Veuliah : Ange Gardien du du 24 au 28 octobre

Si vous êtes Scorpion et que vous êtes né entre le 24 et le 28 octobre, votre ange gardien est Veuliah, symbole de prospérité

Veuliah est l’ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Il a une énergie féminine et représente le 0 et le 5ème degré du Scorpion. Dans la hiérarchie des anges, il est une Vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son Archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont le Soleil et Jupiter et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui gouverne.

Il symbolise : La prospérité. Il offre le succès et l’avancement dans vos entreprises et fait régner la prospérité en leur sein. Il te libère également de l’anxiété et de la domination. La pierre de l’ange Veuliah est l’émeraude et ses couleurs sont le violet pâle/vert pâle. Parmi les 7 armes du chevalier, il règne sur : Le bouclier du chevalier.

Pentacle de veuliah
Pentacle de Veuliah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Justice
Sephiroth : Tiphereth
Archange recteur : Michaël
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Orange
Pierres : Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx
Planètes : Soleil et Jupiter
Heure Miroir : 14h14

Les qualités que te donne l’ange Veuliah

Veuliah est l’ange de la bonne fortune et du succès. Il peut t’apporter la richesse, la joie et l’abondance. Il vous donne une grande quantité de sentiments nobles pour favoriser votre sérénité et votre épanouissement.

Il est aussi l’ange gardien qui a le pouvoir d’enrichir votre âme. Il peut libérer votre esprit des pensées et motivations sombres ainsi que de toute tendance immorale ou indécente. L’ange Veuliah apporte son aide dans la lutte contre les démons intérieurs et extérieurs.

Cet ange gardien vous aidera également à donner aux autres de manière inconditionnelle. Il vous aidera dans vos efforts pour venir en aide aux autres grâce à sa capacité à apporter croissance et développement à tous. Il vous aidera également à comprendre la signification du karma, à savoir que nous récoltons ce que nous semons, et à comprendre que l’argent est une force qui peut être utilisée à bon ou à mauvais escient.

Les personnes sous l’influence de cet ange patron ont une perspective visionnaire car il leur offre la capacité de prédire et de préparer les choses à l’avance. Il donne un pouvoir naturel et une confiance envers ses supérieurs à tous ceux qui le prient. Il apporte son aide aux futurs dirigeants. Il est l’ange qui veille sur les personnes qui travaillent dans les affaires, le commerce, les finances, la gestion et l’administration. Il donne aux gens la capacité d’offrir leur dévotion de manière sage, détachée et appropriée.

Les déséquilibres régulés par l’ange Veuliah

L’ange Veuliah vous protège des formes trompeuses et fausses de richesse ainsi que des pensées matérialistes. Il vous empêche également de rechercher une utopie faite par l’homme. Il t’empêche de rechercher des richesses obtenues par des moyens illégaux et répare tout gaspillage d’énergie ou d’argent. Il chasse de votre esprit l’idée que tout peut être acheté avec de l’argent. Il débarrasse également votre esprit de tout individualisme ou égoïsme vaniteux.

Il vous aide dans les moments de dénuement, d’adversité, de perte de biens, de vol, de cupidité et de conflit. Il vous soulage également de tout doute concernant votre avenir et de toute forme profonde d’insécurité en séparant tout mauvais karma ou problème potentiel de vos poursuites et actes créatifs.

Veuliah aide ceux qui sont étroits d’esprit, qui ont une mentalité restrictive, ou dont l’esprit est déformé par le pouvoir individuel. Il vous préserve de tout excès de pouvoir et de la lutte existentielle. Il défend également contre les croyances séparatistes, les ruptures, les confrontations, les peines de cœur et la rébellion.

L’ange Veuliah répare également tout manque de sagesse ou d’amour ainsi que tout complexe d’infériorité ou de supériorité.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Veuliah ?

Temps Physique : Du 24 au 28 octobre
Temps Intellectuel : De 14h00 à 14h20
Temps Emotionnel : Le 19 février de 00h00 à 23h59
Le 3 mai de 00h00 à 23h59
Le 17 juillet de 00h00 à 23h59
Le 30 septembre de 00h00 à 23h59
Le 11 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Veuliah ?

Si vous êtes à la recherche d’abondance et de richesse, vous pouvez prier l’ange gardien patron Veuliah et il vous apportera tout cela. Vous recherchez la réussite professionnelle sans faire de l’argent votre seule motivation ? Faites appel à cet ange, et il vous apportera ce que vous méritez.

Vous êtes le genre de personne qui recherche constamment la paix et la sérénité, l’ange gardien Veuliah vous aidera à obtenir ces choses. Il suffit de le demander pour qu’il vous apporte la liberté intérieure et extérieure. Vous pouvez faire appel à lui à tout moment, quel que soit votre désir d’obtenir un mode de vie plus paisible et plus serein.