Mahasiah : Ange Gardien du du 10 au 14 avril

Si vous êtes Bélier et que vous êtes né entre le 10 et le 14 avril, votre ange gardien est Mahasiah, symbole de la paix

Mahasiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 avril. Il a une énergie féminine et représente les 20e et 25e degrés du Bélier. Dans la hiérarchie des anges, il est un séraphin, il fait partie de la sefirah de Kether, et son archange directeur est Metatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / le Soleil et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu sauveur

Il symbolise : La Paix et l’Harmonie. Il vous apporte le succès dans votre vie professionnelle, vous protège lors de vos déplacements et vous aide à éviter les accidents. La pierre de l’ange Mahasiah est le Jade et ses couleurs sont Indigo / Turquoise. Parmi les 7 péchés capitaux, il règne sur : L’orgueil.

Pentacle de mahasiah
Pentacle de Mahasiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Création, Intelligence, Paix, Karma
Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth : Kether qui signifie couronne et Tiphereth qui signifie la beauté
Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Or
Couleurs : Indigo et Tourquoise
Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradorite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : Neptune et Soleil

Les qualités que te donne l’ange Mahasiah

Mahasiah représente la correction et l’ajustement. Il corrige les choses qui ont mal tourné avant qu’elles ne se matérialisent sur le plan physique. Il vous donne la capacité d’apprendre les choses avec facilité, notamment les langues étrangères. Cela vous mènera à la réussite des examens en général.

Il rétablit l’ordre du divin dans votre vie. Cela vous permet de vivre en toute tranquillité et de profiter des choses simples de la vie.

Il peut vous aider à entrer dans une école d’apprentissage dans laquelle vous pourrez poursuivre une forme supérieure d’initiation. Il le fait en vous offrant des compétences dans le domaine de l’interprétation des rêves et de l’étude de la nature symbolique et mystique du langage.

Ces compétences font partie du domaine de la science initiatique et vous permettront de débloquer les signes et les synchronicités qui vous apparaissent au quotidien.

Il vous aide à améliorer votre caractère tout au long de votre vie et vous guide vers une existence plus agréable, plus épanouissante et plus harmonieuse.

Les déséquilibres réglés par l’ange Mahasiah

Mahasiah vous aide si vous avez des difficultés à améliorer une situation et vous permet de mieux comprendre vos erreurs ainsi que celles des autres afin de pouvoir leur pardonner.

Il vous aide à ne pas vous laisser envahir par des énergies comme celles de la vengeance, du ressentiment, du mauvais jugement et de l’arrogance. L’ange Mahasiah vous soutient également face à des actes de nature malveillante ou insidieuse.

L’ange Mahasiah vous protège de la débauche et de toutes les formes d’abus sexuels en général. Il vous aide à reconnaître vos erreurs et à éviter votre mauvais caractère qui peut parfois vous rendre difficile à vivre.

L’ange gardien Mahasiah sera pour vous une source précieuse de soutien lorsqu’il s’agira de prendre des décisions. Il vous aide fréquemment à ne pas faire le mauvais choix, surtout si ce choix vous est imposé par une grande autorité. C’est ainsi que vous éviterez également de vous joindre à un groupe spirituel dans le but de fuir la réalité. Sachez qu’il peut également vous aider si votre santé est instable.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mahasiah ?

Temps Physique : Du 10 au 14 avril
Temps Intellectuel : De 01h20 à 01h40
Temps Emotionnel : Le 13 janvier de 00h00 à 23h59
Le 25 mars de 00h00 à 23h59
Le 7 juin de 00h00 à 23h59
Le 22 août de 00h00 à 23h59
Le 3 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mahasiah ?

Vous pouvez faire appel à Mahasiah pour lui demander de vous aider à vivre en paix et en harmonie avec l’univers. Il est à vos côtés pour vous aider à changer ce qui doit l’être afin d’en trouver les bénéfices.

Vous pouvez le prier pour qu’il vous apporte la réussite dans le domaine de l’apprentissage que ce soit des langues ou de la spiritualité. Il vous aidera à réussir dans vos études surtout si vous devez passer un examen.

L’ange Mahasiah est votre guide alors n’hésitez pas à lui demander la capacité de mieux reconnaître les signes qui existent dans votre vie quotidienne. Ceux-ci vous donneront accès aux vibrations des anges qui vous aideront dans votre quête d’une existence plus harmonieuse.