ciel étoilé heure miroir

11h15

11h15 : Signification

L’un des plus grands mystères du monde est celui de notre existence et de l’Univers tel qu’il est.

Des phénomènes mystérieux éveillent notre imagination, nous conduisent à de nouvelles portes de perception et nous aident à voir les choses sous différents angles, sans toutefois nous fournir la signification exacte des choses que nous aimerions volontiers connaître.

Parfois, il suffit de croire que la magie existe et que la magie de l’existence est probablement la seule réelle. C’est un domaine d’étude et de débat très intriguant, et pourtant si inspirant sur le plan artistique et spirituel.

Les chiffres ont toujours joué un rôle important dans la compréhension du monde. En y réfléchissant, les idées se dissolvent dans une grande confusion. Les chiffres étaient-ils là au départ ou bien nous les avons inventés ? Quoi qu’il en soit, tout ce que nous pouvons exprimer en chiffres.

C’est pourquoi de nombreuses idées intéressantes sont liées à des nombres spécifiques. L’un des excellents exemples de la façon dont les nombres peuvent et ne peuvent pas être magiques vient d’un intéressant roman de science-fiction humoristique, mais profond.

Dans son livre, The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, Douglas Adams donne la réponse à l’ultime question de la vie, de l’univers et de tout ce qu’il appelle. En fait, c’était la tâche d’un super ordinateur. Il a passé des lustres à calculer le résultat. Il en propose finalement un et il dit 42, rien d’autre et rien de plus.

Des millions de lecteurs ont essayé d’offrir un sens profond à ces chiffres mystérieux, bien que l’auteur lui-même ait prétendu que c’était plutôt une blague.

Néanmoins, des chercheurs dévoués et des enthousiastes ont associé le nombre à la mention du même dans les textes sacrés, aux codes binaires, aux mathématiques, à la physique et à bien d’autres choses encore. Il ne s’agit pas d’une sorte de nombre éclairant, mais il nous dit que les nombres ont certainement des significations qui vont au-delà de ce que nous pensons dans la vie de tous les jours, lorsque nous n’y prêtons pas beaucoup attention, car nous sommes habitués à opérer par et à travers les nombres.

Ce n’est là qu’un exemple intéressant de la façon dont les grands concepts, tels que ceux de l’existence et de l’univers, sont associés aux nombres, dans l’esprit et l’âme d’un être humain. Le temps, autre grand et ineffable concept, est également présenté sous forme de nombres.

Il semble que nous l’ayons fait, car l’immensité et la nature infinie du Temps lui-même avaient besoin d’être liées, organisées, systématisées. Il en est ainsi, parce que notre propre temps est limité.

Notre temps physique, matériel, du moins. Les gens ont inventé des calendriers et des gadgets de comptage du temps pour organiser le temps, pour s’adapter à la vie dans ce monde et en tirer le meilleur, sachant qu’il a une fin. La route a été longue, des prototypes et des premières horloges aux horloges modernes.

Des âges ont passé depuis l’utilisation des lampes à huile et des cadrans solaires chinois jusqu’à l’utilisation des cadrans numériques que nous avons partout. La magie du temps est restée.

11h15 : Symbolique et signification

Cette heure de triple miroir envoie un message important et c’est que vous devez construire votre propre monde progressivement, pas à pas, sans précipitation.

Elle parle de votre incroyable potentiel créatif, mais vous met en garde contre la nécessité de rester au moins un peu concentré. Il arrive souvent que des individus incroyablement enthousiastes et créatifs se perdent dans toutes les idées de génie qu’ils ont.

Cette heure-miroir envoie un message pour vous détendre. Vous rêvez probablement en grand et vos idées pourraient être fantastiques.

Cependant, vous devez garder à l’esprit que le succès ne vient pas du jour au lendemain, quelle que soit la réussite que vous considérez. Cette heure du miroir parle des potentiels dans la sphère du créatif, quelles que soient vos propres sensibilités et affinités.

Elle suggère également que vous êtes probablement une personne polyvalente qui a des idées visionnaires. C’est un véritable don, même s’il risque d’être sans cesse détourné par vos propres idées.

Que signifie 11h15 sur le plan spirituel ?

Cette séquence se compose de deux chiffres, 1 et 5. Comme vous pouvez le supposer, le chiffre 1 domine, ce qui est à la fois un bon et un mauvais côté.

Le chiffre 1 est un nombre d’extrêmes, puisqu’il parle des débuts et des fins, du départ d’un nouveau succès, d’une grande ambition et d’un accomplissement, mais dans son essence, il saute tout ce qui se trouve entre les deux.

Le risque d’une forte vibration du numéro 1 est qu’une personne n’accorde pas de valeur aux étapes du parcours, mais seulement au grand résultat.

Vous voyez comment, dans cette séquence, le numéro 1 s’enchaîne ? C’est fait exprès. Cela parle exactement de l’approche systématique dont nous avons parlé plus haut.

Le numéro 1 résonne des énergies de courage, de leadership, d’ambition, de célébrité, de force, de succès, de confiance en soi, de nouvelles opportunités, de nouveau départ, d’épanouissement, d’avancement, d’indépendance et plus encore. Cette séquence suggère donc que toutes ces choses pourraient venir, mais seulement grâce à un travail dévoué et systématique.

Le chiffre 5 représente la créativité, la sensibilité, le génie artistique, la recherche du plaisir, la sociabilité, la curiosité, l’aventure, l’adaptabilité et la polyvalence, l’individualisme, le non-conventionnalisme.

C’est ce que vous recherchez essentiellement. Il correspond parfaitement au numéro 1 et, ensemble, ils forment un merveilleux message qui devrait soutenir votre énergie créative et la concentrer davantage.

11h15 dans l’astrologie et la numérologie

Cette séquence numérique cache un autre nombre à l’intérieur. Une fois les chiffres additionnés, on obtient le chiffre 8. Le numéro 8 est un sous-entendu.

Il est essentiel à la combinaison, car le chiffre 8 concerne la stabilité, la matérialité, le fait d’avoir les pieds sur terre, la réalité, la vérité, la cohérence, le contrôle, mais aussi la sagesse intérieure, la patience, le fait de donner et de recevoir, le professionnalisme et les capacités d’exécution.

En d’autres termes, il équilibre parfaitement les précédents en donnant à leur énergie un terrain stable.

Que faire si vous voyez 11h15 ?

Si vous continuez à voir ce miroir triple heure ou la séquence, concentrez-vous sur ce que vous trouvez le plus excitant et le plus inspirant, en gardant à l’esprit que toutes les choses ne peuvent pas être accomplies en même temps. Si vous avez de nombreux centres d’intérêt, faites chacun d’entre eux à la fois.

Vous pouvez même consacrer votre temps à plusieurs d’entre eux, mais vous devez être bien organisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *