ciel étoilé heure miroir

Lauviah

Si vous êtes Gémeaux et que vous êtes né entre le 11 et le 15 juin, votre ange gardien est Lauviah, symbole de révélation et de rêves

Lauviah est l’ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 juin. Il a une énergie masculine et représente le 20ème et le 25ème degré des Gémeaux. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / Uranus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu admirable.

Il symbolise : Prémonition et réciprocité. Il permet la réciprocité de vos sentiments d’amour et d’amitié et vous aide à trouver un sommeil réparateur et à lutter contre les insomnies. Il agit également sur vos rêves afin de vous donner des révélations ou des prémonitions. La pierre de l’ange Lauviah est l’aigue-marine et ses couleurs sont le violet pâle / l’indigo. Sur les 7 vertus, il règne sur : Le pouvoir de la vertu.

Pentacle de lauviah
Pentacle de Lauviah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, connaissances et prémonitions, évolution, protection
Chœur angélique :Les Trônes, les transmetteurs de la lumière qui permet la compréhension des épreuves de la vie
Sephiroth :Binah la compréhension et Hochmah qui signifie sagesse
Archange recteur :Zaphkiel
Élément :Air
Couleur hiérarchique :Indigo
Couleurs :Violet pâle et Rose
Pierres :Ambre, Chrysoprase, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes :Saturne et Uranus

Les qualités que te donne l’ange Lauviah

L’ange Lauviah apporte des révélations. Il te donne le pouvoir de comprendre les choses intuitivement sans avoir besoin de longues études ou analyses et te donne des capacités télépathiques afin que tu puisses prendre conscience des mécanismes de la psyché. Il vous aide à comprendre des mondes plus élevés que le nôtre grâce à l’intuition, aux rêves et aux prémonitions.

Sous sa protection, tu te sentiras tranquille et calme car cet ange gardien aide à combattre les sentiments de morosité et de tourment. Il vous permet de ressentir une joie constante en favorisant votre développement spirituel.

Il vous donne un don pour la poésie, la musique, la philosophie transcendantale et transcendante, et la littérature. Il vous aide à découvrir les sciences de l’occulte.

Grâce à sa lumière, Lauviah vous permet d’entrevoir les plus grands mystères de l’univers et les lois du cosmos pendant la nuit. En effet, les révélations ne peuvent être obtenues qu’à travers les rêves ou la méditation. Avec cet ange gardien et protecteur, vous êtes en mesure d’explorer votre subconscient.

Les déséquilibres régulés par l’ange Lauviah

L’ange Lauviah vous protège d’une vie bercée par l’illusion et d’une existence qui n’est pas assez ancrée dans la réalité telle qu’elle est. Il vous aide aussi dans votre entêtement, votre manque de perception et vos préoccupations matérielles.

Il répare vos fausses perceptions, votre ignorance, vos pensées athées et vos comportements inappropriés. De plus, il vous préserve des promesses non tenues. Il vous apportera le changement si vous avez une attitude arrogante ou hautaine.

Il vous protège de diverses épreuves, de la désolation et de la morosité. De plus, il est capable de vous protéger de l’anxiété, de l’angoisse existentielle, du déséquilibre, du choix ou de l’obligation d’adopter une position peu orthodoxe. Cet ange gardien vous protège de l’hyperactivité et des troubles du sommeil.

Grâce à ses pouvoirs, Lauviah peut vous protéger des esprits tordus ou malveillants, ainsi que des signes avant-coureurs de la misère qui vous accablent. De plus, il vous protège contre le manque de foi, le manque d’enthousiasme, le manque de confiance en vous et en les autres.

Il vous empêche d’avoir des difficultés à exprimer vos connaissances ainsi que d’avoir une déconnexion entre votre corps et votre esprit qui vous ferait vous perdre dans l’abstrait.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Lauviah ?

Temps Physique :Du 11 au 15 juin
Temps Intellectuel :De 05h20 à 05h40
Temps Emotionnel :Le 24 janvier de 18h00 à 23h59
Le 6 avril de 00h00 à 23h59
Le 20 juin de 00h00 à 23h59
Le 3 septembre de 00h00 à 23h59
Le 15 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Lauviah ?

Si vous avez des soucis ou des appréhensions qui vous empêchent de dormir, priez l’ange gardien Lauviah et il vous donnera la paix intérieure dont vous avez besoin pour que chaque nuit vous puissiez profiter d’un repos réparateur. Dans le même ordre d’idées, si vous voulez trouver le sens de vos rêves, il vous apportera sa clairvoyance si vous le demandez.

Si vous vous sentez souvent triste ou pessimiste, l’ange Lauviah vous aidera à retrouver votre joie de vivre, car ces sentiments sont les principaux obstacles qui s’opposent à votre épanouissement spirituel.

Si vous souffrez d’hallucinations, cet ange gardien qui est votre patron et protecteur sera là pour vous aider et vous soutenir à comprendre ce qui se passe réellement dans votre esprit.

Si vous avez des difficultés à vous socialiser, n’hésitez pas à faire appel à la clairvoyance et à la lumière de cet ange gardien patron pour vous éviter d’être submergé par l’anxiété.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *