Cahetel : Ange Gardien du du 26 au 30 avril

Si vous êtes Taureau et que vous êtes né entre le 26 et le 30 avril, votre ange gardien est Cahetel, symbole de bénédiction et d’abondance

Cahetel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 avril. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Taureau. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / la Lune et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu des Bénédictions.

Il symbolise : La Bénédiction et la Moisson. Il t’offre la bénédiction du divin ainsi qu’une grande élévation pour t’aider à comprendre l’œuvre du Créateur. La pierre de l’ange Cahetel est le jaspe peau de léopard et ses couleurs sont l’orange et le jaune. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : la paresse.

Pentacle de cahetel
Pentacle de Cahetel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Connaissances et Prémonitions, Évolution, Fécondité, Justice
Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth : Kether qui signifie couronne et Yesod signification de fondation
Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
Élément : Terre
Couleur hiérarchique : Or
Couleurs : Orange et Jaune
Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradorite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : Neptune et Lune
Heure Miroir : 02h20 et 02h22

Les qualités que te donne l’ange Cahetel

Il vous envoie les bénédictions du divin tout au long de votre vie. Il vous remplit de gratitude pour l’œuvre de Dieu mais aussi pour les personnes que vous croisez sur votre chemin de vie. Il vous permet de matérialiser la volonté du divin autour de vous.

L’ange gardien Cahetel sera à vos côtés lors de la mise au monde de votre enfant. Il veille sur toutes les personnes présentes lors de la naissance afin que celle-ci se déroule au mieux.

Il vous offre l’énergie nécessaire pour réussir rapidement. Il vous aide à aller de l’avant et, si cela s’avère nécessaire, il vous guidera pour changer vos habitudes et votre mode de vie.

Grâce à l’aide de Cahetel, vous disposerez d’une grande force de travail et d’un mode de vie particulièrement actif qui vous permettra d’attirer vers vous des richesses matérielles.

En tant que symbole de la récolte, il garantit le succès dans le domaine de l’agriculture. Il promet de bons fruits qui finiront par nourrir votre corps aussi bien que votre âme. Il vous guide pour trouver l’harmonie avec les lois du cosmos.

L’ange Cahatel est également le patron des quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et l’air. Il est également capable de vous libérer de l’emprise ou de l’influence des mauvais esprits.

Les déséquilibres régulés par l’ange Cahetel

Cahetel vous aide à gérer votre côté égocentrique. Il vous aide à ne pas vivre votre vie uniquement en fonction de vos intérêts et à ne pas vous comporter de manière ingrate en vous nourrissant des ressources des autres.

Si vous avez tendance à lutter contre le destin ou à vous rebeller contre votre plan de vie, il mettra fin à votre révolte contre l’agenda cosmique. Il vous empêchera de faire des choses inutiles ou des choses qui n’apportent rien de bon.

Il aide à contrôler les personnes dominatrices, orgueilleuses, qui ont mauvais caractère ou qui blasphèment contre le Créateur. Il vous libère des mauvais esprits qui peuvent vous guider ou vous entraîner vers des émotions troubles ou des comportements agressifs ou transgressifs à l’égard des lois du cosmos.

L’ange Cahetel a également un pouvoir sur la météorologie, vous protégeant des catastrophes climatiques, des fortes pluies, de la montée des eaux et des incendies.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Cahetel ?

Temps Physique : Du 26 au 30 avril
Temps Intellectuel : De 02h20 à 02h40
Temps Emotionnel : Le 16 janvier de 00h00 à 23h59
Le 28 mars de 00h00 à 23h59
Le 10 juin de 00h00 à 23h59
Le 25 août de 00h00 à 23h59
Le 6 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Cahetel ?

Priez l’ange Cahetel avec amour et respect afin qu’il vous accorde sa bénédiction divine, vous permettant de vous sentir submergé par la gratitude envers l’univers et toutes les âmes et énergies qui le composent.

Faites appel à Cahetel pour demander sa protection pendant la grossesse, ainsi que pendant l’accouchement lui-même. Il veillera à guider au mieux les personnes présentes afin que l’enfant puisse être mis au monde sans difficulté.

Demandez-lui de vous donner l’énergie nécessaire pour réussir facilement ce que vous souhaitez entreprendre, qu’il s’agisse d’un travail difficile ou d’un changement de comportement.

Vous pouvez également faire appel à lui pour que les fruits de votre travail soient rendus abondants. Il s’agit ici non seulement de la richesse matérielle mais aussi de la richesse spirituelle.