ciel étoilé heure miroir

Hahasiah

Si vous êtes Sagittaire et que vous êtes né entre le 3 et le 7 décembre, votre ange gardien est Hahasiah, symbole de sagesse et connaissances

Hahasiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 3 et le 7 décembre. Il a une énergie féminine et représente le 10ème et 15ème degré du Sagittaire. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / Jupiter et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu caché.

Il symbolise : La sagesse. Il vous procure un grand esprit et permet à votre âme d’évoluer vers la spiritualité. Il t’aidera dans l’étude et la pratique de la médecine et te soutiendra dans tes grandes découvertes. La pierre de l’ange Hahasiah est la magnésite et ses couleurs sont le violet/violet. Sur les 7 chakras, il règne sur : Sahasrara (le chakra de la couronne).

Pentacle de hahasiah
Pentacle de Hahasiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Connaissances, Prémonitions, Mission de vie, Santé et Guérison
Sephiroth :Netsah
Archange recteur :Haniel
Élément :Feu
Polarité :Féminine
Pierres :Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Planètes :Venus et Jupiter

Les qualités que te donne l’ange Hahasiah

Patron des sciences occultes, l’ange gardien Hahasiah vous apportera une connaissance de la médecine universelle, celle qui relie toutes les professions médicales, y compris la neurologie, la thérapie, la neurotechnologie, les soins infirmiers, et plus encore.

Il vous donnera la capacité de comprendre les choses d’un point de vue global et multidimensionnel et vous permettra d’apprendre à reconnaître et à déterminer les raisons de différentes maladies. Cet ange patron vous permettra de devenir un grand guérisseur, porteur de remèdes universels qui ont le pouvoir de guérir toutes les maladies.

L’ange gardien Hahasiah apportera également dans votre cœur une bonté éternelle et le désir d’aider les autres de manière inconditionnelle. Il vous accordera la pierre philosophale et vous aidera à devenir un véritable magicien tout en contribuant à l’élévation de votre âme.

Cet ange gardien patron vous donnera un accès total à la vérité qui vous permettra de comprendre le pouvoir de l’univers. Sous son influence, vous deviendrez un spécialiste dans le domaine des arts ésotériques (kabbale, métaphysique, alchimie, etc.).

Les déséquilibres régulés par l’ange Hahasiah

Avec l’aide et le soutien de l’ange gardien Hahasiah, vous ne vous contenterez pas de traiter les symptômes des maladies et des douleurs physiques, vous chercherez également à apprendre et à comprendre les causes profondes de ces maux. De ce fait, il ne vous permettra pas de devenir un escroc ou un pseudo thérapeute qui ne fait que profiter de la naïveté et de l’ignorance des autres.

Cet ange vous aidera à modifier votre comportement si vous n’utilisez la médecine que pour votre propre enrichissement matériel ou si vous êtes à la recherche du pouvoir. Il vous protégera de tout manque de connaissances spirituelles dans le domaine de la médecine.

Il vous protégera contre les manipulateurs, les personnes à double visage et les escrocs qui ne cherchent qu’à profiter de la bonne foi des autres. L’illusion n’aura pas sa place dans votre vie si vous êtes sous la protection de l’ange Hahasiah. Il vous protégera si vous êtes victime d’une fraude ou de tout type d’abus de confiance.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Hahasiah ?

Temps Physique :Du 3 au 7 décembre
Temps Intellectuel :De 16h40 à 17h00
Temps Emotionnel :Le 27 février de 00h00 à 23h59
Le 11 mai de 00h00 à 23h59
Le 25 juillet de 00h00 à 23h59
Le 26 juillet de 00h00 à 12h00
Le 8 octobre de 00h00 à 23h59
Le 19 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Hahasiah ?

Si vous travaillez dans le domaine de la médecine, priez l’ange gardien Hahasiah et vous serez en mesure d’apporter une véritable guérison aux personnes qui vous entourent. Cet ange favorise votre don pour la guérison, ainsi que votre intuition et votre connaissance de l’occulte.

Si vous souffrez d’une maladie quelconque comme des ulcères, des douleurs dans le bas du dos ou les vertèbres, ou si vous êtes sur le point de subir une opération chirurgicale, il vous apportera la guérison grâce à son amour inconditionnel. Une fois guéri, il vous apprendra également à guérir les autres.

Tu peux demander à l’ange Hahasiah d’avoir un esprit plus compréhensif. Cela t’aidera à progresser plus facilement dans ta vie et à comprendre les choses et les gens qui t’entourent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *