ciel étoilé heure miroir

Mitzraël

Si vous êtes Capricorne et que vous êtes né entre le 16 et le 20 janvier, votre ange gardien est Mitzrael, qui lutte contre la persécution

Mitzrael est l’ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 janvier. Il a une énergie masculine et représente le 25e et le 30e degré du Capricorne. Dans la hiérarchie des anges, il est un Archange, il fait partie des sefirot de Hod, et son Archange directeur est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure / Mars et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui réconforte les opprimés.

Il symbolise : La libération. Il apporte la libération à ceux qui souffrent de persécution, il libère également les gens de la maladie mentale et fait de vous une personne respectée dans la chaîne de commandement. La pierre de l’ange Mitzrael est l’œil de tigre et ses couleurs sont le violet et le vert. Parmi les 7 disciplines de la scolastique médiévale, il règne sur : la géométrie.

Pentacle de mitzrael
Pentacle de Mitzrael
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Intelligence, Santé, Guérison, Travail et Karma
Chœur angélique :Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance
Sephiroth :Hod qui signifie gloire et splendeur
Archange recteur :Michael, chef des armées célestes
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Violet
Couleur :Vert
Pierres :Alexandrine, Amazonite, Ambre, Calcédoine, Saphir étoilé, Chrysolite, Cornaline
Planètes :Mercure et Mars

Les qualités que te donne l’ange Mitzrael

Mitzrael est l’ange de la réparation et du changement. Il t’aide à reconnaître et à réparer tes erreurs tout en veillant à ce que tu agisses mieux à l’avenir.

Il t’aide à comprendre la nature de l’obéissance et de l’autorité. Grâce aux pouvoirs naturels qu’il t’apporte, tu as la capacité de diriger les autres et d’assumer de grandes responsabilités. Avec son aide, vous vivrez votre vie avec une grande facilité.

Il vous permet de pratiquer plus facilement la psychologie et la psychiatrie. Sous son influence, vous aurez un grand talent pour la neurobiologie, la neurotechnologie et le monde technologique en général.

Si vous souffrez d’une maladie mentale, il vous apportera la guérison, mais pour résoudre ces problèmes, vous devez d’abord en être conscient. Il vous apporte l’unité entre vos côtés émotionnel, mental, spirituel et physique.

Les déséquilibres régulés par l’ange Mitzrael

L’ange gardien Mitzrael vous facilite l’acceptation et la réparation de vos erreurs et vous permet ainsi de vous construire une nouvelle vie. A ses côtés, vous n’aurez plus l’habitude de baisser les bras et de jeter l’éponge sans vous battre au préalable.

Il vous aidera si vous avez peur du changement car il sait que c’est ce qui vous empêche d’avancer. Il vous aidera aussi si vous êtes incapable d’accepter votre karma et si vous refusez de vous améliorer. Il vous protège également des sentiments de fragilité dus à la distance.

Il vous protège des problèmes d’autorité avec votre père ou avec la personne qui joue un rôle paternel dans votre vie, ainsi qu’avec votre patron ou votre supérieur. Il vous protège de la désobéissance délibérée et de l’insubordination. Il te préserve également de l’oppression, de la rébellion et de la révolte. Il vous aidera à changer si vous êtes une personne vindicative, difficile ou critique.

L’ange gardien Mitzrael s’assurera que vous avez suffisamment d’aide et que vous ne manquez pas de soutien mutuel ou d’opportunités de collaboration. Il aide à débarrasser votre esprit de la mentalité selon laquelle chacun ne pense qu’à soi.

Il est capable de vous protéger des maladies mentales comme la folie, la paranoïa, la schizophrénie, etc. Il vous protège également des migraines et de la fatigue chronique. Il vous empêche de prendre des médicaments par ignorance.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Mitzrael ?

Temps Physique :Du 16 au 20 janvier
Temps Intellectuel :De 19h40 à 20h00
Temps Emotionnel :Le 8 mars de 00h00 à 23h59
Le 20 mai de 12h00 à 23h59
Le 21 mai de 00h00 à 23h59
Le 4 août de 00h00 à 23h59
Le 17 octobre de 00h00 à 23h59
Le 27 décembre de 18h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Mitzrael ?

Si tu as des problèmes de tyrannie, que ce soit avec ton père ou avec un de tes supérieurs, prie l’ange Mitzrael.

Si tu es sur le point de passer un examen ou un test, demande à cet ange, qui est ton patron et ton protecteur, sa clairvoyance et sa lumière. Si vous faites cela, vous réussirez. Tu as la capacité de réfléchir et d’explorer les choses en profondeur. Tu es également capable de réguler ton haut niveau d’honnêteté qui peut te faire plus de mal que de bien.

Si vous regrettez les erreurs que vous avez commises dans le passé, appelez l’ange Mitzrael et il pourra nettoyer votre karma et vous permettre de vivre votre avenir en paix. Il vous aidera à accepter vos erreurs et à les dépasser sans trop les regretter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *