ciel étoilé heure miroir

Nemamiah

Si vous êtes Capricorne et que vous êtes né entre le 1er et le 5 janvier, votre ange gardien est Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution

Nemamiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 janvier. Il a une énergie féminine et représente le 10e et le 15e degré du Capricorne. Dans la hiérarchie des anges, il est un Archange, il fait partie des sefirot de Hod, et son Archange directeur est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure / Uranus et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu digne d’être loué.

Il symbolise : La prospérité. Il vous permet de progresser plus rapidement dans votre carrière et vous garantit la prospérité dans tous vos projets. Il fera également de vous un bon leader, surtout si vous travaillez pour une cause juste. La pierre de l’ange Nemamiah est la sugilite et ses couleurs sont le violet et l’orange. Parmi les 7 disciplines de la scolastique médiévale, il règne sur : Le jugement.

Pentacle de nemamiah
Pentacle de Nemamiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Argent, Connaissances, Prémonitions, Justice et Mission de Vie
Chœur angélique :Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance
Sephiroth :Hod qui signifie gloire et splendeur
Archange recteur :Michael, chef des armées célestes
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Violet
Couleur :Orange
Pierres :Cristal, Rubis et Agate
Planètes :Mercure et Uranus

Les qualités que te donne l’ange Nemamiah

L’ange Nemamiah t’apporte le bon sens. Il te donne un grand pouvoir de compréhension des choses par la seule observation. Il est également capable de te donner le pouvoir de prédiction et de clairvoyance ainsi qu’un intellect avancé.

Sous sa protection, vous deviendrez un cerveau stratégique et vous aurez de grandes capacités de décision. Vous êtes capable de révéler la racine d’un problème afin de savoir comment l’aborder.

Il vous donne la capacité de vous dévouer à de grandes causes par vos seules idées. Il fait de vous une âme généreuse avec un esprit grand et noble. Avec lui, tu pourras renoncer aux avantages matériels et t’engager dans la mission de ta vie.

Aux côtés de l’ange Nemamiah, tu as la capacité de comprendre ton plan de vie ainsi que les plans des autres. Vous êtes capable d’apporter la délivrance aux opprimés et de leur donner un sentiment de liberté.

Les déséquilibres réglés par l’ange Nemamiah

L’ange gardien Nemamiah règle votre manque de jugement, votre compréhension superficielle des choses, et votre incapacité à voir les choses à l’échelle globale. Sous son influence, vous ne vous perdez plus dans les détails. Vous êtes capable de réfléchir et d’agir en faisant confiance à votre bon sens.

Il vous aidera si vous avez l’esprit sombre et si vous manquez de principes tout en vous évitant de mener une existence triste et difficile. Il résoudra vos problèmes relationnels, y compris les disputes et les querelles.

Il résoudra également tous les problèmes de communication que vous pouvez avoir. Avec son aide, il vous sera plus facile de vous ouvrir aux autres. Vous ne manquerez plus de liberté d’expression ou de liberté en général.

Si vous êtes prisonnier de votre propre psyché, il peut vous en délivrer. Il peut vous apporter la vraie liberté tout en vous protégeant de vos démons intérieurs.

L’ange gardien patron Nemamiah est capable de vous protéger de la lâcheté et de la déloyauté. Avec son aide, la naïveté n’aura plus sa place dans votre vie et vous ne ferez plus confiance à tout et à tous.

Il vous aidera si vous vous sentez perdu et incertain, si vous ne vous engagez plus dans rien et si vous ne participez plus à l’action. Vous ne serez plus somnambule dans votre quotidien. Il vous protégera de la fatigue chronique et des maladies. Sous son influence, vous vivrez le reste de vos jours en bonne santé.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Nemamiah ?

Temps Physique :Du 1er au 5 janvier
Temps Intellectuel :De 18h40 à 19h00
Temps Emotionnel :Le 5 mars de 00h00 à 23h59
Le 17 mai de 00h00 à 23h59
Le 1er août de 00h00 à 23h59
Le 14 octobre de 00h00 à 23h59
Le 25 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Nemamiah ?

Si vous vous sentez comme un prisonnier sans réelle liberté, priez Nemamiah et vous serez libéré de toute forme de fardeau que vous pourriez porter.

Demandez-lui et il vous donnera le pouvoir de juger. Vous devez développer cette compétence afin de pouvoir faire face à tous les petits aléas de la vie. Avec l’aide de l’ange Nemamiah, tu pourras faire la différence entre le bien et le mal.

Fais appel à l’ange gardien Nemamiah et il améliorera ta santé et ta clarté mentale tout en améliorant tes pouvoirs de prédiction et de compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *