Nithaiah : Ange Gardien du du 23 au 27 juillet

Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 27 et le 23 juillet, votre ange gardien est Nithaiah, symbole de tolérance

Nithaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 27 juillet. Il a une énergie féminine et représente le 0 et le 5ème degré du Lion. Dans la hiérarchie des anges, il est un Domination, il fait partie de la sefirah de Hesed, et son Archange directeur est Zadkiel. Ses énergies planétaires sont Jupiter / Uranus et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu qui donne avec sagesse.

Il symbolise : La sagesse et la compréhension. Il offre la sagesse et la connaissance du monde ésotérique. Il partage avec vous des rêves prophétiques et vous permet de chasser le mal en levant des sorts. Il te libère également des rituels occultes. La pierre de l’ange Nithaiah est le Quartz Rose et ses couleurs sont l’Indigo / Bleu pâle. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, il règne sur : La force de l’Esprit Saint.

Pentacle de nithaiah
Pentacle de Nithaiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Connaissances et Prémonitions, Intelligence
Sephiroth : Hesed
Archange recteur : Zadkiel
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Bleu
Pierres : Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes : Jupiter et Uranus

Les qualités que te donne l’ange Nithaiah

L’ange gardien Nithaiah t’aidera à devenir un porteur de sagesse et d’amour suprême. Avec son aide, tu as la capacité de maîtriser les pouvoirs spirituels et tu es capable d’entendre la mélodie des royaumes supérieurs.

Il est l’ange de tous ceux qui étudient la Kabbale et le monde métaphysique. Il t’aide à comprendre le concept du temps. Avec son aide, tu pourras facilement découvrir les secrets qui sont cachés loin de la création. Ces secrets vous parviendront sous forme de rêves afin de faciliter la compréhension de vos visions.

Sous la protection de cet ange gardien, vous avez le pouvoir d’obtenir tout ce que vous voulez. Il vous apporte un charisme spirituel. De plus, il vous aidera à trouver et à manipuler les formes de magie blanche afin d’apporter le bien-être à vos semblables.

Par ailleurs, l’ange gardien Nithaiah est votre patron et protecteur et vous permettra de trouver un endroit paisible pour vous adonner à la méditation. Il vous aidera à apprécier les valeurs de la paix, du calme et de la solitude.

Les déséquilibres régulés par l’ange Nithaiah

L’ange gardien Nithaiah vous protégera des formes trompeuses d’amour ou de sagesse. Il vous aidera si vous avez tendance à faire n’importe quoi pour atteindre vos objectifs.

Il est capable de vous protéger de la magie noire et des alliances impies. Il vous protégera également des fausses capacités spirituelles et des manipulateurs spirituels qui agissent avec un sentiment de supériorité sur les autres. En plus de cela, Nithaiah vous protégera également des maléfices et de la possession.

Il vous aidera si vous êtes incapable de voir la magie dans votre vie et de remarquer ses nombreuses dimensions. Il vous aidera aussi si vous avez renoncé à Dieu, si vous avez renoncé au concept d’un créateur universel, si vous êtes athée, ou si vous travaillez contre le destin et les lois universelles.

L’ange Nithaiah te protégera du découragement et de l’adversité, de l’égocentrisme et de l’intérêt matériel, des malédictions, des conflits et de l’irritation.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Nithaiah ?

Temps Physique : Du 17 au 22 juillet
Temps Intellectuel : De 08h00 à 08h20
Temps Emotionnel : Le 1er février de 00h00 à 23h59
Le 14 avril de 00h00 à 23h59
Le 28 juin de 00h00 à 23h59
Le 11 septembre de 00h00 à 23h59
Le 23 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Nithaiah ?

Si vous recherchez la sagesse, faites appel à votre patron et protecteur, l’ange gardien Nithaiah, pour vous aider à cet égard. La lumière de sa sagesse brillera sur toi tout au long de tes jours pour te permettre de comprendre le sens de ton existence. Vous pouvez également lui demander son aide et son soutien pour comprendre un monde dans lequel vous vous sentez de plus en plus étranger.

Si vous êtes sous l’influence de la magie noire et que vous souhaitez qu’il vous en libère, priez Nithaiah car il est capable de vous libérer de tous les démons qui vous rongent.

Si vous avez tendance à avoir des perceptions erronées ou des interprétations déformées des choses et que vous souhaitez les corriger, l’ange Nithaiah peut vous aider. Les ombres et le mal qui vous entourent s’évanouiront grâce aux mystères cachés que cet ange vous révélera.