Asaliah : Ange Gardien du du 13 au 17 novembre

Si vous êtes Scorpion et que vous êtes né entre le 13 et le 17 novembre, votre ange gardien est Asaliah qui vous guide vers la vérité

Asaliah est l’ange gardien des personnes nées entre le 13 et le 17 novembre. Il a une énergie féminine et représente le 20ème et le 25ème degré du Scorpion. Dans la hiérarchie des anges, il est une Vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son Archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont le Soleil et Mercure et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu juste qui révèle la vérité.

Il symbolise : La Vérité. Il permet l’épanouissement personnel par la contemplation de la création divine. Cela vous élèvera vers la lumière et l’amour de l’univers. Vous êtes inspiré par la connaissance de la vérité, tant pour vous-même que pour les autres. La pierre de l’ange Asaliah est l’ambre et ses couleurs sont le vert et l’or. Parmi les 7 armes du chevalier, il règne sur : Le Hauberk.

Pentacle de asaliah
Pentacle de Asaliah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Évolution, Intelligence, Mission de vie
Sephiroth : Tiphereth
Archange recteur : Michaël
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Orange
Pierres : Agate de feu, Célénite, Chrusocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc
Planètes : Soleil et Mercure

Les qualités que te donne l’ange Asaliah

Asaliah est l’ange de la glorification du divin et des expériences mystiques. Il te permet d’avoir une vue d’ensemble et te donne une perspective plus globale des choses. Il te permet de voir les choses d’un point de vue plus élevé. Il vous donne également la capacité d’atteindre des niveaux élevés de spiritualité par la visualisation, la réflexion et la méditation. Il vous permettra de faire appel à vos facultés mentales et à vos capacités de concentration par la récitation de mantras.

Cet ange gardien vous permettra de résumer plus facilement les informations grâce à son rôle d’ange gardien des enseignants, des pédagogues, des instructeurs et des psychologues. Il vous aidera à trouver la vérité dans les petits détails de la vie quotidienne. Il vous offre la créativité, de grandes capacités d’organisation et un esprit stratégique. Il vous apporte intuition et équilibre et vous permet de briller par votre jugement et votre intégrité.

L’ange gardien Asaliah vous permettra d’entrer dans le monde ésotérique et de le comprendre facilement. Sous sa tutelle, vous aurez accès à des univers parallèles et pourrez entrer en contact avec les personnes qui y résident et avec celles qui sont décédées.

Si vous êtes en couple, il vous permettra de comprendre l’importance de vivre l’union de deux forces opposées et d’appréhender la sexualité à travers une conscience spirituelle et un sens du sacré. Il vous offre un haut niveau de moralité, de vraies valeurs fondamentales, de respect et de fidélité. Sous son influence, vous connaîtrez des plaisirs divins et des intentions pures.

Les déséquilibres régulés par l’ange Asaliah

L’ange Asaliah vous empêchera de manquer d’une perspective plus mondaine ou d’une tendance à vous perdre dans des constructions mentales et des idées abstraites qui vous déconnectent de la réalité telle qu’elle est.

Il vous aidera à changer d’attitude si vous prêchez une philosophie matérialiste, si vous vous concentrez trop sur vos besoins fondamentaux ou si vous avez des problèmes avec votre ego. Il vous éloignera des personnes qui s’approprient l’identité de personnalités et qui décortiquent et analysent les informations de manière excessive.

Cet ange a le pouvoir de te préserver des fausses croyances, du culte des idoles, de l’admiration aveugle et de l’étude d’institutions fausses ou dangereuses. Il te préserve également des mensonges, des formes erronées d’appréciation et de l’ignorance. Il te protège des vérités déformées, de la trahison, des faux enseignants et des escrocs.

L’ange gardien Asaliah est ton patron et ton protecteur. Il te protège également des abus sexuels et de la promiscuité sexuelle. Il vous protège également contre les dangers, les problèmes internes et les divers petits défis de la vie.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Asaliah ?

Temps Physique : Du 13 au 17 novembre
Temps Intellectuel : De 15h20 à 15h40
Temps Emotionnel : Le 23 février de 00h00 à 23h59
Le 7 mai de 00h00 à 23h59
Le 21 juillet de 00h00 à 23h59
Le 4 octobre de 00h00 à 23h59
Le 15 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Asaliah ?

Si vous êtes un professeur, un enseignant, un éducateur, etc., n’hésitez pas à entrer en contact avec l’ange Asaliah. Il peut vous aider à transmettre des informations justes et vraies.

Et si vous êtes étudiant, vous pouvez faire appel aux pouvoirs de cet ange pour vous aider dans vos études et la réalisation de vos objectifs. Il peut rendre tes idées plus claires et est l’ange de la mémorisation et de la concentration.

Cet ange a le pouvoir de t’apporter la clairvoyance et le jugement dans tout ce que tu fais, alors n’attends pas avant de le prier et de lui demander son aide et son soutien. Il vous permettra de voir au-delà de ce qui se trouve sous vos yeux. Sachez que vous ne serez pas en mesure de gagner en clarté mentale si vous avez une perspective étroite des choses.