés à la conception d’un enfant ou à la réalisation d’un projet.

En travaillant avec l’ange Sitael, vous pourrez calmer votre côté agressif, ingrat ou vantard qui se manifeste à la suite de l’énergie négative qui vous envahit le plus fréquemment.

Si vous rencontrez des problèmes dans vos relations avec les autres, il vous aidera dans les affaires liées aux mensonges ou au manque d’honnêteté. Il vous aide également à tenir vos promesses si vous avez tendance à ne pas les honorer.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Sitael ?

Temps Physique : Du 31 mars au 4 avril
Temps Intellectuel : De 00h40 à 01h00
Temps Emotionnel : Le 11 janvier de 00h00 à 23h59
Le 23 mars de 00h00 à 23h59
Le 5 juin de 00h00 à 23h59
Le 19 août de 00h00 à 23h59
Le 20 août de 00h00 à 23h59
Le 1er novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Sitael ?

Vous pouvez prier l’ange Sitael pour vous aider à construire votre famille ou à développer vos projets. Il est capable de vous aider à préparer tout ce qui est nécessaire pour établir et réaliser le but de votre vie.

Demandez-lui l’énergie nécessaire pour diriger les autres avec droiture et pour prendre des décisions justes et honnêtes au nom des personnes que vous dirigez.

Il vous sera utile si vous souhaitez obtenir un poste à haute responsabilité vis-à-vis d’autrui, comme dans l’armée, ou qui nécessite une formation poussée dans le domaine scientifique.

Vous pouvez également faire appel à l’ange Sitael pour vous aider dans vos relations avec les autres. Il peut vous aider à découvrir ce que les autres vous cachent et à mettre en lumière les éventuels complots ou jalousies dont vous faites l’objet.