ciel étoilé heure miroir

Archange Raziel

J’aime un bon mystère ! Il n’est donc pas surprenant que l’Archange Raziel soit l’un des Archanges les plus intrigants pour moi. Connu comme le « gardien des secrets de l’univers », l’archange Raziel nous aide en révélant des secrets sacrés au moment où nous en avons le plus besoin.

Les textes anciens le considèrent comme un ange de la sagesse divine puisqu’il est censé entendre tout ce que Dieu dit. Si vous avez besoin d’aide pour vous souvenir de quelque chose ou prendre une décision importante, Raziel est l’archange auquel vous devez faire appel.

Il en va de même pour les personnes qui tentent de surmonter des souvenirs douloureux et des traumatismes passés. Ceci est vrai pour les vies actuelles et passées. Vous ne savez pas par où commencer ? Une méditation sur les vies antérieures ou une lecture du Tarot peuvent être utiles.

Archange Raziel : L’ange de la sagesse

Le nom Raziel se traduit approximativement par « Secret de Dieu » et est connu dans la mystique juive comme le gardien des secrets et l’Ange des Mystères. Son nom seul indique l’importance de son être. Dans mes expériences avec lui, je le vois plutôt comme l’Archange de la Sagesse, mais j’y reviendrai plus tard.

L’Archange Raziel est généralement crédité pour aider à débloquer la créativité ou à améliorer votre chemin ou vos capacités spirituelles. Il est également là pour vous aider à comprendre toute situation complexe ou puzzle que vous avez besoin d’aide pour résoudre.

Raziel t’apportera ouverture et clarté pour t’aider à trouver ton véritable but et ton chemin dans la vie. Si vous essayez de comprendre les lois de l’Univers, la spiritualité ou la connaissance en général, faites appel à Raziel pour déverrouiller la porte ! Son énergie érudite aidera à fournir une compréhension plus approfondie et une sagesse plus profonde.

Le livre de l’Ange Raziel

Selon les textes religieux, Raziel a écrit un livre (Le Livre de Raziel l’Ange) qui contient tous les secrets divins de Dieu sur la connaissance céleste et terrestre. Ils prétendent que ce livre a été donné à Adam et Eve lorsqu’ils ont été bannis de l’Eden. Plus tard, le prophète Enoch, qui devint plus tard l’Archange Metatron, trouva le livre et y ajouta ses propres connaissances. La légende dit aussi que le livre a ensuite été transmis à Noé au moment du grand déluge.

Capacités de guérison de l’archange Raziel

Lorsque tu travailles avec l’archange Raziel, certains disent qu’il peut fournir une énergie de guérison pour les problèmes mentaux et physiques chroniques. Si vous souffrez de maladies auto-immunes, de tumeurs ou d’excroissances, d’hypertension artérielle ou même de migraines chroniques, faites appel à l’énergie de guérison de Raziel pour calmer ou atténuer vos symptômes.

Symboles et signes permettant de reconnaître Raziel

Lorsque l’on cherche sa présence, il est utile de savoir que sa tête est entourée d’une aura jaune lumineuse. On dit que sa tête est entourée d’une aura dorée et que ses ailes sont d’un bleu profond. Beaucoup d’autres affirment qu’il est étroitement associé aux couleurs de l’arc-en-ciel ou à un rayon indigo de couleurs chatoyantes. Raziel apporte la lumière sur toute obscurité, et ses connaissances permettent de clarifier toute situation sombre ou incertaine.

Avoir une expérience personnelle avec l’Archange Raziel

J’ai réalisé lors de mon éveil psychique que ma vie entière a été guidée par l’énergie des Archanges, que je le veuille ou non. Venant d’un milieu familial profondément religieux, mes véritables croyances fondamentales n’ont pas été respectées, comprises, honorées ou tolérées. Par conséquent, j’ai tendance à me tenir à l’écart de l’idéologie qui me rappelle cette époque. Les archanges faisaient partie de cette liste !

Vous pouvez donc imaginer ma surprise lorsque j’ai commencé à recevoir des messages internes pour en savoir plus sur les Archanges, et qui ils étaient pour moi. Ce faisant, j’ai eu une myriade de moments « aha », où j’ai fait des liens avec des incidents et des expériences dans ma vie qui étaient indubitablement orchestrés par des anges. L’un de ces moments « aha » s’est produit lorsque j’ai consciemment fait appel à Raziel, l’Archange de la Sagesse.

Mes jeunes années

En dernière année de lycée, j’étais en train de postuler à des universités. Depuis des années, je savais que je voulais être psychologue pour enfants. J’avais suivi tous les cours préalables, passé un semestre en alternance dans une école pour enfants ayant des difficultés d’apprentissage et occupé trois emplois dans ce domaine. Je n’avais aucun doute sur mon orientation. Dans mon cours de création littéraire de première période, j’étais sur le point de remplir mes trois choix et de rendre mon formulaire. Mais, soudain, je ne pouvais plus écrire physiquement. Je tenais mon stylo contre le papier, mais ma main était figée. J’ai paniqué. Que diable se passe-t-il ? J’ai posé le stylo, mis le formulaire dans mon sac à dos et décidé de réessayer en rentrant chez moi.

Cet après-midi-là, j’ai été appelé hors de la classe par un professeur d’orientation avec lequel je n’avais jamais eu affaire. Elle m’a invité à entrer dans son bureau et m’a remis un programme de cours pour la Royal Academy of Music de Londres, en Angleterre. « Je ne sais pas pourquoi cela m’a été envoyé par courrier. Je ne leur ai jamais demandé d’informations. Mais quand je l’ai ouvert, j’ai immédiatement vu ton visage et j’ai su qu’il t’était destiné. »

Je suis rentré chez moi ce jour-là et j’ai pris le courrier. Il y avait un paquet qui m’était adressé. Lorsque je l’ai ouvert, des informations sur l’École de musique de l’Université Wilfrid Laurier avaient été envoyées, encore une fois sans demande.

Le lendemain, j’ai appris que j’avais été choisie comme récipiendaire d’une petite bourse d’études en reconnaissance de ma participation à un concours vocal quelques semaines auparavant.

Ok… donc une expérience aléatoire peut être expliquée. Trois messages tangibles, tous à quelques heures d’intervalle. Et ils m’orientaient tous loin de la psychologie et vers ma passion vocale, qui était indéniable.

J’ai choisi de voir, d’écouter et de ressentir ces messages divins, je les ai pesés en conséquence et j’ai poursuivi mon rêve d’alors : chanter de l’opéra ! J’ai postulé à l’Université Wilfrid Laurier et j’ai été acceptée. Je n’ai jamais regardé en arrière.

Si vous aimez apprendre sur Raziel, explorez mon guide sur l’Archange Uriel : l’Ange de la Vérité.

L’Archange Raziel est là pour te guider

Des années plus tard, alors que j’apprenais à connaître Raziel, j’ai eu le moment « aha » que Raziel était responsable de me guider vers le chemin de vie qui était plus adapté à mon but ! J’ai également bénéficié de la capacité de Raziel à transmettre des informations ésotériques d’une manière compréhensible, et je me suis débarrassée des peurs que j’avais autour de mes dons psychiques. J’aime manifester en utilisant son énergie pour magnifier mes désirs et soutenir mes efforts.

Comment l’Archange Raziel peut-il affecter votre vie de manière positive ?

Si tu es arrivé jusqu’ici, j’ai une surprise pour toi ! Si tu cherches à explorer et à trouver ta propre connexion personnelle avec Raziel pour voir comment il peut te soutenir sur ton chemin, j’ai une méditation de 5 minutes pour t’aider à le faire !

Méditation de l’Archange Raziel

Méditation : Purifier l’esprit avec l’Archange Raziel

Ferme les yeux. Prends deux doigts et place-les sur ton troisième œil. Dans un mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, déplace la peau autour de la zone de ton troisième œil. Respirez profondément et visualisez qu’il s’ouvre si largement qu’il tend les bras vers l’univers, absorbant les connaissances anciennes à une vitesse rapide. Vous vous développez facilement grâce à ces informations mémorisées. Votre troisième œil brille de la lumière indigo de dix étoiles. Retirez vos doigts maintenant et appréciez la sensation que vous avez créée.

Prenez deux doigts et placez-les sur le sommet de votre tête, au niveau de la couronne. Dans le sens des aiguilles d’une montre, faites bouger la peau au niveau de la couronne. Respirez profondément et visualisez-la s’ouvrant comme une écoutille de sous-marin. Toute la sagesse ancienne qui flotte avec les étoiles est attirée vers votre couronne ouverte et se déverse immédiatement en vous, remplissant votre couronne d’une belle lumière blanche, chatoyante de vie. Tu t’expanses encore plus maintenant avec la mémoire des vies et des apprentissages passés. Retirez maintenant vos doigts et appréciez la sensation des deux chakras ouverts et travaillant en tandem.

Prenez maintenant vos mains et croisez-les sur votre chakra du cœur. Visualisez un mélange de lumière indigo et blanche provenant de vos chakras de la couronne et du troisième œil formant un faisceau direct de couleur tourbillonnante dans votre cœur. Ouvrez complètement votre cœur, en respirant profondément cette lumière dans chaque chambre et chaque vaisseau. Voyez maintenant le faisceau de lumière comme une boucle infinie entre les trois zones.

Au centre de cette boucle, tu remarques une forme d’énergie qui grandit. Elle devient de plus en plus grande jusqu’à ce qu’elle soit si grande que tu es entouré par elle, enveloppé dans la lumière. Tu réalises que cette grande énergie est l’Archange Raziel ! Répète à haute voix cette intention : Salut Raziel ! Je suis honoré de te rencontrer ! J’aimerais beaucoup en savoir plus sur tes dons et sur la façon dont tu communiques avec moi. Je suis prêt à recevoir la clé de ma sagesse et de ma connaissance inhérentes. S’il te plaît, utilise-moi comme un conduit ouvert du royaume Divin à celui-ci, afin que je puisse réaliser pleinement la sagesse et la connaissance enfermées dans la Conscience Collective, et l’assimiler avec une clarté et une facilité totales, d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Je suis si reconnaissant que vous l’ayez fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *