Nithael : Ange Gardien du du 17 au 21 décembre

Si vous êtes Sagittaire et que vous êtes né entre le 17 et le 21 décembre, votre ange gardien est Nithael, symbole d’écoute et d’équilibre

Nithael est l’ange gardien des personnes nées entre le 17 et le 21 décembre. Il a une énergie masculine et représente le 25ème et le 30ème degré du Sagittaire. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / Venus et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu Roi des Cieux

Il symbolise : L’écoute et l’équilibre. Il vous offre la miséricorde divine qui vous garantira une vie longue et heureuse. Grâce à son soutien, les personnes en possession du pouvoir répondront favorablement à vos demandes. Il fera fuir les personnes qui cherchent à vous dépouiller de vos biens. La pierre de l’ange Nithaël est le rubis et ses couleurs sont le jaune / jaune. Sur les 7 chakras, il règne sur : Manipura (le chakra du plexus solaire).

Pentacle de nithael
Pentacle de Nithael
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Protection, Santé et Guérison
Chœur angélique : Les Principautés
Sephiroth : Netsah
Archange recteur : Haniel
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Jaune
Pierres : Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir, Tourmaline, Citrine
Planètes : Venus

Les qualités que te donne l’ange Nithaël

Prie l’ange Nithael et il t’apportera la jeunesse du corps et de l’esprit. Il est aussi l’ange de l’élégance, de la magnificence et du raffinement et peut apporter la gloire et la notoriété dans votre vie. Nithael peut également éveiller vos capacités artistiques et esthétiques.

L’ange Nithael vous apportera une stabilité intérieure. Cela vous permettra de faire face aux conflits, aux défis, aux échecs, aux ambitions et aux rapports de force. De plus, il vous apportera la synchronicité et l’harmonie qui joueront un rôle important pour vous guider dans le processus de changement.

Cet ange gardien vous permettra également d’avoir une plus grande bienveillance envers vous-même et envers les autres. Il peut vous apporter la guérison spirituelle ainsi que la guérison physique, permettant à votre corps et à votre âme de s’unir. Cela vous permettra de trouver l’harmonie avec votre véritable moi afin d’atteindre un état de bien-être et d’épanouissement.

Il offre la légitimité en matière de succession et apporte son aide et son soutien pour tout ce qui concerne l’héritage.

Les déséquilibres réglés par l’ange Nithaël

L’ange gardien Nithaël apaisera votre esprit de la peur de vieillir. Il vous empêchera également d’utiliser la séduction pour atteindre vos objectifs de vie et pour satisfaire votre besoin de luxe.

Il peut vous aider à changer d’état d’esprit si vous pensez que tout dans le monde dépend de l’apparence et des apparences. Selon lui, une vie heureuse ne signifie pas le désir de plaire à tout le monde à n’importe quel prix. L’admiration aveugle, la nostalgie, l’ambition et le culte des idoles n’auront plus leur place dans votre vie grâce à la protection de cet ange.

Nithael résoudra également vos problèmes d’anorexie ou de boulimie. Il vous protégera des maladies, ainsi que des accidents et des catastrophes qui pourraient perturber votre vie. De plus, il vous protégera de toutes sortes d’instabilité.

Il vous débarrassera de tout sentiment de possession et vous aidera à apprendre qu’ici, sur cette Terre, rien n’est acquis. Il vous gardera également de la dépendance affective et de la prostitution.

Cet ange gardien aidera à résoudre les complexes d’infériorité ou de supériorité et vous préservera des actes illégitimes, de toute forme de perturbation des circonstances et des complots insidieux. Il empêchera également toute inadéquation entre vos paroles et votre comportement.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Nithaël ?

Temps Physique : Du 17 au 21 décembre
Temps Intellectuel : De 17h40 à 18h00
Temps Emotionnel : Le 2 mars de 00h00 à 23h59
Le 14 mai de 00h00 à 23h59
Le 29 juillet de 00h00 à 23h59
Le 11 octobre de 00h00 à 23h59
Le 22 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Nithaël ?

Si tu te sens mal dans ta peau ou si tu ne te trouves pas belle, fais appel à l’ange gardien Nithaël qui est l’ange de la beauté féminine. Il vous aidera à trouver votre beauté intérieure afin de rester toujours jeune.

Pour avoir une bonne santé et une longue vie, il peut vous révéler le secret de l’origine de la jeunesse. Vous pouvez également faire appel à lui pour améliorer votre pouvoir de séduction. Par ailleurs, vous devriez demander le soutien de cet ange gardien si vous êtes sur le point de subir une opération de chirurgie esthétique.

Si vous recherchez la célébrité et la popularité ou si vous voulez être connu et attirer l’attention du public ou des médias, priez l’ange Nithaël et il pourra éclairer le chemin à suivre pour vous conduire vers votre objectif.