ciel étoilé heure miroir

Poyel

Si vous êtes Capricorne et que vous êtes né entre le 27 et le 31 décembre, votre ange gardien est Poyel, symbole de pouvoir et de savoir

Poyel est l’ange gardien des personnes nées entre le 27 et le 31 décembre. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Capricorne. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / la Lune et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui soutient l’univers.

Il symbolise : Le pouvoir et la connaissance. Il vous donnera tout ce que vous lui demanderez, qu’il s’agisse de vos finances, de votre reconnaissance, de vos études ou de votre façon de vous exprimer. La pierre de l’ange Poyel est l’œil de bœuf et ses couleurs sont Magenta / Magenta. Sur les 7 chakras, il règne sur : Muladhara (le chakra racine).

Pentacle de poyel
Pentacle de Poyel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Argent, Intelligence, Santé et Guérison
Chœur angélique :Les Principautés dont la fonction est de stimuler l’Amour
Sephiroth :Netzah qui signifie la victoire
Archange recteur :Haniel qui signifie « La Grâce de Dieu »
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Jaune
Couleur :Magenta
Pierres :Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Planètes :Vénus et Lune

Les qualités que vous donne l’ange Poyel

Poyel est l’ange de la chance et du soutien. Priez-le, et il vous apportera empathie, simplicité et humilité. Sous sa protection, vous deviendrez une personne modeste et simple tant dans votre façon d’agir que dans votre comportement envers les autres. Il vous apportera la richesse dans tous les domaines de votre vie tout en vous faisant bénéficier des dons de la providence.

Sous l’influence de l’ange gardien Poyel, vous deviendrez un apporteur de pensées et d’atmosphères positives. Avec son aide, vous retrouverez l’espoir et vous deviendrez également plus confiant en l’avenir.

Il vous donnera un grand talent d’orateur qui vous permettra ainsi de vous exprimer plus simplement et plus clairement. Mais ce n’est pas tout, cet ange vous mettra également de bonne humeur au quotidien et vous donnera un bon sens de l’humour. L’ange gardien Poyel vous apportera également une bonne santé.

Les déséquilibres régulés par l’ange Poyel

L’ange Poyel vous préserve de la misère et de tous les problèmes liés au manque de revenus ou de prospérité. Il vous préservera d’une mauvaise gestion de vos ressources, du gaspillage, des excès et des plaisirs alléchants de la vie mondaine.

Il vous aidera à changer votre comportement si vous avez une idéologie ou un style de vie matérialiste. Cet ange vous gardera de la vanité et de la mise en valeur de vos richesses matérielles. Il vous aidera si vous êtes trop fier ou ambitieux, si vous souhaitez vous élever au-dessus des autres ou les rabaisser. L’ange Poyel vous préservera des sentiments d’infériorité et de supériorité. Cet ange gardien vous protégera également des accusations, des escarmouches, du dédain, des appréhensions et des sentiments de médiocrité.

Il a le pouvoir de s’assurer que vous ne manquez pas de bonheur et qu’il n’y a pas de fausse joie, de faux sourires ou de faux rires dans votre vie. Il fera entrer le bonheur dans ton cœur si tu es triste ou si tu as mauvais caractère. Il te protégera aussi de la maladie.

L’ange gardien Poyel réglera tes problèmes d’élocution et t’empêchera de faire des blagues qui cachent secrètement tes jugements ou tes désirs.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Poyel ?

Temps Physique :Du 27 au 31 décembre
Temps Intellectuel :De 18h20 à 18h40
Temps Emotionnel :Le 4 mars de 00h00 à 23h59
Le 16 mai de 00h00 à 23h59
Le 31 juillet de 00h00 à 23h59
Le 13 octobre de 00h00 à 23h59
Le 24 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Poyel ?

Priez l’ange gardien patron Poyel pour qu’il vous aide à vaincre votre timidité afin de faire de vous un meilleur orateur et de vous aider à gagner la reconnaissance des autres.

Si vous vous sentez délaissé, il vous suffit de faire appel à la générosité de cet ange. Il peut apporter la bonté, l’altruisme, la douceur, l’humilité et la modestie dans votre vie, ainsi qu’un meilleur caractère et une plus grande féminité. Avec son aide, vous aurez le pouvoir de faire la différence entre l’apparence et la réalité.

Demandez l’aide et le soutien de cet ange et la richesse sera à votre porte. Il ne s’agit pas seulement de la richesse matérielle, mais aussi de la richesse dans tous les autres aspects de votre existence. Il vous aidera également à vivre votre vie simplement et sans effort, sans avoir besoin d’afficher ou de simuler votre richesse pour ne pas provoquer l’envie des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *