Hekamiah : Ange Gardien du du 6 au 10 juin

Si vous êtes Gémeaux et que vous êtes né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah, symbole de loyauté et d’amitié

Hekamiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 juin. Il a une énergie féminine et représente le 15e et le 20e degré des Gémeaux. Dans la hiérarchie des anges, il est un Chérubin, il fait partie de la sefirah de Hochmah, et son Archange directeur est Raziel. Ses énergies planétaires sont Uranus / la Lune et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu qui a construit l’univers.

Il symbolise : La Grâce et l’Amitié. Il offre la protection de personnages puissants et vous aide à acquérir la grâce divine et l’amitié de personnes importantes. La pierre de l’ange Hekamiah est la Sodalite et ses couleurs sont Pâle / Indigo. Sur les 7 charismes, il règne sur : Les prophéties.

Pentacle de hekamiah
Pentacle de Hekamiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, travail, karma
Chœur angélique : Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth : Hochmah signification de sagesse et Yesod signification de fondation
Archange recteur : Raziel
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Argent
Couleurs : Violet pâle et Indigo
Pierres : Lapis-lazuli, Aventurine, Hématite, Améthyste, Saphir, Sodalite
Planètes : Uranus et Lune

Les qualités que te donne l’ange Hekamiah

L’ange gardien Hekamiah t’apporte la fidélité aux principes du divin. Il vous donne une allure royale et vous remplit de noblesse et d’honnêteté.

Il vous aide à honorer vos engagements. Sous son influence et sa protection, vous pouvez facilement devenir un pacificateur et un coordinateur. À ses côtés, vous pouvez également devenir un patron, un président et un leader. Tu peux être le sauveur de tous.

L’ange Hekamiah vous aide à découvrir l’amour universel et inconditionnel. C’est la plus haute forme d’amour qui a le pouvoir de toucher et d’unifier le cœur avec son authenticité et qui rétablit le lien universel entre tous les êtres humains.

Il est l’ange des organisations sociales et politiques et vous aide à prendre des responsabilités qui vous permettent de répondre de vos actes. En d’autres termes, il vous permet d’assumer et de supporter les conséquences de ce que vous avez fait.

Les déséquilibres régulés par l’ange Hekamiah

L’ange Hekamiah vous protège de la traîtrise, de la guerre, de la trahison et de la révolte, ainsi que des chagrins d’amour et du déchirement des autres. Il enlève toute forme d’envie ou de jalousie de votre cœur et de votre esprit tout en vous empêchant de devenir trop matérialiste.

Il vous aide si vous avez un style de vie trop snob ou arrogant ou si vous avez un complexe d’infériorité ou de supériorité. De plus, il vous aide à changer si vous avez trop d’amour pour vous-même, et à réguler tout excès d’égoïsme ou de passion. Il vous empêche également d’être trop ambitieux et de mettre les autres sur un piédestal.

Hekamiah vous protège des personnes qui feraient obstacle aux actes visant le plus grand bien et qui apporteraient division, conflits et disputes au sein d’un groupe. Cet ange gardien vous empêche de vous sentir sous-estimé et d’agir de manière irresponsable.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Hekamiah ?

Temps Physique : Du 6 au 10 juin
Temps Intellectuel : De 05h00 à 05h20
Temps Emotionnel : Le 24 janvier de 00h00 à 18h00
Le 5 avril de 00h00 à 23h59
Le 19 juin de 00h00 à 23h59
Le 2 septembre de 00h00 à 23h59
Le 14 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Hekamiah ?

Si tu vis dans la jalousie, prie l’ange Hekamiah et il te donnera un esprit généreux, altruiste et plein de bonté. Il te donnera aussi la pureté et la sincérité du cœur, sans mauvaise volonté.

Si vous souhaitez devenir un ambassadeur qui représente un Etat ou une organisation internationale aux côtés d’un autre, l’aide précieuse et le soutien de cet ange gardien vous seront hautement bénéfiques. Il peut vous offrir une forme de vie privilégiée.

Pour vous protéger de la trahison et de l’adultère au cœur de votre relation avec votre partenaire, demandez la lumière, les pouvoirs et la clairvoyance d’Hekamiah car ce sont les pires choses qui puissent exister et qui auront un effet dévastateur sur votre relation amoureuse.

Vous pouvez également envisager de faire appel à votre ange gardien patron qui vous donnera une plus grande loyauté et vous permettra de rester fidèle à vos pensées, vos actions et vos émotions. Il vous apporte l’honnêteté et la droiture en vous aidant à honorer vos engagements.