Caliel : Ange Gardien du du 16 au 21 juin

Si vous êtes Gémeaux et que vous êtes né entre le 16 et le 21 juin, votre ange gardien est Caliel, symbole de justice et de vérité

Caliel est l’ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 21 juin. Il a une énergie féminine et représente le 25e et le 30e degré des Gémeaux. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / Saturne et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu qui est prompt à secourir

Il symbolise : La Vérité et la Justice. Il vous offre une grande aide dans les moments d’adversité et permet à la vérité de triompher dans le domaine de la justice. Il te protège également de la calomnie. La pierre de l’ange Caliel est l’amazonite et ses couleurs sont le jaune pâle / vert pâle. Parmi les 7 vertus, il règne sur : La prudence.

Pentacle de caliel
Pentacle de Caliel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, justice, évolution, protection
Chœur angélique : Les Trônes, les transmetteurs de la lumière qui permet la compréhension des épreuves de la vie
Sephiroth : Binah signification de compréhension
Archange recteur : Zaphkiel
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Indigo
Couleurs : Jaune pâle et Vert pâle
Pierres : Ambre, Amazonite, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : Saturne
Heures Miroirs : 05h50 et 05h55

Les qualités que te donne l’ange Caliel

Caliel est l’ange de la vérité absolue et t’apporte la justice divine ainsi que la vision karmique. En effet, il règne sur le tribunal de la conscience.

Il t’aide à reconnaître ce qui est juste et à saisir l’interaction entre le bien et le mal. Sous sa protection, tu honoreras les lois du divin. Il te permet d’avoir un jugement honnête et irréprochable.

L’ange gardien Caliel est l’ange des juges, des magistrats, des avocats et des notaires. Il vous soutient dans la recherche de la vérité et dans une parfaite maîtrise des lois qui régissent le fonctionnement de la société. Ceci afin de permettre une plus grande harmonie et un plus grand bien-être entre tous les êtres vivants de la Terre.

Il vous aide également à trouver les moyens de votre ascension spirituelle. Il vous donne la capacité de prédire les intentions des autres.

Il peut débarrasser votre esprit de toute forme de doute et le remplacer par l’amour, l’intégrité et la justice. Il offre un soutien considérable pour surmonter les défis inattendus de la vie quotidienne.

Les déséquilibres régulés par l’ange Caliel

L’ange Caliel vous protège des problèmes liés à la vérité ainsi qu’à la justice. Il est capable de te protéger contre les punitions et est à tes côtés si jamais tu te sens séparé de la vérité absolue.

Il te protège des personnes qui se servent de la justice uniquement pour leur profit matériel, ainsi que de celles qui veulent simplement se battre et gagner contre les autres.

Il vous protège des procédures indues, des fausses preuves, de l’adversité et de la flatterie. Il vous protège également des situations complexes ou confuses ainsi que des périodes de doute. À ses côtés, vous serez protégé contre les disputes, la corruption, les erreurs, l’hypocrisie et le désespoir.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Caliel ?

Temps Physique : Du 16 au 21 juin
Temps Intellectuel : De 05h40 à 06h00
Temps Emotionnel : Le 25 janvier de 00h00 à 23h59
Le 7 avril de 00h00 à 23h59
Le 21 juin de 00h00 à 23h59
Le 4 septembre de 00h00 à 23h59
Le 16 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Caliel ?

Si vous êtes l’objet d’accusations, il suffit de prier l’ange Caliel et vous aurez une plus grande capacité à surmonter la situation. Sachez qu’il est une grande source de soutien face à l’adversité.

Si vous êtes actuellement en quête de loyauté ou d’honnêteté, demandez le soutien de cet ange gardien patron et il vous apportera ce que vous cherchez. Par-dessus tout, il vous aidera à respecter les règles qui accompagnent la vie en société.

Si vous êtes juge ou magistrat, Caliel vous sera d’une grande aide dans votre travail car il est l’ange de la vérité vraie et de la justice divine. Il peut t’aider à comprendre la nature du bien et du mal. C’est également le cas si tu es appelé à faire partie d’un jury.