Harael : Ange Gardien du du 11 au 15 janvier

Si vous êtes Capricorne et que vous êtes né entre le 11 et le 15 janvier, votre ange gardien est Harael, au service de l’intelligence

Harael est l’ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 janvier. Il a une énergie masculine et représente le 20e et le 25e degré du Capricorne. Dans la hiérarchie des anges, il est un Archange, il fait partie des sefirot de Hod, et son Archange directeur est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure / Jupiter et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui connaît toutes choses

Il symbolise : La sagesse. Il offre la fertilité aux personnes qui veulent avoir un enfant. Il veille à ce que votre autorité parentale soit respectée. Il vous aide à découvrir des trésors et fait de vous un administrateur juste. La pierre de l’ange Harael est la Jacinthe et ses couleurs sont Clair / Rose. Parmi les 7 disciplines de la scolastique médiévale, il règne sur : L’arithmétique.

Pentacle de harael
Pentacle de Harael
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent et Fécondité
Chœur angélique : Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance
Sephiroth : Hod qui signifie gloire et splendeur
Archange recteur : Michael
Élément : Terre
Couleur hiérarchique : Violet
Couleurs : Rose
Pierres : Alexandrine, Amazonite, Ambre, Calcédoine, Chrysolite, Cornaline, Jais et Obsidienne
Planètes : Mercure et Jupiter

Les qualités que te donne l’ange Harael

L’ange gardien Harael te donne une grande prospérité intellectuelle tout en t’ouvrant la porte à une prise de conscience totale. Il vous offre un niveau d’intelligence équilibré dans tous les domaines de votre vie, tout en améliorant votre créativité intellectuelle et vos connaissances pratiques. Vous pourrez bâtir votre fortune grâce aux qualités intellectuelles que cet ange gardien vous apporte.

Il offre également son aide et son soutien à toutes les personnes dans les domaines du journalisme, de l’écriture, de l’édition et de l’imprimerie. L’ange Harael vous donne le goût de l’enseignement et de l’éducation, et de plus, vous y parviendrez facilement. Il vous donne également la capacité de réaliser tout ce que vous voulez grâce à l’utilisation de la technologie et des programmes avancés.

En plus d’améliorer votre productivité dans tous les domaines, l’ange Harael améliore également votre fertilité et votre capacité à procréer et à vous reproduire. Avec cet ange à vos côtés, vos chances de concevoir un bébé seront maximisées. En priant cet ange gardien, les enfants deviendront respectueux envers leurs parents afin que, devenus adultes, ils soient pleins de vertu et de bonnes qualités.

Il vous apporte la beauté intemporelle, la bonté divine et la vérité éternelle. Ces idéaux éclaireront votre chemin et vous donneront le courage d’affronter la vie avec optimisme.

Les déséquilibres réglés par l’ange Harael

L’ange Harael vous aidera en cas de manque d’idées, de conscience ou d’intelligence. Il vous offre sa protection si vous passez trop de temps devant l’ordinateur et si vous vivez votre vie dans le monde virtuel. Il veut que vous vous sentiez plus ancré dans la réalité. Il vous aidera également à entreprendre des actions plus concrètes et vous empêchera de manquer d’activité physique.

Il répare les folies de ton intellect, aide à corriger les œuvres nuisibles et empêche la propagation et l’influence de tout ce qui a un impact négatif sur l’humanité. L’ange Harael aide à éviter que tu te sentes mentalement désorienté et que tu manques de compréhension. Il vous empêche de vous lancer dans des projets voués à l’échec et d’utiliser les médias pour votre profit personnel.

L’ange Harael vous protège de la stérilité et du manque de productivité dans tous les domaines. Il aide à corriger les enfants ingrats et désobéissants envers leurs parents. En effet, pour cet ange, la gentillesse envers les parents est d’une très grande importance.

En outre, cet ange gardien vous protège de la fraude ainsi que des incendies qui brûlent tout sur leur passage. Il vous protège également des ennemis de la lumière.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Harael ?

Temps Physique : Du 11 au 15 janvier
Temps Intellectuel : De 19h20 à 19h40
Temps Emotionnel : Le 7 mars de 00h00 à 23h59
Le 19 mai de 00h00 à 23h59
Le 20 mai de 00h00 à 12h00
Le 3 août de 00h00 à 23h59
Le 16 octobre de 00h00 à 23h59
Le 29 décembre de 00h00 à 18h00

Que puis-je demander à l’ange Harael ?

Prie l’ange gardien Harael et il te donnera sa lumière et son intelligence. Cela vous aidera à comprendre, à apprendre et à vous adapter à toute nouvelle situation. Grâce à ce haut niveau de compétences mentales et cognitives, vous serez en mesure de résoudre tout problème avec facilité.

Si vous souffrez de maladies ou de troubles mentaux tels que la dépression, la schizophrénie, les troubles bipolaires ou la psychose, faites appel à votre ange gardien patron pour vous aider à trouver un soutien.

Si vous êtes écrivain ou si vous travaillez dans le domaine de la télévision, de la musique ou de la publicité, l’ange Harael sera là pour vous guider et vous soutenir. Il suffit de le demander et il vous apportera son précieux soutien.