ciel étoilé heure miroir

Omael

Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 18 et le 22 août, votre ange gardien est Omael, symbole de patience et de fécondité

Omael est l’ange gardien des personnes nées entre le 18 et le 22 août. Il a une énergie masculine et représente le 25e et le 30e degré du Lion. Dans la hiérarchie des anges, il est un Domination, il fait partie de la sefirah de Hesed, et son Archange directeur est Zadkiel. Ses énergies planétaires sont Jupiter / Vénus et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu Patient.

Il symbolise : La patience et la fertilité. Il vous donne la patience divine pour affronter tous les défis de la vie. Il facilite la grossesse et vous offre le cadeau de mettre au monde un être noble. La pierre de l’ange Omael est le grenat et ses couleurs sont l’incolore et l’or. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, il règne sur : La piété.

Pentacle de omael
Pentacle de Omael
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Évolution, Fécondité, Santé et Guérison
Sephiroth :Hesed
Archange recteur :Zadkiel
Élément :Feu
Couleur hiérarchique :Bleu
Pierres :Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes :Jupiter et Venus

Les qualités que te donne l’ange Omael

L’ange Omael t’offre la capacité de faire croître et de propager ce à quoi tu t’attaches. Il est l’ange du développement, de l’expansion et de la matérialisation. Par sa protection, il vous permettra donc de réaliser, de produire, de planifier et de mettre en œuvre des choses. Il te donne de la persévérance et le sens des responsabilités.

Grâce à sa puissance et à sa lumière, cet ange gardien patron peut vous aider à rétablir votre santé. Il vous apporte la guérison et ses actions influencent ceux qui travaillent dans une profession médicale. Il facilite les naissances et contribue à améliorer la fertilité. Il peut également aider les femmes enceintes à profiter pleinement et sereinement de leur grossesse.

L’ange gardien Omael apporte joie et épanouissement dans votre vie. Vous êtes comme une forme vivante d’antidépresseur et vous apportez force et réconfort aux autres. Il vous aidera à redécouvrir votre enfant intérieur.

Sous la protection de cet ange patron, vous deviendrez le maître du royaume des animaux et des plantes. Vous avez le pouvoir d’offrir un soutien lors des plantations et des récoltes.

Les déséquilibres régulés par l’ange Omael

L’ange gardien Omael vous éloignera des victoires superficielles et d’une philosophie matérialiste. Il vous aidera si vous êtes trop prétentieux, pressé, insatiable, avide, ou si vous êtes prêt à tout pour réussir. Il vous aidera également si vous avez une mentalité trop mondaine.

Omael peut vous protéger des échecs répétés, du manque de succès et de la misère. Il peut également vous protéger de l’infertilité et des mauvaises récoltes. Il vous aidera si vous vivez votre vie avec un sens tordu du matérialisme ou si vous ne savez pas planifier et organiser.

En outre, l’ange gardien Omael vous protégera de l’autodestruction, de l’euthanasie, des porteurs de mort, du massacre, du génocide et de la fureur destructrice. Il vous préservera également de la vivisection et d’autres expériences douloureuses. L’ange gardien Omael vous protégera également de la dépression, de la tristesse et du découragement.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Omael ?

Temps Physique :Du 18 au 22 août
Temps Intellectuel :De 09h40 à 10h00
Temps Emotionnel :Le 6 février de 00h00 à 23h59
Le 20 avril de 00h00 à 23h59
Le 3 juillet de 00h00 à 23h59
Le 16 septembre de 00h00 à 23h59
Le 28 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Omael ?

Si vous avez des problèmes de peau comme l’acné, si vous souffrez d’herpès, si vous cherchez un traitement pour des kystes, si vous luttez contre un cancer, ou si vous souffrez de dépression, etc., n’hésitez pas à faire appel à l’ange gardien Omael afin qu’il vous apporte son aide et son soutien.

Si vous souhaitez avoir des enfants, si vous voulez être plus fertile, si vous avez des problèmes avec votre utérus, ou si vous voulez avoir une grossesse calme et facile, l’ange Omael est capable de vous apporter son soutien. En effet, il est l’ange de la fertilité féminine et de la maternité.

Si vous recherchez la richesse, la réussite, la croissance ou la propagation de quelque chose, etc. Il vous montrera le chemin du succès et vous donnera l’énergie nécessaire pour que tout ce que vous faites prospère et se développe, que ce soit dans votre vie sociale, familiale ou professionnelle. Priez-le, il vous donnera accès à de grandes richesses et vous offrira sa protection.

L’ange Omael est à vos côtés si vous voulez apprendre des techniques de jardinage ou d’agriculture. Prie-le, et il t’apportera sa lumière pour te donner des récoltes abondantes des choses que tu as cultivées. En effet, Omael est l’ange des plantes et de l’agriculture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *