Aladiah : Ange Gardien du du 6 au 10 mai

Si vous êtes Taureau et que vous êtes né entre le 6 et le 10 mai, votre ange gardien est Aladiah, ange de la justice et de la grâce

Aladiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 mai. Il a une énergie féminine et représente le 15e et le 20e degré du Taureau. Dans la hiérarchie des anges, il est un chérubin, il fait partie de la sefirah de Hochmah, et son archange directeur est Raziel. Ses énergies planétaires sont Uranus / Saturne et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu de la faveur.

Il symbolise : La tolérance et la clarté d’esprit. Il vous donne l’inspiration pour réussir dans vos entreprises et vous aide à retrouver le moral. Il t’apporte également la guérison et le pardon de tes fautes. La pierre de l’ange Aladiah est l’opale et ses couleurs sont l’orange et le violet. Sur les 7 charismes, il règne sur : L’interprétation.

Pentacle de aladiah
Pentacle de Aladiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Évolution, Santé, Guérison, Karma
Chœur angélique : Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth : Hochmah qui signifie sagesse et Binah, la compréhension
Archange recteur : Raziel
Élément : Terre
Couleur hiérarchique : Argent
Couleurs : Orange et Pourpre
Pierres : Cristal, Opale
Planètes : Uranus et Saturne

Les qualités que te donne l’ange Aladiah

Il vous offre la grâce divine qui vous permettra d’être absous de toutes les transgressions que vous pourriez commettre. Si vous avez le sentiment d’avoir commis une faute, demandez l’aide d’Aladiah.

Il peut vous aider à équilibrer vos karmas et à vous débarrasser de toutes les énergies négatives que vous pouvez avoir. Aladiah vous offre sa grande force pour vous aider en matière de guérison.

Cette force vous aidera à vous ressourcer et vous apportera une bonne santé. Il est donc une source importante de soutien pour les personnes qui veulent guérir une maladie ou pour celles qui veulent simplement être plus fortes physiquement ou mentalement.

Il vous donne une abondance de richesses tant matérielles que spirituelles. Aladiah est l’ange gardien qui veille sur les défavorisés et les sans-abri. Il les aide à se réinsérer dans la société et offre une seconde chance à quiconque en a besoin et le demande avec amour.

Les déséquilibres régulés par l’ange Aladiah

Il vous protège de tout ce qui peut déséquilibrer vos énergies karmiques, notamment les faux prophètes et les gourous mal intentionnés. Il vous protège de toutes les activités spirituelles dangereuses.

Il vous empêche de commettre les mêmes erreurs que par le passé et veillera à ce que vous teniez vos promesses concernant vos engagements.

Aladiah est une source d’énergie pure qui vous permet de remédier à tout manque de productivité ou d’action avec lequel vous pouvez être aux prises. Il vous aide à devenir une personne juste qui ne néglige rien ni personne.

Il vous aide à canaliser certaines de vos pulsions sexuelles excessives ainsi que les problèmes potentiels que vous pouvez avoir avec votre alimentation. Il vous guide vers le respect de la loi qui assurera une sorte d’harmonie vis-à-vis des forces de l’ordre.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Aladiah ?

Temps Physique : Du 6 au 10 mai
Temps Intellectuel : De 03h00 à 03h20
Temps Emotionnel : Le 18 janvier de 00h00 à 23h59
Le 30 mars de 00h00 à 23h59
Le 12 juin de 00h00 à 23h59
Le 13 juin de 00h00 à 12h00
Le 27 août de 00h00 à 23h59
Le 8 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Aladiah ?

Tu peux demander à Aladiah de t’apporter la grâce divine afin que tes fautes soient pardonnées. Il répondra à votre prière en partageant son énergie avec vous pour vous aider à gérer les problèmes que vous pouvez avoir avec votre karma.

Vous pouvez faire appel à lui pour demander la guérison. Si vous avez l’impression de manquer d’énergie, il peut vous la restituer. Il peut apporter la restauration non seulement à votre corps, mais aussi à votre esprit.

On peut faire appel à lui pour aider les personnes en détresse financière. Il sera d’un grand soutien pour les sans-abri qui souhaitent réussir à se réinsérer dans la société. Priez Aladiah pour trouver ou retrouver le succès dans le monde matériel.

Il est l’ange gardien qui offre des secondes chances. Vous devriez donc lui demander de vous guider dans les moments difficiles ou lorsque vous faites face à un grand défi dans votre vie.