ciel étoilé heure miroir

Yabamiah

Si vous êtes Poissons et que vous êtes né entre le 6 et le 10 mars, votre ange gardien est Yabamiah, symbole d'alchimie et transmutation

Yabamiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 mars. Il a une énergie féminine et représente le 15e et le 20e degré des Poissons. Dans la hiérarchie des anges, il est un ange, il fait partie de la sefirah de Yesod, et son archange directeur est Gabriel. Ses énergies planétaires sont la Lune et Vénus et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui fait naître toutes choses

Il symbolise : La régénération. Il offre la régénération du corps physique ainsi que des esprits troublés. Il apporte la fécondité divine à tous tes efforts. La pierre de l’ange Yabamiah est l’aigue-marine et ses couleurs sont le bleu et le vert. Sur les 7 sens, il règne sur : Le goût.

Pentacle de yabamiah
Pentacle de Yabamiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Évolution, Fécondité, Intelligence, Santé et Guérison
Chœur angélique :Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth :Netsah
Archange recteur :Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément :Eau
Couleurs hiérarchiques :Bleu et Vert
Couleur :Vert
Pierres :Améthyste, Emeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline rose
Planètes :Lune et Vénus

Les qualités que te donne l’ange Yabamiah

L’ange gardien Yabamiah apporte la chimie dans ta vie. Il favorise la compréhension et l’application de la loi de la résonance.

Cet ange peut vous aider à transformer le mal en bien. Il vous donne un haut niveau de réceptivité et la capacité d’aimer les autres en toutes circonstances. Sous l’influence de cet ange gardien, vous apprendrez à contrôler vos instincts.

Yabamiah est capable de vous apporter de l’énergie et restaure, ravive et rétablit l’harmonie dans votre vie. Il vous donne la capacité de changer la société grâce à vos idées éclairées.

Il te guide pour envoyer les défunts dans l’autre monde. Avec cet ange, tu as la possibilité de découvrir des mondes parallèles, de comprendre les tâches des guides spirituels et d’apprendre à devenir toi-même un guide spirituel et un guérisseur.

Les déséquilibres réglés par l’ange Yabamiah

L’ange Yabamiah vous débarrasse des difficultés à convertir et à transformer le mal, ainsi que l’énergie négative, les situations négatives et les éléments négatifs de la vie. Il vous aide si vous avez tendance à vous enterrer ou si vous êtes incapable de vous fixer des objectifs.

Il vous protège de toutes sortes d’obstacles. Il vous préserve des problèmes causés par des désirs inconscients non satisfaits. Il vous préserve des excès, des disputes, des réactions excessives ou agressives aux choses.

Il vous protège de l’indigestion ainsi que d’autres types de problèmes digestifs. Il vous empêche de prendre du poids et d’autres problèmes liés à la santé. Il peut vous aider si vous avez des pensées ou des émotions négatives ou si vous adoptez un comportement négatif.

Il vous protège également du rejet ou de la résistance des autres face à votre réceptivité. Il vous protège du rejet des autres, de toute absence d’amour et de l’accumulation d’émotions négatives. Il vous protège également des difficultés à accompagner une personne jusqu’à la fin de sa vie ou dans ses derniers jours. Il vous préserve de la peur du changement ou de la mort.

Cet ange gardien veille à ce que vous ayez une compréhension du bien et du mal et vous protège de l’incrédulité et de l’athéisme. Il vous protège de l’ignorance de la loi de résonance ou du refus de l’appliquer.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Yabamiah ?

Temps Physique :Du 6 au 10 mars
Temps Intellectuel :De 23h00 à 23h20
Temps Emotionnel :Le 6 janvier de 00h00 à 23h59
Le 18 mars de 00h00 à 23h59
Le 31 mai de 00h00 à 23h59
Le 14 août de 00h00 à 23h59
Le 27 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Yabamiah ?

Si vous voulez offrir un meilleur soutien aux personnes mourantes, vous pouvez demander l’aide de l’ange Yabamiah. En effet, en cas de décès, c’est lui qui guide les premiers pas de la personne décédée dans l’au-delà. Il aide la personne à quitter son corps physique pour ensuite habiter un corps spirituel de lumière.

Si vous êtes actuellement en train de vous faire soigner pour des maladies liées à la digestion, à l’estomac et aux intestins, pour des calculs rénaux, pour des problèmes de foie, etc., faites appel à l’ange gardien patron Yabamiah et il pourra vous aider à traverser cette période difficile.

Si vous souhaitez faire sortir le bien du mal, il peut vous aider en vous offrant une illumination dans ce domaine. Quelles que soient les questions que vous vous posez, n’hésitez pas à les poser à cet ange gardien qui est votre patron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *