Hahahel : Ange Gardien du du 14 au 18 octobre

Si vous êtes Balance et que vous êtes né entre le 14 et le 18 octobre, votre ange gardien est Hahahel, symbole de spiritualité et de positif

Hahahel est l’ange gardien des personnes nées entre le 14 et le 18 octobre. Il possède une énergie masculine et représente les 20e et 25e degrés de la Balance. Dans la hiérarchie des anges, il est une vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont le Soleil / Uranus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu en trois personnes.

Il symbolise : La foi. Il donne aux gens leur vocation et la foi forte nécessaire pour vivre une vie orientée vers la religion et l’esprit. Il permet à de grandes vocations dans le domaine religieux de se former et donne aux gens l’inspiration nécessaire pour parler de spiritualité. La pierre de l’ange Hahahel est le Quartz Rutilé et ses couleurs sont le Bleu / Rose. Parmi les 7 armes du chevalier, il règne sur : Le courage.

Pentacle de hahahel
Pentacle de Hahahel
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Connaissances, Prémonitions, Evolution, Mission de vie
Sephiroth : Tiphereth
Archange recteur : Michaël
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Orange
Pierres : Agate de feu, Sélénite, Chrysocolle, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine
Planètes : Soleil et Uranus
Heures Miroirs : 13h31 et 13h33

Les qualités que te donne l’ange Hahahel

L’ange gardien Hahahel apporte la richesse spirituelle et est capable de combiner parfaitement la matière physique avec celle de l’esprit. Il est le guide spirituel des âmes égarées et tient à distance les ennemis de la spiritualité. Il est le berger des âmes, un serviteur fidèle et un grand sage qui s’efforce de redonner à l’âme sa majesté en lui révélant le créateur universel et en l’aidant à consacrer sa vie au divin.

Hahahel fait naître la foi en vous, et avec son soutien, vous serez capable de faire des sacrifices. Cet ange est votre patron et votre protecteur. Il opère des changements de manière détachée et impersonnelle, dans le plus grand secret. Il vous donne sans condition. Il vous aide également à comprendre le sens de la vie et la raison d’être de votre existence.

Cet ange patron aide à la méditation active, en vous donnant la capacité de méditer tout en étant actif. Grâce à l’influence d’Hahahel, vous acquerrez les qualités d’un visionnaire, quelqu’un qui sait exactement ce qui doit être fait et quand le faire. Il vous aide à ne pas tomber dans des comportements frivoles.

Les personnes sous la protection de l’ange Hahahel ont une grande capacité de leadership. Elles sont très courageuses et sont capables d’aller très loin pour venir en aide aux autres.

Les déséquilibres régulés par l’ange Hahahel

L’ange Hahahel vous protège contre l’égoïsme et les pensées matérialistes. Il vous aide à lutter contre les fausses vertus fondées uniquement sur l’apparence. Il vient également en aide aux personnes qui se sentent isolées, rejetées ou seules.

Il protège les gens de toutes sortes d’échecs d’accomplissement ainsi que de tout comportement disgracieux. Il vous protège de toute personne qui userait de son autorité de manière abusive et qui chercherait à convaincre les autres de son opinion par tous les moyens.

Il vous offre son aide si vous avez des difficultés à trouver et à comprendre votre mission ici sur Terre en vous permettant de comprendre le but et le sens de votre vie.

Il vous protège également des interrogations, de l’inflexibilité, de l’extrémisme religieux et de tous les ennemis de la spiritualité. Cet ange vous protège du mépris et de la haine des autres, ainsi que de toutes sortes de moqueries. Il aide les personnes qui se sentent victimes et qui se sont heurtées aux autres. Il aide également ceux qui nient sa divinité.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Hahahel ?

Temps Physique : Du 14 au 18 octobre
Temps Intellectuel : De 13h20 à 13h40
Temps Emotionnel : Le 17 février de 00h00 à 23h59
Le 1er mai de 00h00 à 23h59
Le 15 juillet de 00h00 à 23h59
Le 28 septembre de 00h00 à 23h59
Le 9 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Hahahel ?

L’ange Hahahel est un ange protecteur qui vous apporte l’amour suprême et universel pour vous donner une existence plus épanouie et plus paisible. Cet amour est le plus proche de l’amour du divin qui a le pouvoir d’aimer inconditionnellement. Grâce à l’influence de cet ange gardien, vous apprendrez à donner sans rien attendre en retour.

Demandez-lui et il vous délivrera et vous libérera de la misère, de la souffrance, de la torture, de la douleur et des tourments de toute sorte. Il vous apporte le salut, la purification et la rédemption en témoignage de votre foi.

Si vous manquez de direction pour un objectif spécifique que vous avez, quel qu’il soit, il suffit de prier l’ange patron Hahahel et il sera en mesure d’éclairer votre chemin. Sa lumière divine vous guidera sur votre chemin.