ciel étoilé heure miroir

Mihael

Si vous êtes Scorpion et que vous êtes né entre le 18 et le 22 novembre, votre ange gardien est Mihael, symbole de l'amour véritable

Mihael est l’ange gardien des personnes nées entre le 18 et le 22 novembre. Il a une énergie masculine et représente le 25e et le 30e degré du Scorpion. Dans la hiérarchie des anges, il est une Vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son Archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont le Soleil et la Lune et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu notre Père secourable.

Il symbolise : L’amour et la prémonition. Il vous offre le don du sens, ce qui explique que vous ayez parfois l’impression d’avoir des prémonitions. Il apporte l’amour et la fidélité dans une relation et rend également les relations sexuelles plus fertiles. La pierre de l’ange Mihael est le jaspe vert et ses couleurs sont le magenta et le turquoise. Sur les 7 armes du chevalier, il règne sur : Les éperons.

Pentacle de mihael
Pentacle de Mihael
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Connaissances et Prémonitions, Fécondité, Karma
Archange recteur :Michaël
Élément :Eau
Couleur hiérarchique :Orange
Pierres :Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx
Planètes :Soleil et Lune
Heure Miroir :15h51 et 15h55

Les qualités que te donne l’ange Mihael

L’ange gardien Mihael est l’ange de la fécondité et de la fertilité. Il a le pouvoir d’encourager la grossesse et la reproduction et vous aidera à créer une grande âme ici sur Terre. Il apporte la sexualité divine au cœur d’une relation.

Il est également l’ange de la fidélité et du mariage et peut apporter amour et paix dans votre relation avec votre partenaire. En plus de cela, il apporte également au cœur d’un couple à la fois la sérénité et l’harmonie. Cet ange gardien apporte également la réconciliation et la fusion des énergies féminines et masculines opposées. Les partenaires sous son influence et sa protection trouveront que leur destin commun est clair.

L’ange Mihael vous donne également le don de clairvoyance et vous aide à améliorer vos capacités de perception. Il vous apporte la paix intérieure et extérieure.

Il vous aidera à manifester les projets du divin et appliquera la sagesse à votre réceptivité et à votre capacité d’écoute des autres.

Les déséquilibres régulés par l’ange Mihael

L’ange Mihael vous protégera de l’infertilité et de toute difficulté à porter ou à concevoir un enfant.

Il réglera les conflits, la discorde, l’infidélité, la jalousie, l’instabilité au sein d’un couple. Il vous débarrasse de votre peur de perdre l’autre, de votre possessivité, de votre machisme ou de votre dépendance. Il vous empêchera de multiplier les liaisons et vous protégera de la prostitution et de la débauche.

Il vous protégera des problèmes liés à la sexualité tels que la luxure, le désir et la recherche de plaisirs sensuels pour compenser les lacunes de votre vie spirituelle.

Mihael vous empêchera de prendre le rôle d’une autre personne pour vous, ainsi que de la rivalité avec les autres et des poursuites improductives. Il vous protège également contre les sentiments d’attirance inappropriée ou de dégoût.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mihael ?

Temps Physique :Du 18 au 22 novembre
Temps Intellectuel :De 15h40 à 16h00
Temps Emotionnel :Le 24 février de 00h00 à 23h59
Le 8 mai de 00h00 à 23h59
Le 22 juillet de 00h00 à 23h59
Le 5 octobre de 00h00 à 23h59
Le 16 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mihael ?

L’ange Mihael est l’ange patron de la vie conjugale. Vous pouvez faire appel à lui si le divorce menace votre relation avec votre partenaire. Il est capable de tout arranger.

Vous ne devez pas non plus hésiter à lui demander son aide et son soutien si vous souhaitez devenir parent, car il peut améliorer votre fertilité et votre fécondité et vous aider à avoir des relations sexuelles plus fructueuses. Sous sa tutelle, vous ne voudrez plus remettre à plus tard la découverte des joies de la maternité.

Mais plus encore, l’ange gardien Mihael améliorera aussi le côté sexuel d’une relation. Vous pouvez lui demander de l’aide quel que soit le type de problème sexuel que vous rencontrez.

Si votre relation souffre de possessivité ou de jalousie, demandez à cet ange gardien de vous aider à échapper à une telle situation qui risque de nuire à votre relation amoureuse. Il est l’ange qui protège le mariage et la vie que vous menez avec votre partenaire. Il peut apporter l’équilibre dans votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *