ciel étoilé heure miroir

Archange Raphaël

Des milliers d’histoires à travers le monde racontent des guérisons obtenues grâce à l’archange Raphaël. C’est l’ange à invoquer pour tout ce qui concerne la santé et il est au centre d’un grand nombre de folklores, dont un récit biblique dans lequel il a été envoyé par Dieu pour guérir un homme de la cécité.

Parce qu’il a été béni par Dieu avec la capacité de guérir directement, beaucoup de gens prient l’Archange Raphaël de toucher les zones qu’ils ont besoin de guérir. Vous ne savez pas si vos prières à l’Archange Raphaël fonctionnent ? Cherchez les signes suivants :

  • Voir des étincelles de lumière verte
  • Ressentir des vibrations qui picotent
  • Voir des nombres d’anges
  • Entendre des chuchotements

Qui est l’Archange Raphaël ? Le guérisseur suprême

En hébreu, Raphaël signifie « le guérisseur de Dieu » ou « celui qui guérit ».

L’Archange Raphaël apporte une énergie de guérison à ceux qui cherchent des conseils et de l’inspiration pour améliorer leur santé et leur bien-être. Il partage avec vous la paix et le calme intérieurs. Il vous dirige vers des actions appropriées pour régénérer votre vitalité physique et émotionnelle. Pour dire les choses simplement, son but ultime est d’aider les gens à retrouver et à maintenir leur santé globale, et à partager cette énergie de guérison avec les autres, si on le lui demande…

Raphaël est un être angélique gentil et puissant qui soutient à la fois la guérison et les guérisseurs. Il aide les personnes exerçant des professions de guérison à prendre des décisions précises et à fournir des soins optimaux à leurs patients. Il est également connu pour permettre aux gens d’estomper les limites du chaos et de s’exprimer avec plus de clarté et de précision. Cela signifie que si vous êtes anxieux et que vous avez du mal à exprimer vos pensées, ou si vous êtes de mauvaise humeur ou irritable, vous pouvez demander à Raphaël de vous aider à passer à une fréquence plus élevée et à éliminer toutes les énergies toxiques qui vous maintiennent au plus bas et en déséquilibre.

Si vous vous sentez anxieux et que vous vous trouvez entouré de pensées négatives, vous pouvez demander à l’Archange Raphaël de vous aider et de vous guider. Entité divine qui favorise la guérison émotionnelle, il vous permettra de révéler et de dissiper les pensées indésirables et de recentrer votre esprit pour mener une vie plus satisfaisante.

L’Archange Raphaël est également le protecteur des animaux domestiques ! On peut faire appel à lui pour retrouver rapidement les animaux domestiques perdus. Il viendra rapidement vous aider à retrouver les membres de votre famille en fourrure, en plumes ou en écailles que vous aimez tant, et apportera la paix à votre cœur et au leur…

Symboles et signes pour reconnaître la présence de l’Archange Raphaël

Il existe plusieurs façons de demander à Raphaël de guérir votre être. Vous pouvez reconnaître sa présence édifiante en guettant certains signes plus évidents.

Voir des étincelles de lumière verte

Depuis de nombreux siècles, la couleur verte est associée à la guérison, au soin, à l’équilibre et à l’harmonie.

Lorsque l’Archange Raphaël, le guérisseur cosmique, vous rend visite, vous avez de fortes chances de vous retrouver dans une aura de lumière vert émeraude étincelante. Il vous nourrira et soignera votre état physique ou vos blessures émotionnelles avec sa lumière verte de guérison. Cela peut se traduire par une lumière et une énergie vertes dans votre esprit, ou par la vision de nombreux objets verts autour de vous dans le monde physique. Je peux toujours dire quand je travaille avec lui parce qu’il me remplit d’une magnifique substance bleu-vert semblable à de l’aloès qui est un tel baume apaisant pour mon corps. Voir des étincelles de rayons de lumière verte ou sentir un gel ou une énergie verte dans votre corps sont deux signes révélateurs que Raphaël et ses anges. Ils vous envoient la plénitude ou l’onction des professionnels de la santé, des conseillers et des guérisseurs que vous consultez pour guérir la maladie, la blessure ou le stress mental qui vous tracasse.

Voir des rêves vifs

L’Archange Raphaël mélange souvent le conscient et le subconscient.

Lorsque vous demandez une guérison divine angélique pour améliorer votre santé d’une manière ou d’une autre – c’est-à-dire un rétablissement rapide après une blessure, une maladie ou une intervention médicale – il est probable qu’il réponde à votre demande sous la forme d’un rêve. Il se peut que vous le voyiez dans vos rêves, vous donnant l’assurance que vous êtes sur la voie d’un bien-être optimal, ou vous guidant vers l’endroit où trouver la solution à votre maladie. Vous pouvez même ressentir en vous des sensations indiquant que de l’énergie se déverse sur vous, ou que vous êtes « travaillé » et guéri pendant votre sommeil. Ayez confiance ! C’est exactement ce qui se passe ! Nous sommes tellement plus réceptifs à la guérison angélique lorsque nous sommes endormis et que nous rêvons. Tout ce que vous avez à faire est de rester ouvert et aligné, et de prêter attention à tout signe, symbole ou thème récurrent envoyé par l’Archange Raphaël dans votre monde onirique.

Messages sur les plaques signalétiques et les plaques d’immatriculation

Une autre façon pour l’Archange Raphaël de manifester sa présence est d’attirer votre attention sur les plaques d’immatriculation, les numéros récurrents sur les reçus ou les plaques d’adresse, et les plaques signalétiques.

Ce guérisseur suprême a souvent un sacré sens de l’humour ! Il invente souvent des façons amusantes de vous dire qu’il vous a entendu et qu’il est à l’œuvre en votre nom. Pour vous aider à avancer dans la direction de la guérison, Raphaël vous fera découvrir ces signes simples, mais évidents. Restez donc réceptif pour comprendre les messages liés à la guidance de Raphaël.

Ressentir des picotements, des vibrations et de la chaleur

Vous pouvez remarquer l’intervention d’un ange par un changement dans votre énergie.

Si vous cherchez l’aide de Raphaël pour soulager votre douleur ou évacuer le stress, restez simple. Demandez-lui de l’aide, en silence ou à voix haute, et il viendra manifester sa présence. Vous pouvez remarquer sa présence lorsque vous ressentez une chaleur inattendue quelque part dans votre corps. Cela se manifeste également par des sensations de picotement dans la partie du corps qui nécessite une guérison. Vous pouvez même ressentir la sensation d’être enveloppé ou emmailloté dans des ailes tandis qu’il accorde de l’énergie de guérison pour soulager votre douleur physique et mentale.

Voir Raphaël dans une forme physique

Certaines personnes ont eu des aperçus du coin de l’œil, lorsqu’elles ont fait appel à la guérison de l’Archange Raphaël. Et d’autres choisissent encore de garder une statue ou une image de sa représentation autour d’eux pour leur rappeler sa présence. De nombreux croyants qui ont demandé l’aide de ce guérisseur suprême ont confirmé avoir vu Raphaël debout à côté d’eux. Il porte souvent un manteau vert émeraude et de magnifiques parures dorées. Les gens trouvent de la chaleur dans son énergie de guérison et disent se sentir beaucoup mieux après leur connexion divine avec l’Archange Raphaël.

Comment se connecter avec l’Archange Raphaël ?

Méditation pour entrer en contact avec l’archange RAPHAEL – CD COMPLET

Trouvez un endroit calme.

Fermez doucement les yeux, et concentrez-vous sur le rythme de votre respiration. Une fois que vous êtes prêt, prenez cinq respirations profondes – inspirez par le nez et expirez par la bouche.

Visualisez-vous maintenant dans un endroit de la nature, entouré de bois et de verdure de toutes sortes. Concentrez-vous sur vos pieds et établissez une connexion avec la terre mère. Imaginez maintenant que vous êtes un séquoia – grand, fiable et fort, avec des racines qui sortent de la plante de vos pieds et qui s’étendent jusqu’au cœur de la terre. Trouvez votre union divine avec la nature et réalisez que vous n’êtes rien d’autre qu’une partie inséparable de la terre. Expérimentez la joie de rayonner une lueur verte luxuriante et de chérir l’essence stable de la planète.

Une fois que vous avez trouvé un sentiment de calme, regardez de plus près votre environnement et trouvez l’archange Raphaël comme voisin. Répétez cette intention à voix haute –

Je suis honoré de te rencontrer, Raphaël ! Fais-moi découvrir tes talents de guérisseur ! Je suis un vaisseau ouvert, prêt à recevoir ta sagesse omniprésente. Je suis si reconnaissant pour votre patience infinie et votre énergie généreuse ! S’il te plaît, montre-moi la profondeur de mon propre pouvoir de guérison, ma propre lumière, d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Merci de faire en sorte qu’il en soit ainsi !

Vous pouvez également ajouter votre message personnel à cette intention et faire savoir à Raphaël comment vous sollicitez son aide.

Les feuilles de Raphaël se mêlent à vous, alors qu’il vous rapproche pour partager sa puissante énergie divine. Restez ainsi aussi longtemps que vous le souhaitez pour vous imprégner de son pouvoir de guérison. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez doucement les yeux. Faites un grand sourire et remerciez Raphaël pour sa présence et son soutien indéfectible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *