Ieiazel : Ange Gardien du du 9 au 13 octobre

Si vous êtes Balance et que vous êtes né entre le 9 et le 13 octobre, votre ange gardien est Ieiazel qui favorise la libération et combat la souffrance

Ieiazel est l’ange gardien des personnes nées entre le 9 et le 13 octobre. Il a une énergie masculine et représente le 15e et le 20e degré de la Balance. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars / la Lune et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu qui se réjouit.

Il symbolise : L’aide et l’inspiration. Il apporte la consolation dans les moments de tristesse et de chagrin. Il inspire les personnes créatives et assure les prisonniers de leur liberté. La pierre de l’ange Ieiazel est la perle et ses couleurs sont le bleu / or pâle. Parmi les 7 attributs royaux, il règne sur : La culotte violette.

Pentacle de ieiazel
Pentacle de Ieiazel
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Evolution, Santé, Guérison, Travail
Sephiroth : Geburah
Archange recteur : Camaël
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Rouge
Pierres : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite

Les qualités que te donne l’ange Ieiazel

Ieiazel est l’ange qui t’apporte réconfort et soulagement à la suite d’une épreuve quelconque. Il vous offre une période de renouveau après des épreuves difficiles ou après des situations difficiles. Il est ainsi en mesure de vous conduire vers une nouvelle phase de votre vie, plus propice à la création de quelque chose de nouveau.

L’ange gardien Ieiazel restaure et rajeunit votre corps et vous aide à retrouver la pleine santé. Il apporte également l’harmonie, la paix et la joie dans votre vie.

L’ange gardien Ieiazel est capable de vous libérer des états émotionnels toxiques en prévenant les débordements émotionnels et toutes sortes de dépendances comme l’addiction aux drogues, au tabac, à l’alcool, et bien plus encore. Il est l’ange qui délivre les opprimés en les aidant à canaliser leurs intenses quantités d’énergie et de passion.

Les personnes sous l’influence de cet ange patron aiment tout ce qui est lié à l’écriture, la lecture, la musique, la peinture et les arts en général.

Les déséquilibres régulés par l’ange Ieiazel

L’ange Ieiazel vous préserve des déversements et des débordements émotionnels et vous aide à réconforter vos semblables. Il préserve également les personnes de la réclusion sociale et du manque d’intimité et de nouvelles expériences.

Il vous empêche de manquer de confiance et d’encouragement et vous aidera à éliminer toutes les pensées négatives qui n’apportent que tristesse et mélancolie dans votre vie. Cet ange gardien aide également à gérer les émotions extrêmes. Ieiazel empêchera vos problèmes de s’accumuler et vous protégera des périodes difficiles ainsi que de toutes les petites surprises de la vie.

Ieiazel vous protège de la dépendance sous toutes ses formes : tabac, alcool, drogues, etc. Il sera également d’un soutien précieux en cas de maladies mortelles.

Ieiazel vous préservera des écrits tristes, misérables ou défaitistes. Il vous éloignera également de toute forme d’art destructeur qui pourrait être dangereux pour votre propre épanouissement ou celui des autres.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Ieiazel ?

Temps Physique : Du 9 au 13 octobre
Temps Intellectuel : De 13h00 à 13h20
Temps Emotionnel : Le 16 février de 00h00 à 23h59
Le 30 avril de 00h00 à 23h59
Le 14 juillet de 00h00 à 23h59
Le 27 septembre de 00h00 à 23h59
Le 8 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Ieiazel ?

Si tu le lui demandes, l’ange Ieiazel peut te libérer des formes de dépendance qui sont nuisibles dans ta vie. Plus précisément, il peut te libérer des dépendances liées à l’alcool, aux drogues et au tabac. Priez l’ange Ieiazel et il vous donnera une chance de rédemption, vous permettant de vivre votre vie dans la paix et la sérénité.

Si vous êtes engagé dans le monde de l’art ou de l’écriture, vous pouvez demander à l’ange gardien Ieiazel de vous soutenir et de vous aider à vous épanouir dans ces domaines, car il est l’ange des écrivains, des chanteurs, des peintres, etc. Il offre son aide et son soutien à toutes les personnes sans exception, il suffit de lui faire une demande juste et honnête.

L’ange gardien Ieiazel est aussi celui qu’il faut appeler si vous traversez des moments difficiles car il peut vous aider en vous apportant sa lumière divine. Par ailleurs, si ce sont vos proches qui se trouvent dans une situation difficile, demandez l’aide de cet ange et vous apprendrez à apporter du réconfort à tous ceux qui vous sont chers.