Haheuiah : Ange Gardien du du 17 au 22 juillet

Si vous êtes Cancer et que vous êtes né entre le 17 et le 22 juillet, votre ange gardien est Haheuiah qui vous protège au quotidien

Haheuiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 17 et le 22 juillet. Il a une énergie féminine et représente le 25ème et le 30ème degré du Cancer. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / la Lune et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui est bon en soi

Il symbolise : La protection. Il offre la protection de la providence aux personnes qui sont en exil ou en fuite, y compris la protection contre les animaux vicieux. La pierre de l’ange Haheuiah est la Fluorite bleue et ses couleurs sont le Jaune / Indigo. Sur les 7 vertus, il règne sur : La tempérance.

Pentacle de haheuiah
Pentacle de Haheuiah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Protection, Karma
Chœur angélique : Les Trônes
Sephiroth : Binah et Yesod
Archange recteur : Zaphkiel
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Indigo
Couleurs : Indigo et Jaune
Pierres : Ambre, Chrysoprase, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : Saturne et Lune

Les qualités que te donne l’ange Haheuiah

L’ange gardien Haheuiah t’apportera la protection. Il te préviendra si un danger quelconque te guette. Il est capable de prévenir le mal et de rendre la justice. Il est le protecteur des forces de l’ordre telles que les juges, les avocats et les soldats. Sous l’influence de cet ange, vous deviendrez un individu honnête et incorruptible car Haheuiah est un amoureux de la vérité et de la sincérité.

Cet ange gardien patron vous protège de tout ce qui pourrait vous nuire, comme les cambrioleurs, les assassins, les animaux dangereux, les forces du mal, les malédictions et les enchantements. Il vous donne un sens aigu de l’intuition et la capacité de prédire l’avenir et de savoir à l’avance ce qui va se passer.

Haheuiah viendra également en aide aux réfugiés et aux expatriés. Il est d’un soutien précieux pour ceux qui souhaitent retourner dans leur pays d’origine. Il peut mettre fin à des périodes de difficultés.

Cet ange vous aidera à accepter le jugement et à comprendre ce qui s’inscrit dans la justice du divin. Il peut aussi vous aider à réaliser votre désir de réparer les karmas que vous avez établis en vous.

Les déséquilibres réglés par l’ange Haheuiah

L’ange Haheuiah peut apaiser toutes les inquiétudes liées à votre protection. Il peut vous protéger de tout abus de pouvoir ainsi que de toute politique mise en place par les militaires ou par un système judiciaire sous influence corrompue. Il peut vous protéger de toute difficulté à obtenir ou à appliquer la justice.

Cet ange gardien vous protège également des criminels et des délinquants. Il vous protégera du vol, de l’emprisonnement et de la fraude. A ses côtés, vous ne serez plus victime de l’inflexibilité du système judiciaire.

Cet ange vous préserve de toute incapacité à comprendre le sens d’un défi. Il vous protège de l’incohérence, de l’instabilité, de l’égarement, de la punition, de l’indifférence, de la froideur émotionnelle, de la persécution et du désir de vengeance.

Avec l’aide de Haheuiah, vous ne fuirez plus vos responsabilités, vous ne vivrez plus votre vie par des moyens illicites, et vous ne prendrez plus part à des actes illégaux. De plus, sous sa protection, les forces du mal ne pourront plus t’atteindre.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Haheuiah ?

Temps Physique : Du 17 au 22 juillet
Temps Intellectuel : De 07h40 à 08h00
Temps Emotionnel : Le 31 janvier de 00h00 à 23h59
Le 13 avril de 00h00 à 23h59
Le 27 juin de 00h00 à 23h59
Le 10 septembre de 00h00 à 23h59
Le 22 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Haheuiah ?

N’hésitez pas à faire appel à votre patron et protecteur, l’ange gardien Haheuiah, si vous avez peur qu’on vous vole. Il vous apportera toute la protection dont vous avez besoin pour vous aider. Il faut également noter que la protection qu’il vous apporte s’étendra à tous les aspects de votre vie.

Il suffit de prier cet ange gardien et vous serez protégé de toutes sortes de crimes, car il faut savoir que la protection accordée par Haheuiah vient du ciel lui-même. Si vous le lui demandez, cet ange vous donnera l’amour de la vérité et de la sincérité et le goût de la justice divine.

De plus, si tu le lui demandes, il jettera sur toi son regard protecteur afin que personne ne puisse te faire du mal ou te mettre en danger. En effet, la peur ne jouera plus aucun rôle dans ta vie, car tu poursuivras ton chemin avec ta foi placée entre les mains du ciel.

En obtenant la protection du ciel, vous pourrez facilement défendre ce que vous aimez le plus dans votre vie, que ce soit vos enfants, votre conjoint ou toute personne qui vous porte de l’affection.