Hariel : Ange Gardien du du 1er au 5 juin

Si vous êtes Gémeaux et que vous êtes né entre le 1er et le 5 juin, votre ange gardien est Hariel, symbole de pureté et de libération

Hariel est l’ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin. Il a une énergie masculine et représente les 10e et 15e degrés des Gémeaux. Dans la hiérarchie des anges, il est un chérubin, il fait partie de la sefirah de Hochmah, et son archange directeur est Raziel. Ses énergies planétaires sont Uranus / Mercure et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu sauveur.

Il symbolise : La foi et la libération. Il offre la foi aux croyants, libère les gens du vice, et aide à libérer les gens de leurs mauvaises habitudes. Il te donne de l’inspiration dans ta vie professionnelle. La pierre de l’ange Hariel est l’Améthyste et ses couleurs sont le Jaune / Rouge. Sur les 7 charismes, il règne sur : Les langues.

Pentacle de hariel
Pentacle de Hariel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, évolution, mission de vie, travail
Chœur angélique : Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth : Hochmah qui signifie sagesse et Hod signification de gloire
Archange recteur : Raziel
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Argent
Couleurs : Jaune et Rouge
Pierres : Lapis-lazuli, Aventurine, Hématite, Améthyste, Malachite, Pyrite
Planètes : Uranus et Mercure
Heure Miroir : 04h44

Les qualités que te donne l’ange Hariel

L’ange Hariel est l’ange de la purification, de l’innocence et de la pureté morale. Il t’aide à voir à travers les masques qui trompent les esprits innocents. Il purifie ta conscience en insufflant dans ton esprit la connaissance de la loi et le sens de la compréhension. De la même manière, il vous aide à libérer votre esprit de tout ce qui vous empêche de voir ou de sentir les énergies dans le domaine de la pensée, même les plus subtiles.

Il vous apporte des sentiments de spiritualité pour vous aider à mieux comprendre la différence entre personnalité et individualité. Cet ange gardien vous apporte la clairvoyance pour permettre à vos capacités de jugement de s’éveiller.

Il vous aide à découvrir de nouvelles inventions et façons de faire qui vous seront utiles. Par sa lumière divine, il apporte l’inspiration aux artistes et aux scientifiques.

Il est capable de vous libérer de toutes les formes de dépendance : drogues, alcool, tabac, médicaments, etc. qui vous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est. Il peut également vous libérer de l’immobilisme ou de tout ce qui vous empêche d’agir.

Les déséquilibres régulés par l’ange Hariel

L’ange gardien Hariel vous protège des doctrines puritaines et séparatistes. Il vous aide à faire face à votre besoin excessif de perfection, à votre tendance à vous focaliser sur les détails et à votre incapacité à avoir une vue d’ensemble.

Il vous empêche d’avoir une personnalité trop difficile à gérer. Il vous empêche également d’adopter des modes de pensée sévères, d’avoir un esprit trop critique et d’avoir tendance à décomposer les choses de manière excessive.

Il vous protège des forces de l’abîme ainsi que de toute personne prête à mourir pour défendre une vérité contre nature ou pour imposer cette vérité aux autres. Il vous protège aussi de ceux qui luttent contre l’ordre naturel.

Il vous préserve de l’extrémisme et de la révolution ainsi que de l’échec et de l’effondrement. Il aide à apporter des changements à votre façon fanatique de penser.

L’ange Hariel vous protège également des perspectives déformées, des jugements erronés et des principes rétrogrades.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Hariel ?

Temps Physique : Du 1er au 5 juin
Temps Intellectuel : De 04h40 à 05h00
Temps Emotionnel : Le 23 janvier de 00h00 à 23h59
Le 4 avril de 00h00 à 23h59
Le 18 juin de 00h00 à 23h59
Le 1er septembre de 00h00 à 23h59
Le 13 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Hariel ?

Prier votre patron et protecteur l’ange gardien Hariel et vous aurez la capacité de pardonner aux autres et de trouver un terrain d’entente. Fais appel à lui et tu te débarrasseras de ton désir de vengeance et de tes sentiments de rancune. Il vous apporte la miséricorde, la générosité et la bonté.

Demandez son aide et son soutien et l’ange gardien Hariel mettra en valeur votre féminité. Vous pouvez également lui demander de vous rendre moins possessif et plus apte à vous détacher des personnes et des choses qui ne vous apportent rien de bon.

Si vous le lui demandez, il vous libérera de toutes les mauvaises habitudes, y compris celles qui impliquent une dépendance qui vous fait plus de mal que de bien.

Si vous vous sentez comme un enfant abandonné, l’ange Hariel est là pour éliminer ces sentiments et vous aider à trouver un amour universel et inconditionnel.