Damabiah : Ange Gardien du du 10 au 14 février

Si vous êtes Verseau et que vous êtes né entre le 10 et le 14 février, votre ange gardien est Damabiah, qui apporte altruisme et générosité

Damabiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 février. Il a une énergie féminine et représente le 20e et le 25e degré du Verseau. Dans la hiérarchie des anges, il est un ange, il fait partie de la sefirah de Yesod, et son archange directeur est Gabriel. Ses énergies planétaires sont la Lune / Uranus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu qui est la source de la sagesse

Il symbolise : La Source de la Vie. Il vous offre la réussite de vos projets s’ils sont utiles aux autres. Il vous libère des malédictions et des rituels et vous aide à trouver en vous votre propre source d’énergie. La pierre de l’ange Damabiah est la Labradorite et ses couleurs sont Incolore / Vert. Sur les 7 sens, il règne sur : La sensorialité.

Pentacle de damabiah
Pentacle de Damabiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Evolution, Intelligence, Mission de vie, Travail
Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth : Hochmah
Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Vert
Couleur : Vert clair
Pierres : Améthyste, Émeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline rose
Planètes : Lune et Uranus
Heure Miroir : 21h21

Les qualités que te donne l’ange Damabiah

L’ange Damabiah est l’ange de la sagesse éternelle. Il t’apporte la bonté, la subtilité et la beauté. Sous son influence, vous recevez de grandes valeurs spirituelles telles que la bienveillance, la générosité, l’humilité, l’amour désintéressé et le détachement. Il soutient votre réussite dans les activités humanitaires.

Au quotidien, cet ange gardien patron vous aide à progresser sur le bon chemin, celui sans embûches grâce à sa lumière divine. Avec lui, vous deviendrez une personne chanceuse qui traverse aisément les périodes difficiles.

L’ange Damabiah symbolise l’eau : les sources, les océans, les rivières, etc., ainsi que les signes d’eau qui représentent le monde émotionnel. Il a donc une influence sur vos sentiments et vos émotions. Grâce à lui, vous apprendrez à gérer vos émotions afin qu’elles n’aient pas d’influence sur vos pensées et vos actions.

Les déséquilibres réglés par l’ange Damabiah

L’ange gardien Damabiah peut régler tout manque de pureté, de bon sens, d’altruisme, de spiritualité, de bonté ou de générosité que vous pouvez avoir.

Il vous protège de la malchance dans les affaires due à un manque d’amour et de respect pour vos pairs. Sous sa protection, vous ne choisirez pas la manière difficile de faire les choses et vous êtes capable de régler vos problèmes avec facilité.

Cet ange gardien te préserve des attitudes excessives et compulsives ainsi que des sentiments tempétueux, des émotions changeantes et de la rigueur. Il vous protège de la haine, de la violence et de l’irritation. Il te protège également des personnes égocentriques qui ne pensent qu’à elles. Damabiah vous empêche de baisser les bras et vous protège des naufrages et des tempêtes.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Damabiah ?

Temps Physique : Du 10 au 14 février
Temps Intellectuel : De 21h20 à 22h40
Temps Emotionnel : Le 1er janvier de 00h00 à 23h59
Le 13 mars de 00h00 à 23h59
Le 26 mai de 00h00 à 23h59
Le 9 août de 00h00 à 23h59
Le 22 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Damabiah ?

Pour aider tes semblables, tu peux demander à l’ange Damabiah l’altruisme et le dévouement pour vivre l’amour inconditionnel afin d’être le promoteur d’un monde nouveau. Il répand en toi une fontaine de sagesse et t’aide à combattre le destin ainsi que le mal qui t’entoure.

Et si vous êtes en quête de pureté, priez cet ange gardien et il vous aidera à faire du bien avec le mal en vous aidant à contrôler et à gérer vos doutes, vos peurs et vos colères.

Si tu dois voyager en mer, prie l’ange gardien Damabiah et il te protégera des naufrages, ainsi que de tous les dangers de la mer. En effet, la mer est un environnement hostile dans lequel de nombreux dangers peuvent survenir.

Faites appel à cet ange gardien qui est votre patron et votre protecteur si vous souffrez d’hémorragies, de menstruations douloureuses, de saignements ou autres. Vous pouvez également lui demander son aide si vous allez subir un drainage lymphatique. Demandez-lui de l’aide pour guérir des troubles mentaux ou simplement pour calmer vos nerfs, votre hypersensibilité ou votre stress.