ciel étoilé heure miroir

Mebahel

Si vous êtes Gémeaux et que vous êtes né entre le 26 et le 31 mai, votre ange gardien est Mebahel, symbole de vérité et de liberté

Mebahel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 31 mai. Il a une énergie masculine et représente le 0 et le 5ème degré des Gémeaux. Dans la hiérarchie des anges, il est un Chérubin, il fait partie de la sefirah de Hochmah, et son Archange directeur est Raziel. Ses énergies planétaires sont Uranus / Vénus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu le Conservateur.

Il symbolise : La droiture et la justice. Il offre la libération aux personnes prisonnières et assure une justice miséricordieuse et une passion pour le droit. La pierre de l’ange Mebahel est le Lapis Lazuli et ses couleurs sont le Violet / Jaune. Sur les 7 charismes, il règne sur : les Esprits.

Pentacle de mebahel
Pentacle de Mebahel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Justice, créativité, self-contrôle
Chœur angélique :Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth :Hochmah qui signifie sagesse et Netsah signification de victoire
Archange recteur :Raziel
Élément :Air
Couleur hiérarchique :Argent
Couleurs :Violet et Jaune
Pierres :Lapis-lazuli, Aventurine, Hématite, Amazonite, Malachite, Pyrite
Planètes :Uranus et Vénus

Les qualités que te donne l’ange Mebahel

L’ange Mebahel est un ange gardien protecteur qui peut apporter d’innombrables qualités dans votre existence. Il vous aide à vivre votre vie dans la justice, la vérité et la liberté. Il vous apporte l’amour de la précision, de la justice et de l’équité.

Il stimule également votre sens de l’engagement pour vous permettre de venir en aide aux autres. Selon lui, vous avez été mis sur cette Terre pour rétablir l’ordre naturel des choses.

Il développe en vous l’altruisme et l’amour inconditionnel qui vous incitent à vous lancer dans des secteurs à caractère humanitaire. L’arbitrage et la médiation sont au cœur de vos actions et vous avez également la capacité de délivrer les autres du mal.

Dans tout ce que vous faites, votre inspiration vient des mondes d’en haut. C’est ce qui vous donne le courage et la force de libérer les prisonniers et les opprimés.

Sous l’influence de cet ange, tu as la capacité d’aider toute personne qui a perdu l’espoir et la foi. Sous sa protection, tu feras des choix justes.

Par ailleurs, l’ange Mebahel vous apporte également la richesse, l’abondance et des sens aiguisés. Ceux-ci vous conduiront vers un respect de l’environnement.

Les déséquilibres régulés par l’ange Mebahel

L’ange Mebahel vous sépare des forces du mal tout en vous empêchant d’avoir des contacts avec des criminels ou des malfaiteurs.

Si vous avez tendance à aller à contre-courant, cet ange vous mettra dans le droit chemin en favorisant votre sens de l’engagement et en vous permettant de vous identifier aux conventions de la société et à la loi.

Il vous préserve des promesses non tenues et des paroles creuses. À ses côtés, vous pouvez facilement éliminer de votre vie tout sentiment de rejet et de manque d’amour.

Il est capable de résoudre les problèmes qui vous concernent : problèmes de justice et de vérité, de mensonges et de faux témoignages, ainsi que de calomnies.

Il est ton protecteur et ton sauveur en cas d’accusation, d’emprisonnement, de captivité et de procédure judiciaire. C’est l’ange de la vérité, un être de lumière qui lutte contre l’adversité, l’oppression, les conflits intérieurs et le vol d’identité.

Si, sans qu’il y ait faute de votre part, vous vous êtes engagé dans une relation toxique, dominatrice ou dont vous êtes la victime, il peut vous aider à couper ce lien pour ramener la paix et l’harmonie dans votre vie.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mebahel ?

Temps Physique :Du 26 au 31 mai
Temps Intellectuel :De 04h20 à 04h40
Temps Emotionnel :Le 22 janvier de 00h00 à 23h59
Le 3 avril de 00h00 à 23h59
Le 17 juin de 00h00 à 23h59
Le 31 août de 00h00 à 23h59
Le 12 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mebahel ?

Vous pouvez invoquer l’ange Mebahel pour lui demander d’être plus altruiste, plus généreux et plus compatissant envers les autres. Cela vous aidera à être capable d’aider les autres. Grâce à l’amour inconditionnel qu’il vous apporte, vous agissez avec tolérance, compassion et droiture.

Si vous êtes sous le joug des esprits du mal ou de quiconque cherche à vous nuire et à vous détruire, appelez l’ange Mebahel pour être délivré, car pour lui, la justice doit régner sur la terre et parmi les hommes.

Il est l’ange gardien qui te garde loin de tout ce qui est un danger pour toi et pour tous tes semblables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *