Sehaliah : Ange Gardien du du 3 au 7 novembre

Si vous êtes Scorpion et que vous êtes né entre le 3 et le 7 novembre, votre ange gardien est Sehaliah, symbole de volonté

Sehaliah est l’ange gardien des personnes nées entre le 3 et le 7 novembre. Il a une énergie féminine et représente le 10e et le 15e degré du Scorpion. Dans la hiérarchie des anges, il est une vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont Le Soleil / Le Soleil et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui est la source de vie de toutes choses.

Il symbolise : Le succès. Il offre son soutien aux personnes modestes et les aide à grandir et à réussir. Il aide à démasquer les mauvaises personnes qui sont remplies de vanité. Il apporte également la santé aux hommes et aux animaux. La pierre de l’ange Sehaliah est la tourmaline noire et ses couleurs sont le magenta et le violet. Parmi les 7 armes du chevalier, il règne sur : La Lance.

Pentacle de sehaliah
Pentacle de Sehaliah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Évolution, Santé et Guérison, Travail
Sephiroth : Tiphereth
Archange recteur : Michaël
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Orange
Pierres : Agate de feu, Sélénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx
Planètes : Soleil
Heure Miroir : 14h41 et 14h44

Les qualités qui te sont données par l’ange Sehaliah

Si vous êtes sous l’influence de l’ange gardien Sehaliah, sachez qu’il apportera motivation et pureté d’intentions dans votre vie. Vous retrouverez votre concentration et votre volonté perdues. L’ange Sehaliah vous apporte également l’enthousiasme, l’espoir et la force.

Il vous donne également de la vigilance, de l’énergie et l’une des forces motrices de l’univers qui a le pouvoir de réveiller les non-éveillés. Cela est possible grâce à sa capacité à vanter les vertus de la conscience.

Sehaliah peut redonner de l’espoir à des personnes démunies ou dévalorisées et faire repartir quelque chose qui s’est enlisé dans une ornière. Cet ange gardien est votre patron et votre protecteur et il est capable de voir à travers la prétention et l’arrogance des autres.

L’ange gardien Sehaliah apporte la guérison et la bonne santé et permettra à votre force vitale de retrouver son équilibre en augmentant vos énergies vitales. Cela vous permettra de vous prémunir contre les attaques extérieures. Il est le patron des 4 éléments : air, feu, eau et terre.

Les déséquilibres réglés par l’ange Sehaliah

L’ange Sehaliah règle tout manque ou excès d’enthousiasme ou de motivation. Il peut régler votre manque d’activité, votre manque d’énergie et votre hyperactivité. Il corrige également tout manque ou excès de maîtrise de soi et de confiance en soi, et tout manque de contrôle en général.

Sehaliah vous protégera des personnes hautaines, arrogantes ou abusives. Il vous éloigne également des personnes avec lesquelles il est difficile de s’entendre, ainsi que des brutes et des personnes trop fières. Il vous éloigne des personnes qui ont tendance à faire des exagérations et à vouloir forcer la main du destin.

Il vous protégera de tout déséquilibre ou débordement naturel comme les sécheresses, les inondations, les éruptions volcaniques, les tornades, les tremblements de terre, etc. ainsi que des énergies correspondantes en vous. Il vous protégera contre une vie difficile et contre toutes sortes de défis.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Sehaliah ?

Temps Physique : Du 3 au 7 novembre
Temps Intellectuel : De 14h40 à 15h00
Temps Emotionnel : Le 21 février de 00h00 à 23h59
Le 5 mai de 00h00 à 23h59
Le 19 juillet de 00h00 à 23h59
Le 2 octobre de 00h00 à 23h59
Le 13 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Sehaliah ?

Prie l’ange Sehaliah et il t’apportera un réveil. Si vous manquez de confiance en vous, il vous redonnera la confiance et l’optimisme dont vous avez besoin pour surmonter facilement tous les petits défis de la vie.

Vous pouvez également faire appel à cet ange gardien si vous manquez d’enthousiasme ou si vous vous sentez paresseux. Il vous apportera force de volonté, motivation et énergie. Sachez également qu’il a le pouvoir de vous stimuler si vous manquez actuellement de moral ou de force physique. Cela sera nécessaire si vous voulez relancer une situation ou une entreprise qui stagne.

L’ange gardien Sehaliah peut également vous soulager de certains maux. Si vous souffrez d’une maladie liée à votre cœur, à vos muscles ou à votre dos, demandez son aide et son soutien pour obtenir un rétablissement rapide.

Par ailleurs, n’hésitez pas à faire appel à cet ange patron pour modifier des comportements ou des caractéristiques égoïstes ou égocentriques, qu’ils vous concernent directement ou non.

En cas de catastrophe naturelle, par exemple un ouragan, n’attendez pas pour faire appel à cet ange gardien patron afin qu’il vous apporte sa protection.