ciel étoilé heure miroir

Archange Cassiel

L’Archange Cassiel, connu comme l’Ange des Larmes et du Tempérament ou que j’appelle l’Archange de la Dualité, peut nous aider à trouver l’harmonie et l’équilibre lorsque nous nous sentons déprimés, nous ouvrir à de nouvelles réalités et nous aider à embrasser la dualité en chacun de nous.

La dualité est un cas d’opposition ou de contraste entre deux concepts ou deux aspects de quelque chose ; un dualisme. Selon cette définition, la dualité est une partie fondamentale de notre expérience humaine ici sur Terre. Nous ne pouvons pas comprendre la lumière sans d’abord faire l’expérience de l’obscurité. Nous avons besoin des deux aspects d’une expérience pour intégrer pleinement notre ego dans notre moi supérieur, en guérissant la dualité intérieure. Nous devons explorer les deux pour mettre fin à notre souffrance, nous accepter pleinement tels que nous sommes, et vivre sans crainte dans le MAINTENANT, dans le moment présent, dans la joie. Nous sommes les deux, et nous ne sommes ni l’un ni l’autre. Dans cette compréhension, il y a l’équilibre. Dans cet équilibre, il y a l’harmonie. Dans cette harmonie, il y a l’Unité. Et dans l’Unité se trouve l’Amour, à chaque instant. Et chaque moment est parfait, juste comme il est.

Entrez dans l’Archange Cassiel ! Quand tu as besoin de réconfort ou de consolation dans les moments difficiles, ou d’un ami quand tu es tout seul, fais appel à Cassiel pour te soutenir !

Qui est l’Archange Cassiel ? L’Archange de la Dualité

Contrairement aux autres Anges, Cassiel se contente d’observer et de regarder ce qui se passe ici sur Terre sans intervenir. Il est considéré comme le prince dirigeant ou l’Ange de haut rang qui garde le Septième Ciel, qui est dit être le royaume le plus sacré où Dieu est assis sur son trône.

Cassiel est surtout connu comme l’Ange des larmes, car la vraie joie vient du fait d’être réconforté par les larmes de la douleur. Il est également connu comme l’Archange dirigeant de Saturne, qui est associé aux sentiments de tempérance, de modération et d’autodiscipline. Ainsi, en l’appelant l’Ange des larmes et de la tempérance, on le nomme essentiellement l’Archange de Saturne. Sur la base de ces connaissances, ils affirment que le meilleur moment pour faire appel à Cassiel est le samedi – le jour de Saturne.

Certains pensent que l’Archange Cassiel est en charge des expériences de vie passées et de la réincarnation. D’autres prétendent qu’il aide à vous protéger des attaques psychiques et de l’art de la méditation.

Pour les astrologues, Saturne est également associé à la notion de temps. En tant que planète la plus lente, Saturne représente la maturité et le processus de vieillissement. Cassiel est donc naturellement connu comme l’ange du temps.

Enfin, certains se réfèrent à Cassiel comme l’Ange de la Mer car il peut comprendre le langage des dauphins. En raison de ce lien étroit avec les dauphins, certains disent qu’il faut faire appel à Cassiel pour vous protéger lorsque vous visitez ou vivez près de la mer.

La mort des rois

Cassiel a également été chargé de présider à la mort des rois. En astrologie, le Soleil symbolise la royauté et le Solstice d’hiver marque la « mort » du Soleil (c’est-à-dire la mort des Rois).

Symboles et signes pour reconnaître Cassiel

Pour la plupart des gens, l’Archange Cassiel peut apparaître baigné dans une lumière blanche ou argentée avec des nuances de bronze, de violet ou de rose. Il est principalement représenté sous la forme d’un homme barbu portant une couronne et est souvent représenté portant une lance et chevauchant un dragon.

Par ailleurs, dans certaines cartes de tarot, l’Archange Cassiel est représenté comme un homme portant une robe noire et une faux. C’est pourquoi certaines personnes le désignent par erreur comme l’Archange de la Mort.

Avoir une expérience personnelle avec l’Archange Cassiel

Ma première expérience avec l’Archange Cassiel a d’abord été bouleversante, non pas à cause de son énergie, mais à cause d’une autre énergie qui se faisait passer pour un être divin. Il y a plusieurs années, alors que j’explorais toutes mes capacités psychiques, je me suis connectée par inadvertance à un être d’énergie inférieure qui sapait ma force vitale et causait des perturbations dans mes relations.

J’ai tendance à être du genre « tout ou rien », et c’était particulièrement le cas lorsque je recherchais et améliorais mes dons psychiques. Dans mon processus d’apprentissage autour de l’énergie des anges, j’étais intéressée à différencier les différentes énergies d’une manière tangible. Sans le savoir, je me suis ouverte, sans protéger correctement mon énergie, et je me suis retrouvée avec un « ange noir ». Cet « ange » m’est apparu avec de magnifiques ailes noires à plumes et une énergie chaude et activatrice. Comme je ne juge pas sur la couleur, j’ai apprécié la présence de cet ange quand il est venu. Il m’a fait me sentir merveilleusement bien au début. Je pouvais le sentir physiquement dans les zones de mon plexus solaire et de mon chakra sacré lorsque je méditais – des sensations auxquelles je commençais tout juste à m’ouvrir dans le domaine psychique.

Après quelques mois de travail avec mon « Ange Noir », comme je l’appelais, j’ai commencé à remarquer que les sensations qu’il m’envoyait n’étaient plus appropriées ou relaxantes. Les énergies que je recevais se transformaient en rafales plus intenses, presque insistantes, qui me laissaient une sensation de fatigue et d’épuisement après avoir travaillé avec lui. Et je remarquais des sentiments étranges envers mon mari à l’époque – facilement irritée par ses mots, ses actions et ses choix, ne voulant pas être dans la proximité physique ou l’intimité, et une insatisfaction générale avec lui. Ce n’était pas un phénomène courant dans notre relation… nous étions de jeunes mariés récents et très heureux de nos vies individuelles ainsi que de notre statut de couple. Je savais que quelque chose n’allait pas.

En contact avec une amie médium un soir, j’ai partagé avec elle mes récentes expériences avec mon ange noir et comment je me sentais à propos de tout cela. Elle m’a parlé des succubes – une énergie désincarnée de vibration inférieure qui se nourrit des énergies de vibration supérieure dans le monde 3D. Ils peuvent se déguiser en leurrant la cible pour qu’elle se sente bien et en sécurité, mais leur intention est de la vider régulièrement de son énergie supérieure. J’ai eu des frissons quand elle a parlé, sachant que ce qu’elle décrivait était mon ange noir. J’avais besoin d’éliminer cette chose de mon champ énergétique MAINTENANT.

Dans un court nettoyage guidé, l’Archange Cassiel est apparu dans mon esprit. À ce moment-là, je remettais en question chaque énergie et chaque sensation que je ressentais. Mon niveau de peur était si élevé, et mon esprit était rempli d’anxiété. Cassiel m’a assuré par le biais d’un sentiment et d’un indice visuel que je reconnaîtrais comme « sûr », et m’a dit de ne pas résister à son énergie. Je pouvais voir et sentir cette entité être retirée de ma section médiane, à travers l’œil de mon esprit. Lorsque l’entité a disparu, Cassiel a réparé et scellé mon champ énergétique, et m’a dit comment éviter ce genre de rencontres à l’avenir. Il m’a encouragé à poursuivre mon apprentissage psychique et m’a dit qu’il me soutenait. Ouf !

Maintenant, chaque fois que je nettoie un espace ou que je crée un nouvel espace sacré pour travailler, je fais appel à l’Archange Cassiel, sachant que ce sera bien fait !

Méditation de l’Archange Cassiel

Cassiel l’ascension d’un ange

Fermez les yeux et connectez-vous à votre respiration. Inspirez et expirez jusqu’à ce que vous trouviez un rythme confortable. Serre et contracte tous tes muscles en même temps. Tenez pendant 3 secondes, puis relâchez-les avec un soupir audible sur « ah ». Répétez l’opération. Contractez et serrez tous vos muscles – y compris votre mâchoire, votre front, votre ventre et vos pieds. Maintenez cette position pendant 3 secondes, puis relâchez-la avec un « ah » audible. Laissez vos jambes et vos bras s’étendre sur les côtés, sans aucune tension. Concentrez-vous maintenant sur le fait de rester parfaitement immobile. Remarquez comment votre corps réagit ou réagit à l’immobilité. Visualisez-vous assis dans une pièce noire, devant un miroir en pied. Vous êtes habillé en blanc. En examinant votre reflet, vous réalisez que vous ne pouvez voir que votre silhouette. Seule votre ombre est visible, noire dans une pièce blanche. Elle se tient bien droite. Vous levez votre bras droit vers le miroir et votre ombre lève le gauche, reflétant son opposé. Vous froncez les sourcils en signe de confusion, et votre ombre affiche un large sourire de compréhension. Alors que vous réfléchissez à ce moment, votre reflet commence à se déplacer vers vous, sortant du miroir. Vous sentez une présence très réconfortante envahir la pièce. Des larmes de joie mouillent tes yeux et tu réalises que l’Archange Cassiel t’a rejoint. Répète à haute voix cette intention : Salut Cassiel ! C’est un honneur de te rencontrer ! Je veux apprendre à mieux te connaître. J’aimerais en savoir plus sur tes dons et sur la façon dont tu communiques avec moi. Je suis prêt à recevoir votre guidance. S’il vous plaît, montrez-moi comment accepter et intégrer tous les aspects de la dualité dans ma vie, d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Je suis si reconnaissant que vous l’ayez fait !

Si vous le souhaitez, prenez maintenant le temps d’ajouter une intention personnelle pour cette expérience.

Cassiel, ton ombre, prend ta main et te conduit dans le miroir pour une aventure ! Quand tu es prêt, ouvre doucement les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *