ciel étoilé heure miroir

04h04

04h04 : vous allez rencontrer une situation qui peut s’avérer délicate.

Le message de votre Ange vous annonce que vous devez mettre vos atouts en avant. Votre Ange vous recommande de faire tout de même attention à une situation, à quelqu’un ou à un événement en particulier. Votre Ange vous indique ici que vous allez connaître une période de grande forme sur le plan physique. Votre Ange vous guide vers la réalisation vos projets, particulièrement s’ils sont en lien avec la nature.

Si vous rencontrez des problèmes de santé, les Anges vous disent clairement que vous allez surmonter ces épreuves. Les Anges Gardiens vous renforcent et vous aident à trouver au fond de vous la motivation nécessaire pour prendre soin de votre corps. Vous avez une admiration pour la beauté de la nature. Pour vous, la Terre doit être protégée et vous faites le nécessaire pour changer les choses ainsi que les consciences.

Vous pouvez demander l’aide des Anges, si vous avez l’impression que vous ne parvenez pas à atteindre certains de vos objectifs. Vous êtes en progression spirituellement et il faut que vous acceptiez ceux qui doivent partir de votre vie, car c’est pour votre bien. Cela ne vous servira pas de vouloir raisonner une personne qui refuse votre aide. N’oubliez pas que vous êtes ce que vous êtes et que vous ne devez jamais vous dévaloriser !

Il existe une grande variété de systèmes numérologiques, que nous allons également expliquer en détail, mais les plus connus ou les plus acceptés sont la numérologie pythagoricienne et la Kabbale hébraïque, également connue sous le nom de Gematria. La numérologie a toujours joué un rôle important dans notre vie et nous pouvons toujours nous fier aux chiffres, quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Dans le texte d’aujourd’hui, nous parlerons de l’heure miroir 04h04 et de ce qu’elle représente dans nos vies.

Heure Miroir 04h04 : Signification générale

Vous êtes-vous déjà demandé combien de jours de votre vie vous avez vraiment appréciés du début à la fin ? Aimeriez-vous que ce soit comme Noël ou votre anniversaire tous les jours ? Aimeriez-vous que le bonheur ne vous manque jamais ? Souvent, nous avons le bonheur sous les yeux et nous ne le remarquons pas : dans cet article, nous vous révélons comment le découvrir jour après jour.

Très souvent, nos journées se déroulent automatiquement : on se réveille, on prend une douche, puis on prend le petit déjeuner, on va au travail, on rentre, on dîne et on dort. Pour cela, il arrive d’arriver la nuit avec un sentiment de vide intérieur. Nous devenons apathiques, comme des automates, et lorsque nous nous endormons, nous nous rendons compte qu’un autre jour s’est écoulé et que nous ne sommes pas satisfaits de notre vie.

Si vous pensez qu’un jour vous ne changerez rien, vous vous trompez : ce n’est pas simplement « un jour », c’est un « aujourd’hui », une possibilité qui vous a été accordée. La vie vous a permis de vivre ce jour supplémentaire : c’est un cadeau, c’est tout ce que vous avez, ici et maintenant. Et la seule façon de montrer votre gratitude est de profiter de ce cadeau et de le vivre pleinement.

Notre esprit perd environ 70 % de son temps dans la reproduction des souvenirs et dans la recherche des « moments parfaits », alors que seulement 30 % du temps nous nous concentrons vraiment sur le présent. Et le problème n’est pas que le temps que nous consacrons au présent soit si petit, mais qu’il y a beaucoup de gens qui ne peuvent même pas le vivre vraiment. Nous pensons toujours : « je serai heureux quand je prendrai enfin ma retraite », « quand j’aurai atteint mes objectifs, je me sentirai satisfait », « j’ai hâte d’avoir du temps libre pour me détendre, à ce moment-là je serai heureux ».

Beaucoup de gens mettent leur bonheur en cage et continuent ainsi à le reporter. Nous ne devons jamais penser que le bonheur est un objectif à atteindre : la vérité est qu’il peut très bien être présent tout au long de notre voyage. Le bonheur en tant que destination ne dure que quelques minutes et se termine rapidement, alors que le bonheur du voyage dure toute la vie.

Le secret pour l’atteindre est d’ouvrir les yeux et d’apprendre à voir tout ce qui se passe dans notre présent, dans l’instant présent. Croyez-vous qu’il ne vous arrive rien d’intéressant ou de positif ? Ce n’est pas du tout vrai, car il n’y a pas de moment comme le précédent.

Observez bien et vous vous rendrez compte que chaque jour est unique, nouveau et spécial. Rien dans la vie ne se répète, donc vous ne devez pas vous préoccuper des erreurs du passé ou des incertitudes de l’avenir : ces moments n’existent pas, et la seule chose dont nous sommes certains est notre présent.

La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est le jour où nous vivons maintenant. Apprenez à faire attention à ce que vous faites, un moment après l’autre. Profitez-en, vivez vos journées consciemment, éveillé et attentif. Accordez l’importance qu’il faut au grand cadeau qui vous a été fait et apprenez à vivre chaque jour comme s’il était le premier et le dernier de votre vie.

Commencez par ouvrir les yeux et essayez de ressentir l’émerveillement de tout ce que vous voyez, de toutes les couleurs qui vous entourent et qui sont là juste pour que vous puissiez les apprécier. Regardez le ciel, vous le faites trop rarement. Regardez-le et émerveillez-vous de la façon dont il change.

Nous pensons généralement au temps en le classant comme « beau » ou « laid », mais chaque jour nous vivons immergés dans des conditions météorologiques différentes, qui ne se répètent jamais de la même manière. Regardez les nuages : vous n’en verrez jamais d’autres parfaitement semblables.

Que signifie 04h04 sur le plan spirituel ?

Les nombres 0 et 4 sont également des nombres d’anges, et ils ont une forte signification spirituelle. Le quatre (4) est une personne familière et très engagée. Ils sont responsables et très impliqués dans tout ce qui se fait à la maison ainsi que dans tout ce qu’ils proposent. Ils aiment organiser des voyages en famille. Ils aiment l’ordre et se sentent à l’aise avec la routine.

Ils ont un caractère optimiste et sensible. Ce sont des personnes très responsables, tenaces, fières et très optimistes. Elles aiment la sincérité dans tous les aspects de la vie. Il met en avant son intelligence, son courage, sa force intérieure et toujours avec un sens de l’humour très raffiné.

Ce sont des personnes maladroites, sensibles et arrogantes. Ils ont tendance à spéculer et à générer des drames. Ils sont émotionnellement instables et ont un sentiment de culpabilité ainsi que des remords. Zéro est un espace conceptuel, qui contient tout le potentiel. Il existe comme un point de jonction entre une chose et une autre, et représente à la fois une absence et une porte dimensionnelle vers l’ensemble.

Dans l’espace entre une pensée et une autre, au-delà de l’esprit, la Conscience Pure demeure, mais nous n’en sommes pas conscients, car les pensées sont comme les cadres d’un film, qui, se succédant les uns aux autres, cachent l’écran blanc sur lequel sont projetés. Dans le concept de vide en mathématiques, il est exprimé par Zéro. Sa symbolique graphique dérive de la lettre grecque omicron, dont le nom (ouden) signifie « rien ».

0404 en Numérologie

Que signifie le chiffre 4 ? Le nombre 4 symbolise l’écurie, l’ordonné et le constructeur et son équivalent astrologique est Uranus. Parmi les nombres de base, le 4 offre l’une des vibrations les plus stables et les plus responsables, de sorte que ceux qui l’ont en leur nom sont pleins de confiance, remplissant toujours leurs obligations tant dans leur vie professionnelle que familiale.

Ne pas hésiter à faire face aux problèmes et savoir comment y faire face. Il a un caractère qui déborde de ténacité même s’ils sont un peu têtus à s’accrocher à leurs idées et à leurs positions face aux autres. Connaissez-vous le sens du numéro quatre dans votre vie ? Découvrez la vibration qu’il a dans votre personnalité.

Ce ne sont généralement pas des gens qui font confiance à ce qu’ils ne connaissent pas et donc à leur prudence. Ils n’aiment pas tout ce qui comporte des risques inutiles et préfèrent être prudents pour subir un coup sentimental ou professionnel.

Ils aiment plaisanter et, grâce à leur agilité mentale, leurs plaisanteries ou leurs réactions provoquent le rire. Ils sont considérés comme sarcastiques et très communicatifs. Ils ont la particularité de capter le tempérament des autres personnes, ce qui constitue leur point faible.

Les quatre (4) ont une personnalité très optimiste et responsable et gardent des sentiments profonds à l’intérieur. Ce sont des personnes très engagées dans tout ce qu’elles proposent. Ils sont généralement très réservés, ordonnés et très observateurs.

Ils n’aiment pas les rodéos et c’est pourquoi ils recherchent toujours les choses directement, sans détours. Il met surtout l’accent sur son honnêteté et sur le fait qu’il est très fier au point de s’embrouiller dans ses idées sans prêter attention aux autres.

Son caractère de créateur est présent dans tous ses actes et imprègne tous les domaines de sa vie. Il aime suivre toutes les règles et déteste tous ceux qui les ignorent. Ils sont très ordonnés, mais ils aiment l’aventure et les voyages. Découvrez la signification du chiffre quatre (4) dans l’amour et les chiffres qui s’y rapportent pour former un couple.

Leur honnêteté les rend très attachés à leur famille et totalement fidèles au couple. Comme nous l’avons dit, ils aiment que les choses soient claires et s’enfuient lorsqu’ils voient quelque chose qui crée de la méfiance à notre égard. Ils sont très prudents dans toutes leurs actions et cela les rend très réservés lorsqu’il s’agit de rencontrer une personne mais en leur faveur, leur éloquence et leur sarcasme les rendent très appréciés.

Ils ont une tête très bien fournie, ce qui les rend très clairs quand ils trouvent l’amour. Ce sont des personnes très dévouées et elles attendent la même chose de leur part. Leur capacité d’élocution en fait ou les rend très attirants et ils n’ont pas de mal à tomber amoureux. Dans ce cas, le 4 n’est pas compatible avec le 5 quand on parle d’amour.

Leur persévérance dans tout ce qu’ils font en fait des travailleurs parfaits. Ils suivent toutes les procédures et dans un ordre scrupuleux. Ils donnent confiance à leurs supérieurs au travail et obtiennent la possibilité de s’élever rapidement.

Ils sont très susceptibles de travailler dans des secteurs tels que le commerce, la vente ou les relations publiques. Ce sont des personnes très engagées et tenaces dans tout ce qu’elles font et leur responsabilité en fait d’excellents travailleurs et collègues.

Le nombre Zéro a été conçu dans le système de numérotation babylonien, vers 300 avant J.-C. et était indiqué par deux coins, dont la fonction était de mettre en évidence un espace vide.

Même en Inde, le zéro indiquait la position entre deux chiffres et l’idée de vide était exprimée par le mot sanskrit « sunya » qui indiquait également le concept d' »absence ».

L’utilisation du zéro comme nombre en soi, est due précisément aux mathématiciens indiens, qui ont commencé à exprimer l’abstraction de cette figure, sous la forme graphique d’un point ou d’un cercle.

En Méso-Amérique précolombienne, le Zéro était également utilisé par les Mayas qui le représentaient sous la forme d’un œil ou d’un coquillage.

L’histoire « moderne » du Zéro est due aux Arabes qui, au Moyen Age, ont répandu le système de numérotation positionnelle décimale en Europe, après l’avoir appris des Indiens.

Le mot italien Zéro vient du vénitien zevero, qui à son tour provient du terme latin zephirum, qui dans la mythologie grecque symbolise le vent d’ouest.

C’est le mathématicien Fibonacci qui a été le premier à utiliser le mot zephirum, car il le tire par assonance du mot arabe sifr, qui signifie « vide ». Le mot chiffre dérive également du terme sifr.

Que faire si vous voyez 04h04 ?

Les numéros 04h04 sont consacrés à l’attention et à l’amour de soi. Allez au parc ou dans un autre endroit de plein air qui vous plaît. Éteignez votre téléphone portable, asseyez-vous et essayez de sentir l’air autour de vous. Par exemple ? Froid, chaud, chaud ? Faites attention à chaque odeur que vous entendez, écoutez chaque son près de vous, regardez autour de vous et pensez à ce que vous ressentez.

Prenez un bon bain relaxant, prenez-en grand soin. Imaginez que vous venez de venir au monde et que c’est la première fois que vous prenez un bain : sentez l’humidité sur votre peau, l’odeur du savon, la température de l’eau, le bruit qu’elle fait quand elle coule, tout. Profitez de l’occasion pour vous détendre et vous déconnecter de tout, en vous concentrant sur vous-même.

Regardez les yeux des personnes que vous connaissez : chacune d’entre elles est unique, a une vie unique et, parmi des millions de personnes, a croisé votre chemin. Ouvrez votre cœur et apprenez à toujours apprécier ceux qui vous entourent, ne serait-ce que par un sourire ou une gentille salutation.

Dans les moments de détente, il est parfaitement normal de se perdre dans des pensées qui n’ont rien à voir avec le présent : ne vous inquiétez pas, attirez l’attention et concentrez-vous sur votre respiration, sur ce qui vous entoure et sur ce que vous ressentez. Restez concentré le plus longtemps possible, profitez de ce moment et, surtout, souriez.

N’oubliez pas que, dans un coin du monde, quelqu’un lutte en ce moment pour obtenir tout ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant pour les cadeaux que la vie vous a fait et profitez-en aujourd’hui, ouvrez votre cœur à toutes ces bénédictions et laissez le bonheur couler le long de votre vie. Le simple fait de pouvoir voir, sourire, toucher, courir… Le simple fait d’être en vie fait de ce jour le meilleur de votre vie.

Et voilà, vous l’avez. Si les chiffres 04h04 sont apparus dans votre vie, c’était l’occasion idéale de découvrir leur signification et comment ils peuvent changer votre vie.

Peu importe à quel point vous êtes croyant, ils sont toujours là pour, au moins, vous rappeler vos capacités et vos qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *