Melahel : Ange Gardien du du 12 au 16 juillet

Si vous êtes Cancer et que vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet, votre ange gardien est Melahel, symbole de guérison et d’équilibre

Melahel est l’ange gardien des personnes nées entre le 12 et le 16 juillet. Il a une énergie féminine et représente le 20e et le 25e degré du Cancer. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / Mercure et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu qui nous délivre de nos maux.

Il symbolise : La guérison. Il offre une protection contre les attaques terroristes et les armes à feu. Il t’apporte la guérison en partageant avec toi la connaissance des plantes. La pierre de l’ange Melahel est la calcédoine et ses couleurs sont le jaune / vert. Sur les 7 vertus, il règne sur : L’espoir.

Pentacle de melahel
Pentacle de Melahel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, argent, intelligence, protection, santé et guérison
Chœur angélique : les Trônes
Sephiroth : Binah signification de compréhension
Archange recteur : Zaphkiel
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Indigo
Couleurs : Jaune et Vert
Pierres : Ambre, Chrysoprase, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : Saturne et Mercure

Les qualités que te donne l’ange Melahel

L’ange gardien Melahel te donne la capacité de guérir les autres. Il est l’ange des médecins, pharmaciens, guérisseurs et scientifiques. Cet ange règne sur la naturopathie, l’herboristerie et les sciences naturelles.

Sous l’influence de cet ange gardien, tu pourras apprendre tous les bienfaits médicinaux que les plantes peuvent avoir sur notre santé. Avec lui comme protecteur suprême, vous acquerrez également la capacité d’agir vous-même avec les mêmes pouvoirs qu’une plante médicinale.

L’ange gardien Melahel t’apprendra à apprécier les aliments sains et à comprendre toutes les étapes et les phases de la chaîne alimentaire. Tu comprendras qu’une alimentation saine et équilibrée est la meilleure forme de médecine.

Désormais, vous serez en mesure de comprendre les différents avantages d’une alimentation saine, végétalienne ou végétarienne. C’est aussi grâce à son soutien que vous deviendrez un ardent défenseur de l’environnement et que vous développerez un respect pour la nature. Il peut vous confier les secrets des pouvoirs de la nature.

Grâce à cet ange, vous vivrez une vie calme et paisible, vous apprendrez à contrôler vos émotions, et vous pourrez vous adapter facilement à toute situation donnée. Tu as la foi qui découle de la connaissance. Il vous donnera également le pouvoir de faire preuve d’appréciation et de gratitude pour l’abondance du divin sans la considérer comme acquise.

Les déséquilibres régulés par l’ange Melahel

L’ange gardien Melahel vous protège du malheur, de la maladie et de toutes sortes de malaises, tout en veillant à ce que vous ne manquiez pas d’information sur les médicaments que vous prenez. Il vous protège donc des personnes qui utilisent la médecine uniquement pour leur propre enrichissement matériel ou financier.

Cet ange est votre patron et votre protecteur et vous empêchera de polluer la végétation et l’environnement. Il vous protégera également des aliments et des cultures artificiels. Il vous aidera si vous avez un esprit corrompu ou dangereux ou si vous avez des pensées impures.

L’ange Melahel te protégera des sentiments et des actions perverses. Il t’empêchera également d’avoir des difficultés à organiser tes pensées ou à exprimer ce que tu ressens.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Melahel ?

Temps Physique : Du 12 au 16 juillet
Temps Intellectuel : De 07h20 à 07h40
Temps Emotionnel : Le 30 janvier de 00h00 à 23h59
Le 12 avril de 00h00 à 23h59
Le 26 juin de 00h00 à 23h59
Le 9 septembre de 00h00 à 23h59
Le 21 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Melahel ?

L’ange Melahel peut t’aider et te soutenir dans différentes situations afin que la paix et la santé règnent sur toi ainsi que sur tous les autres êtres vivants ici sur cette Terre. Il vous suffit de demander et il vous apportera ce que vous désirez le plus.

Priez cet ange gardien et il vous aidera à soigner les brûlures, les affections de la peau, les températures élevées, les varices ou les crampes. Il vous aidera également si vous voulez vous débarrasser d’un poison, d’une infection, d’une inflammation ou de parasites. Il est également d’un soutien vital en cas de blessure.

Si vous souhaitez mener une vie saine, faites appel à votre patron et protecteur, l’ange gardien Melahel, qui vous guidera dans le domaine de la nutrition. Il vous aidera également à comprendre le monde végétal. Si vous êtes engagé dans l’étude de l’homéopathie, le soutien de cet ange gardien vous sera très utile.

N’hésitez pas non plus à lui demander son aide pour mettre fin à la pollution du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.