Mebahiah : Ange Gardien du du 22 au 26 décembre

Si vous êtes Capricorne et que vous êtes né entre le 22 et le 26 décembre, votre ange gardien est Mebahiah, qui vous apporte morale, inspiration et lucidité

Mebahiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 22 et le 26 décembre. Il a une énergie féminine et représente le 0 et le 5ème degré du Capricorne. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / Mercure et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu éternel.

Il symbolise : L’inspiration. Il offre son soutien à la diffusion des idées relatives à la spiritualité et à la religion. Il vous guidera pour que vous puissiez vivre une vie où la moralité joue un rôle important. Il aidera également les couples désireux de concevoir un enfant. La pierre de l’ange Mebahiah est la sodalite et ses couleurs sont le bleu / bleu. Sur les 7 chakras, il règne sur : Vishuddha (le chakra de la gorge).

Pentacle de mebahiah
Pentacle de Mebahiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Fécondité, Mission de vie
Chœur angélique : Les Principautés dont la fonction est de stimuler l’Amour
Sephiroth : Netzah qui signifie « la victoire »
Archange recteur : Haniel qui signifie « La Grâce de Dieu »
Élément : Terre
Couleur hiérarchique : Jaune
Couleur : Bleu
Pierres : Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Planètes : Vénus et Mercure
Heure Miroir : 18h18

Les qualités que te donne l’ange Mebahiah

L’ange Mebahiah t’apporte le raffinement intellectuel. Il vous donnera une idée claire de la manière d’accepter toutes les situations avec amour et gentillesse. Il a le pouvoir d’apporter une grande clarté dans ton cœur.

Avec l’aide de cet ange gardien, la consolation mentale sera la récompense de ta compréhension. Il te permettra de comprendre les choses par tes sens et te donnera la capacité de t’adapter et de façonner tes désirs en équilibrant tes différentes attitudes. Il vous donne la capacité de vous améliorer dans l’ensemble.

Il t’apporte un grand sens du devoir et des responsabilités pour te permettre de faire face à tes obligations. Avec l’aide de l’ange Mebahiah, vous aurez une conduite exemplaire et votre grand sens de l’engagement fera de vous un modèle moral pour les autres.

Il vous apportera une expérience spirituelle profonde et mystique, car les expériences spirituelles profondes ont le pouvoir de modifier radicalement votre vie. Il vous permet de communiquer les mystères de la moralité à votre esprit intellectuel.

Les déséquilibres réglés par l’ange Mebahiah

Il réglera votre sens exagéré de la rationalité et votre esprit analytique insensible. Il s’assurera également que vous ne manquez pas de bon sens et que vous êtes bien protégé de l’obscurité mentale, c’est-à-dire que vous ne savez rien, n’entendez rien ou ne voyez rien. Ces situations sont dues à l’ignorance et peuvent vous empêcher d’atteindre un état d’esprit plus calme.

Il vous aidera à changer votre comportement si vous êtes un perfectionniste qui ne peut jamais être satisfait et corrigera également tout complexe d’infériorité ou de supériorité que vous pourriez avoir. Il vous aidera également si vous avez des difficultés à exprimer vos émotions ou si vous avez tendance à rejeter vos impulsions émotionnelles.

L’ange Mebahiah vous aidera si vous agissez à l’encontre de vos principes moraux, si vous ne vous intéressez qu’aux objets matériels, ou si vous cherchez à miner les questions de spiritualité. Il vous aidera si vous manquez de tact en matière d’amour en raison d’un esprit trop rationnel ou de fausses croyances.

Cet ange gardien est votre patron et votre protecteur et vous défendra contre toutes sortes de mensonges. Il vous protégera également de la malchance et de l’échec. Il vous empêchera de soulever trop d’objections, de douter, de soupçonner et de lutter contre des modes de pensée positifs.

Il vous aidera si vous êtes une personne exigeante ou égocentrique, ou si vous vous concentrez uniquement sur la beauté, les apparences extérieures, et si vous vous assurez que tout semble parfait de l’extérieur.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mebahiah ?

Temps Physique : Du 22 au 26 décembre
Temps Intellectuel : De 18h00 à 18h20
Temps Emotionnel : Le 3 mars de 00h00 à 23h59
Le 15 mai de 00h00 à 23h59
Le 30 juillet de 00h00 à 23h59
Le 12 octobre de 00h00 à 23h59
Le 23 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mebahiah ?

Faites appel à lui si vous vous trouvez dans une situation difficile. Il fera briller sa lumière sur vous et vous apportera du réconfort. En recevant le réconfort et le soutien de cet ange, vous pourrez à votre tour réconforter les personnes de votre entourage qui ont été touchées par le malheur.

Si vous avez du mal à faire la différence entre le bien et le mal ou si vous manquez de jugement, priez l’ange Mebahiah et il pourra facilement vous apporter son soutien. Il vous apportera sa clairvoyance afin que vous soyez clair dans votre façon de vous exprimer et de donner vos raisons.

Si vous souhaitez vivre une expérience mystique, demandez l’aide et le soutien de cet ange gardien, car à ses yeux, tous les êtres humains sont destinés à vivre une expérience personnelle de spiritualité.