Iah-hel : Ange Gardien du du 26 au 30 janvier

Si vous êtes Verseau et que vous êtes né entre le 26 et le 30 janvier, votre ange gardien est Iah Hel, Dieu suprême

Iah-hel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 janvier. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Verseau. Dans la hiérarchie des anges, il est un Archange, il fait partie des sefirot de Hod, et son Archange directeur est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure / Vénus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu suprême

Il symbolise : Le bonheur. Il offre une grande sagesse qui vous aidera à pratiquer la méditation. Il apporte également l’harmonie et l’épanouissement dans votre vie avec votre partenaire et dans la vie que vous partagez avec vos amis. La pierre de l’ange Iah-Hel est la Perle et ses couleurs sont Incolore / Orange. Parmi les 7 disciplines de la scolastique médiévale, il règne sur : la rhétorique.

Pentacle de iah-hel
Pentacle de Iah-hel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Intelligence, Mission de vie
Chœur angélique : Les Archanges, porteurs de la connaissance
Sephiroth : Netsah
Archange recteur : Raphaël, protecteur du couple
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Violet
Couleur : Orange
Pierres : Cristal, Rubis, Agate
Planètes : Mercure et Vénus

Les qualités qui te sont données par l’ange Iah-hel

Sous l’influence de l’ange Iah-hel, tu auras la capacité de trouver de nouvelles prises de conscience. Il est l’ange gardien des philosophes et des illuminés. Il t’apporte la sagesse et le sens des responsabilités. Il peut affiner tes sens pour les rendre aussi sensibles que possible, en te donnant la clairaudience, la clairvoyance et la clairsentience. Il est capable de créer une atmosphère positive.

Il vous soutient pendant la méditation en facilitant la réflexion intérieure, ainsi que l’introspection qui est positive, productive et constructive. Il vous apprend à apprécier la solitude et le calme. Iah-Hel est l’ange de la paix intérieure et extérieure.

Cet ange gardien t’apporte douceur et modestie. Avec son aide, tu peux apprendre à apprécier la grâce et la poésie. Sous sa protection, tu peux aussi apprécier l’art culinaire.

Il sourit avec bienveillance à l’union d’un homme et d’une femme et vous aide à connaître les plaisirs purs et la sexualité divine. Il vous aide également à payer vos dettes karmiques.

Les déséquilibres réglés par l’ange Iah-hel

L’ange Iah-hel règle les problèmes liés à un manque de conscience ou à une tendance à garder la conscience pour soi.

Il vous protège des escrocs, des imposteurs et des faux experts, ainsi que des personnes trop ambitieuses et matérialistes. Il vous éloigne également de ceux qui cherchent à répandre la haine et l’agitation. Il veille à ce que vous ne manquiez pas d’humilité, de bonté ou de sensibilité.

Il vous aide à modifier votre comportement si vous avez tendance à rechercher le luxe, la vanité et le plaisir à tout prix, ainsi que si vous cherchez à vous battre avec les autres. Il vous préserve de tout besoin que vous pourriez avoir d’établir votre autorité sur les autres.

Il peut résoudre les problèmes au cœur de votre relation avec votre partenaire et régler les difficultés au sein des relations intimes. Il vous offre son soutien en cas de séparation et de divorce. Dans le même ordre d’idées, il vous soulagera des sentiments de jalousie et d’envie.

Il est capable de vous protéger de l’inconstance et de l’irritation pour vous permettre d’apprécier la solitude nécessaire à la méditation. Iah-hel vous donne également le goût des spéculations métaphysiques et philosophiques pour la même raison.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Iah-hel ?

Temps Physique : Du 26 au 30 janvier
Temps Intellectuel : De 20h20 à 20h40
Temps Emotionnel : Le 10 mars de 00h00 à 23h59
Le 23 mai de 00h00 à 23h59
Le 6 août de 00h00 à 23h59
Le 19 octobre de 00h00 à 23h59
Le 29 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Iah-hel ?

L’ange Iah-hel vous offre son aide et son soutien si vous êtes en instance de divorce. Et si vous êtes sur le point de vous marier, priez pour obtenir sa bénédiction et vous aurez une vie heureuse et épanouie avec votre partenaire. Sachez également que cet ange gardien est capable de déclencher les événements qui vous conduiront à une rencontre avec quelqu’un d’extraordinaire.

N’hésitez pas à faire appel à votre ange gardien patron si vous travaillez dans le domaine de l’enseignement car il vous aidera à transmettre votre savoir aux autres, un savoir à la fois juste et vrai. Il vous insuffle également l’envie d’apprendre de nouvelles choses et la capacité de le faire.