Vehuel : Ange Gardien du du 23 au 27 novembre

Si vous êtes Sagittaire et que vous êtes né entre le 23 et le 27 novembre, votre ange gardien est Vehuel, symbole de grandeur et d’élévation

Vehuel est l’ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 27 novembre. Il a une énergie masculine et représente le 0 et le 5ème degré du Sagittaire. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / Uranus et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu grand et noble.

Il symbolise : La renommée. Il vous donne un grand amour du divin qui vous poussera à vous rapprocher de lui. Par cet amour, tu gagneras la reconnaissance des autres grâce à tes vertus et à ta générosité. La pierre de l’ange Vehuel est le jaspe peau de léopard et ses couleurs sont le jaune / violet. Il règne sur les 7 chakras : L’énergie créatrice

Pentacle de vehuel
Pentacle de Vehuel
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Evolution, Mission de vie
Archange recteur : Haniel
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Jaune
Pierres : Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir, Tourmaline, Citrine, Jaspe, Perle
Heure Miroir : 16h16

Les qualités que vous donne l’ange Vehuel

L’ange Vehuel t’apporte l’élévation vers la sagesse et la grandeur divines. Son influence vous aide également à glorifier et à célébrer le divin. Il vous offre ses lumières et avec son aide, vous apprendrez à vous détacher des objets matériels.

Il vous donne accès à des univers parallèles et vous permet d’entrer en contact avec ceux qui y résident ainsi qu’avec des personnes décédées.

Il vous soutient pendant la méditation, lorsque vous pratiquez la visualisation, et lorsque vous récitez des mantras. Priez l’ange Vehuel et vous serez libéré des chaînes de vos désirs primaires. Sous sa tutelle, vous aspirerez à tout ce qui est noble.

Vehuel est l’ange gardien qui te donnera une grande âme et un esprit sensible et généreux. Grâce à son aide, tu deviendras plus apte à te consacrer aux causes qui profitent à l’humanité. Vous deviendrez plus diplomate, plus généreux et plus désintéressé. Vous êtes très dévoué à aider vos semblables. Sous l’influence de cet ange, vous développerez des sentiments de fraternité et deviendrez une source d’inspiration pour les autres.

L’ange gardien Vehuel est l’ange des grands écrivains et a une influence sur la vie des grandes figures de l’humanité.

Les déséquilibres régulés par l’ange Vehuel

L’ange gardien Vehuel vous protège des difficultés à développer votre sagesse et à permettre à votre sagesse de se manifester. Il corrigera tout extrémisme spirituel ou manque de spiritualité dans votre vie. Il vous protégera également contre l’athéisme.

Si vous ne pratiquez pas la méditation, cet ange patron vous aidera à vous y mettre et à commencer à développer votre paix intérieure.

Il vous aidera si vous êtes aux prises avec des complexes d’infériorité ou de supériorité. Il vous empêchera de devenir l’esclave de vos désirs matériels et de vous avilir.

L’ange Vehuel te gardera du manque de sincérité, de l’égoïsme et du manque de principes. Il te gardera de la haine, de la nostalgie, de la fuite des choses et de la peur du matériel.

Il te protégera également des personnes qui s’opposent aux sentiments fraternels, de celles qui ont une influence négative sur les autres et des auteurs trop critiques.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Vehuel ?

Temps Physique : Du 23 au 27 novembre
Temps Intellectuel : De 16h00 à 16h20
Temps Emotionnel : Le 25 février de 00h00 à 23h59
Le 9 mai de 00h00 à 23h59
Le 23 juillet de 00h00 à 23h59
Le 6 octobre de 00h00 à 23h59
Le 17 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Vehuel ?

Si vous êtes à la recherche du vrai bonheur, il suffit de prier l’ange gardien Vehuel et il vous aidera à continuer à avancer dans votre vie avec plénitude et joie. Il protégera la source de vos aspirations pour vous aider à apporter la lumière dans votre vie.

Demandez à cet ange gardien patron et vous aurez accès à la sublimation et à l’élévation pour vous aider à renforcer votre esprit et vous permettre de mieux reconnaître ce que sont vos aspirations. Grâce à ce soutien, les déceptions, les conflits et les contraintes du monde extérieur disparaîtront.