Habuhiah : Ange Gardien du du 25 au 29 février

Si vous êtes Poissons et que vous êtes né entre le 25 et le 29 février, votre ange gardien est Habuhiah, symbole de prospérité

Habuhiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 25 et le 29 février. Il a une énergie féminine et représente le 5e et le 10e degré des Poissons. Dans la hiérarchie des anges, il est un ange, il fait partie de la sefirah de Yesod, et son archange directeur est Gabriel. Ses énergies planétaires sont la Lune et Mars et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui donne avec générosité.

Il symbolise : La guérison et la fertilité. Il offre un niveau plus élevé de fertilité aux femmes ainsi qu’à la Terre elle-même. Avec son aide, les récoltes deviennent abondantes ! Il guérit tous les types de maladies et offre une bonne santé. La pierre de l’ange Habuhiah est l’oeil de tigre bleu et ses couleurs sont le violet et le turquoise. Parmi les 7 sens, il règne sur : L’odorat.

Pentacle de habuhiah
Pentacle de Habuhiah Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Fécondité, Santé et Guérison
Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth : Geburah
Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Vert
Couleurs : Violet et Turquoise
Pierres : Améthyste, Emeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline Rose
Planètes : Lune et Mars
Heure Miroir : 22h20 et 22h22

Les qualités que te donne l’ange Habuhiah

Habuhiah apporte la guérison. Cet ange gardien a une influence sur tous les emplois dans le domaine de la médecine et de la thérapie, y compris les traitements et les soins utilisant la guérison spirituelle, métaphysique et énergétique.

Cet ange gardien vous donne la capacité de gérer et de réguler vos désirs. Il vous permet de trouver l’équilibre parmi toutes les divergences ou déconnexions que vous avez dans votre vie. Sous son influence, vous serez en mesure de retrouver l’harmonie chaque fois que vous vous trouverez en décalage. Il vous apporte aide et soutien pour vous adapter aux normes de Dieu.

Il favorise ton amour de la nature, de la vie à la campagne, des grands espaces. Il est l’ange des agriculteurs, des récoltes et du savoir-faire agricole. Grâce à lui, la nature est rendue fertile et le pouvoir de créer t’est donné.

Les déséquilibres régulés par l’ange Habuhiah

L’ange gardien Habuhiah vous empêche d’avoir des difficultés à comprendre la maladie et la guérison par manque de sagesse, de connaissances, ou pour des raisons d’ordre unique ou métaphysique. Il est capable de vous protéger des imposteurs et des faux guérisseurs.

Il vous aidera si vous vous trouvez perdu dans une multitude de besoins et de désirs. Il vous protège des divergences et des déconnexions entre ce que vous voulez être et ce que vous voulez faire. Il vous empêche également de vous désynchroniser et d’avoir du mal à trouver la place qui vous revient. Il vous empêche de mener une double vie et vous protège de toute discorde entre vos pensées et vos sentiments.

Pour les femmes, l’ange Habuhiah corrige toute tendance à la domination des autres. Pour les hommes, il corrige la tendance à se laisser forcer à faire des choses par le sexe opposé.

Cet ange gardien vous protège des sols stériles, du dénuement, de la pollution, des attaques d’insectes et des pénuries. Il vous protège également des maladies contagieuses et des infections.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Habuhiah ?

Temps Physique : Du 25 au 29 février
Temps Intellectuel : De 22h20 à 22h40
Temps Emotionnel : Le 4 janvier de 00h00 à 23h59
Le 16 mars de 00h00 à 23h59
Le 29 mai de 00h00 à 23h59
Le 12 août de 00h00 à 23h59
Le 25 octobre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Habuhiah ?

Vous pouvez demander à cet ange son aide et son soutien si vous avez des problèmes de santé tels que des maladies articulaires, le cancer, l’anorexie, la boulimie, les kystes, les frissons et la dyslexie.

Priez-le et il sera à vos côtés si vous avez des problèmes de reins, des problèmes dentaires, des problèmes pulmonaires, des problèmes de parasites, etc. Si vous souffrez souvent de migraines, demandez-lui son soutien pour traiter rapidement ce problème.

Par ailleurs, faites appel à l’ange Habuhiah si vous avez des problèmes dermatologiques comme les brûlures ou l’acné. Il vous soutiendra dans vos combats pour vous aider à traverser plus facilement les périodes difficiles.

N’hésitez pas non plus à faire appel à ses pouvoirs et à sa lumière si vous vous sentez désynchronisé et si vous souhaitez combiner les qualités de votre corps et de votre esprit ou s’il y a une déconnexion entre vos pensées et vos émotions.

Si vous vous trouvez dans une situation douteuse, priez-le et vous serez éclairé. Si vous luttez actuellement contre la stérilité ou l’impuissance, il suffit d’invoquer l’ange Habuhiah et il vous aidera à concevoir un enfant.

Cet ange gardien vous aidera également à modifier ou à réguler vos désirs si vous le lui demandez.