ciel étoilé heure miroir

Hahaiah

Si vous êtes Taureau et que vous êtes né entre le 16 et le 20 mai, votre ange gardien est Hahaiah, symbole de protection et de sagesse

Hahaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 mai. Il a une énergie féminine et représente le 25e et le 30e degré du Taureau. Dans la hiérarchie des anges, il est un chérubin, il fait partie de la sefirah de Hochmah, et son archange directeur est Raziel. Ses énergies planétaires sont Uranus / Mars et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui fournit un refuge

Il symbolise : Protection et Révélation. Il vous offre une protection lors des épreuves et contre vos adversaires. Il t’aide également à découvrir ton moi intérieur. La pierre de l’ange Hahaiah est l’Ambre et ses couleurs sont le Violet / Rouge. Sur les 7 charismes, il règne sur : Les miracles.

Pentacle de hahaiah
Pentacle de Hahaiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Connaissances et Prémonitions, Évolution, Intelligence
Chœur angélique :Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth :Hochmah signification de sagesse et Geburah qui signifie force
Archange recteur :Raziel
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Argent
Couleurs :Violet et Rouge
Pierres :Amazonite, Aventurine, Grenat vert, Hématite, Lapis-lazuli, Malachite, Pyrite
Planètes :Uranus et Mars

Les qualités que te donne l’ange Hahaiah

Cet ange gardien est votre protecteur et sera à vos côtés dans les moments d’adversité. Il vous offre un refuge privé et vous permet de trouver le calme et la détente lorsque vous vous sentez tourmenté.

Il vous guide dans la méditation et dans le développement de votre moi intérieur. Il transforme votre solitude en une bénédiction. Il veille sur votre sommeil et vous aide à vous détendre. Il est un moyen pour vous de trouver un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie publique.

Il vous invite à vous occuper de votre monde intérieur, mais aussi à prendre soin de votre maison dans laquelle l’ordre et la propreté sont rois. Hahaiah vous aide à équilibrer vos énergies en réfléchissant sur votre moi intérieur.

Cet ange est votre protecteur et est capable d’agir contre les pensées ou les actions qui sont orientées vers la destruction. Il bloque toute vibration négative dans votre cercle d’énergie.

Il est à vos côtés lorsque vous choisissez de faire le point sur votre vie, vous permettant ainsi de calmer la colère que vous ressentez parfois envers vos adversaires.

Il est aussi un puissant guide spirituel et peut vous offrir une révélation qui peut donner un sens à vos rêves. Il vous apporte la paix et la protection spirituelle et vous permet de développer vos compétences de médium.

Les déséquilibres réglés par l’ange Hahaiah

Il vous aide si vous vous sentez seul et sera toujours à vos côtés pour vous aider à faire face à vos responsabilités. Il apporte le calme à ceux qui sont stressés et à ceux qui sont trop impliqués dans la façon dont ils choisissent d’exprimer leurs problèmes et leurs préoccupations.

Le calme et la tranquillité qu’il vous apporte vous aideront à prendre soin de vous. Il vous sera utile si jamais vous éprouvez le besoin de vous recentrer, lors d’une méditation par exemple.

Il apporte un équilibre dans vos relations et vous garantit des rapports positifs avec votre entourage tout en gardant votre espace privé pour vous.

L’ange Hahaiah vous empêche de ressasser les problèmes liés à vos émotions. Il vous encourage à faire face à l’adversité et à vous libérer d’une rancune qui a trop duré.

Avec son aide, vous pourrez vous abstenir de mentir et d’abuser de la confiance des autres. Vous avez les moyens de tourner les pages difficiles de votre existence sans laisser un goût amer dans la bouche.

Il vous aide à reconnaître les hallucinations et à faire la différence entre le monde des rêves et celui de la réalité. Il sera d’une grande aide pour les personnes souffrant de claustrophobie ou d’agoraphobie,

Quand dois-je communiquer avec l’ange Hahaiah ?

Temps Physique :Du 16 au 20 mai
Temps Intellectuel :De 03h40 à 04h00
Temps Emotionnel :Le 20 janvier de 00h00 à 23h59
Le 1er avril de 00h00 à 23h59
Le 15 juin de 00h00 à 23h59
Le 29 août de 00h00 à 23h59
Le 10 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Hahaiah ?

Vous pouvez demander à Hahaiah de vous aider à développer vos talents de médium ainsi que vos capacités d’interprétation des rêves. Il vous offre un abri où vous pouvez trouver un refuge spirituel afin de vous renforcer ou de mettre la touche finale à vos pensées et à vos actions.

Demandez-lui de l’aide si vous avez des difficultés à dormir et il vous apportera la tranquillité dont vous avez besoin pour vous reposer enfin. Il peut aussi vous rendre votre combativité face aux problèmes que vous rencontrez.

Enfin, il vous aide à découvrir votre identité intérieure, celle qui compte vraiment aux yeux du Créateur. Il sera à vos côtés pour vous aider à vous épanouir spirituellement et vous aidera à donner un sens à l’ensemble de votre existence, y compris à vos vies antérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *