Archange Ariel

L'Ange de la Terre Mère

Rencontrons l’Archange Ariel, l’Ange de la Terre Mère ! Elle est surtout connue pour superviser le monde naturel. Il peut vous aider à approfondir votre relation avec les animaux, les éléments naturels comme le vent et l’eau, et les plantes.

Le fait d’être si étroitement lié à Mère Nature permet à l’Archange Ariel de nous aider à nous ancrer et à nous connecter à la Terre afin de recevoir l’abondance et de manifester nos désirs physiques. Lorsque vous avez besoin d’une connexion sincère avec les éléments terrestres, faites appel à l’Archange Ariel pour vous aider !

Connu sous le nom de  » Lion de Dieu « , Ariel est un archange mentionné dans plusieurs textes religieux et mythes. Il ne fait aucun doute que la signification de son nom est très féroce. Comme il se doit, Ariel est l’Archange du monde naturel.

Superviseur des plantes et des animaux, l’Archange Ariel est un guérisseur qui apporte du réconfort à ceux qui souffrent et punit ceux qui infligent de la douleur aux autres.

L’archange Ariel représente les quatre éléments : la terre, le vent, l’eau et le feu. Incarnation de la magie et de la manifestation, elle peut vous aider à concrétiser tous vos désirs.

Une façon de se connecter à Ariel est d’utiliser des huiles essentielles naturelles. Le palo santo, la sauge et la lavande sont trois des huiles les plus puissantes à utiliser pour la guérison en connexion avec les archanges.

Qui est l’Archange Ariel ? L’Ange de la Terre Mère

Son nom – Ariel – se traduit par « Lionne de Dieu ». Elle inspire souvent les autres à travers la nature, ce qui peut motiver les gens à prendre soin du monde naturel en retour. Certains croyants affirment qu’Ariel vous donnera également le courage de défendre vos convictions ou vous donnera de la force dans les moments difficiles.

Si vous êtes un amoureux des animaux ou de la nature, vous pouvez vous trouver étroitement entouré par l’archange Ariel. Elle peut aider à soigner les animaux malades ou blessés et même aider vos plantes à pousser. Ariel a un contrôle total sur le monde naturel, elle est donc merveilleuse pour vous aider à manifester des choses matérielles. Cependant, elle soutient nos manifestations en nous ancrant dans la Terre physique. Plus nous sommes connectés et ancrés, plus nous sommes ouverts à recevoir les désirs de notre cœur.

Pour certains, Ariel est également associée au mysticisme et à la tradition gnostique. On prétend qu’elle était présente lors de la création du monde et qu’elle a été placée en charge des vents. C’est pourquoi elle est si étroitement représentée comme l’ange de la Terre Mère.

Symboles et signes permettant de reconnaître Ariel

Alors que la plupart des gens perçoivent l’Archange Ariel comme une silhouette féminine entourée d’une lumière rose pâle, certains la ressentent dans une douce énergie vert clair. Sa présence peut être très apaisante et aimante. Il est recommandé de faire appel à elle lorsque vous êtes dans la nature, par exemple lors d’une promenade ou d’un camping.

On dit qu’un cristal de quartz rose peut vous aider à communiquer avec Ariel. Son énergie correspond plus étroitement au rayon lumineux rose, donc l’utilisation de quartz rose qui a la même fréquence énergétique peut aider à augmenter l’expérience.

Avoir une expérience personnelle avec l’Archange Ariel

L’Archange Ariel est l’un des Archanges qui m’a d’abord échappé. J’étais très  » dans ma tête  » au moment où je m’ouvrais à leurs énergies individuelles. Maintes et maintes fois, je l’ai invité dans ma méditation, et je n’ai jamais ressenti de connexion. J’étais confuse et un peu contrariée – j’adore les animaux ! Je recycle comme un fou ! Pourquoi n’accepte-t-elle pas mon invitation ?

Le fait de ne pas me connecter directement avec elle me donnait l’impression de ne pas être assez bon ou de ne pas faire assez pour la Terre Mère et d’être en quelque sorte une déception.

Environ un mois après le début de mon exploration des archanges, j’ai fait une retraite en silence dans les montagnes. J’ai choisi un centre très éloigné où ma chambre était ouverte à l’air et aux éléments. Il y avait une salle de bain commune et plusieurs toilettes extérieures. Nous étions exposés et immergés dans la nature.

Un matin, j’ai décidé d’embrasser le Merlin qui est en moi, j’ai pris un bâton de marche et je suis parti dans la forêt. En chemin, j’ai rencontré un beau ruisseau avec quelques gros rochers dispersés à l’intérieur. L’un d’eux était assez grand pour s’asseoir les jambes croisées et méditer. J’étais inspiré et j’ai décidé de le faire.

Alors que j’étais assise là, entourée par les images et les sons apaisants de cet environnement à couper le souffle, un magnifique papillon bleu et jaune est venu se poser sur mon genou droit. J’étais stupéfaite ! Je n’ai pas bougé, de peur de faire un mouvement qui pourrait l’effrayer.

Puis je l’ai salué, comme je le fais toujours lorsque je vois une créature de la terre, et j’ai immédiatement reçu un téléchargement – une image dans mon esprit. L’Archange Ariel m’a rejoint sous la forme de ce papillon ! Elle ne m’a pas parlé avec des mots. Au lieu de cela, elle m’a rempli d’un tel amour inconditionnel, et d’une énergie de responsabilité pour mon but. Mon corps était chaud, il bourdonnait de partout, et j’avais l’impression de rayonner de l’intérieur.

Je suis restée assise dans cet espace de méditation pendant presque une demi-heure… et le papillon n’a JAMAIS quitté mon genou ! Je savais que l’Archange Ariel m’avait fait un grand honneur. Maintenant, chaque fois que je souhaite me connecter à son énergie, je vais dans la nature et je profite de l’énergie d’amour qu’elle partage !

Pour vous connecter avec l’Archange Ariel pour votre propre expérience personnelle, consultez la méditation guidée ci-dessous.

Méditation de l’Archange Ariel

Méditation d’abondance avec Ariel, archange de la nature

Fermez les yeux et reconnectez-vous avec votre respiration. Inspirez profondément dans votre ventre, au fond des poumons, au milieu des poumons, puis au sommet des poumons. Sentez votre cage thoracique se dilater gracieusement avec la respiration. Portez votre attention sur la plante de vos pieds. Imaginez que vous vous trouvez dans une belle clairière dans la forêt, vos orteils se froissant dans l’herbe luxuriante, semblable à un tapis, sous vos pieds. Marchez le long de l’herbe en décrivant des cercles, en explorant la zone qui vous entoure, en sentant combien vous êtes soutenu. Sur

votre gauche, un rayon de soleil traverse les arbres et illumine une silhouette qui s’approche de vous. C’est l’Archange Ariel. Elle est ravie de se joindre à toi dans ce voyage pour en apprendre davantage sur elle et sur la façon dont elle peut te guider. Ouvre ton cœur à elle, et répète cette intention : Salut Ariel, c’est un honneur de te rencontrer ! Je veux apprendre à mieux te connaître. J’aimerais en savoir plus sur ton but, tes dons et ta forme de communication avec moi& Je suis prêt à recevoir ta guidance. S’il vous plaît, montrez-moi les mystères de la Terre Mère d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Je suis si reconnaissant que vous l’ayez fait !

Si tu le souhaites, prends maintenant le temps d’ajouter une intention personnelle pour cette expérience. Ariel sourit et accepte. Elle t’invite à la suivre dans la forêt. Lorsque tu es prête, ouvre doucement les yeux et prépare-toi à commencer ton aventure !

Source Image © alittlesparkofjoy.com