ciel étoilé heure miroir

Achaiah

Si vous êtes Taureau et que vous êtes né entre le 21 et le 25 avril, votre ange gardien est Achaiah, symbole de compréhension et de communication

Achaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Il a une énergie féminine et représente le 0 et le 5ème degré du Taureau. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / Mercure et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui est bon et patient.

Il symbolise : La compréhension et la foi. Il vous offre des découvertes liées à votre existence et vous guide vers la redécouverte ou une meilleure compréhension de la foi. La pierre de l’ange Achaiah est le rubis et ses couleurs sont l’incolore et le violet. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : L’envie.

Pentacle de achaiah
Pentacle de Achaiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Argent, Évolution, Intelligence, Mission de vie, Travail
Sephiroth :Kether, signification de couronne et Hod qui signifie la gloire
Archange recteur :Metatron, le plus puissant des archanges
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Or
Couleur :Violet
Pierres :Cristal, Rubis, Agate
Planètes :Neptune et Mercure

Les qualités que te donne l’ange Achaiah

Il t’enseigne la patience divine et te montre le rôle qu’elle joue dans le fonctionnement de la création et de l’univers. L’ange Achaiah t’aide à explorer tes royaumes intérieurs et te guide vers la découverte de la vérité de l’âme humaine.

Tu as donc la patience d’un ange qui te permet d’en faire un usage judicieux dans les moments d’attente. Il te soutient également dans l’accomplissement de tâches difficiles qui demandent à la fois du temps et du courage. Il vous offre des conseils si vous travaillez dans les domaines de l’informatique ou du développement.

L’ange Achaïa te donne de grands pouvoirs d’introspection et une grande clarté d’esprit qui te permet de découvrir et de comprendre certains aspects cachés de l’univers. Il révèle ce qui est caché à la plupart des gens dans le domaine de la foi et vous encourage à répandre la lumière de la connaissance divine.

Il guide et soutient la diffusion de l’information, que ce soit par la presse, la télévision, la radio ou l’Internet. Il veille sur l’ensemble de l’environnement médiatique.

Achaiah vous donnera le goût de l’enseignement qui vous permettra de révéler des secrets cachés aux autres. Par ce biais, il favorise la découverte de solutions avant-gardistes utiles à la résolution de problèmes de nature complexe. Il sera également une source de soutien indéniable s’il y a un examen que vous souhaitez passer avec brio.

Les déséquilibres régulés par l’ange Achaiah

Il vous aide à ne pas devenir trop impatient. Il calme les sentiments de résignation ou de révolte à l’égard du Créateur. Il veille à ce que vous ne soyez pas paresseux, négligent, imprudent ou ignorant.

Il vous soutient si vous manquez de motivation pour apprendre ou si vous avez des difficultés à étudier. Il sera à tes côtés pour t’éviter d’échouer à un examen et fera disparaître ta peur des situations nouvelles.

Avec l’aide de l’ange Achaiah, vous pourrez faire face à l’adversité qui vous empêche d’avancer, notamment dans les domaines de l’informatique, de la programmation et du développement.

Il veillera à ce que vous ne soyez pas exclu des postes de direction et vous protégera d’une éventuelle déformation de votre image dans les médias. Il vous éloignera également de la culture de la gloire personnelle et vous guidera plutôt vers celle du Créateur.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Achaiah ?

Temps Physique :Du 21 au 25 avril
Temps Intellectuel :De 02h00 à 02h20
Temps Emotionnel :Le 15 janvier de 00h00 à 23h59
Le 27 mars de 00h00 à 23h59
Le 9 juin de 00h00 à 23h59
Le 24 août de 00h00 à 23h59
Le 5 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Achaiah ?

Prie l’ange Achaiah pour lui demander de t’apporter le calme et de t’accorder sa patience divine. Il peut vous être d’un grand secours lorsque vous perdez votre sang-froid ou votre calme mondialement reconnu.

Demandez-lui de vous éclairer sur les questions de foi et de création divine. Il vous permettra de saisir ce qui est caché à la lumière de ses connaissances sur l’équilibre de l’univers.

Si vous travaillez dans le domaine de la presse, de l’audiovisuel ou de l’Internet, il vous sera d’un grand secours pour faire avancer votre carrière.

Demandez le soutien de l’ange Achaiah si vous devez entamer une nouvelle période de formation ou d’apprentissage. Il vous aidera à réussir et vous inspirera des solutions utiles et innovantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *