Yeiayel : Ange Gardien du du 7 au 11 juillet

Si vous êtes Cancer et que vous êtes né entre le 7 et le 11 juillet, votre ange gardien est Yeiayel, symbole de gloire et de bonne fortune

Yeiayel est l’ange gardien des personnes nées entre le 7 et le 11 juillet. Il a une énergie masculine et représente le 15e et le 20e degré du Cancer. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / Vénus et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : La main droite de Dieu

Il symbolise : Le respect et la renommée. Il vous offre la reconnaissance des autres ainsi que la chance et le bonheur. Il est une source de protection contre les pièges de la vie et vous aidera à améliorer vos affaires. La pierre de l’ange Yeiayel est la pyrite et ses couleurs sont le jaune/rose. Parmi les 7 vertus, il règne sur : La justice.

Pentacle de yeiayel
Pentacle de Yeiayel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, évolution, protection, Karma
Chœur angélique : les Trônes
Sephiroth : Binah qui signifie compréhension et Netsah signification de victoire
Archange recteur : Zaphkiel
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Indigo
Couleurs : Jaune et Rose doré
Pierres : Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle
Planètes : Saturne et Vénus
Heure Miroir : 07h07

Les qualités que te donne l’ange Yeiayel

L’ange Yeiayel t’apporte la célébrité, la popularité et la reconnaissance. Il est votre ange gardien patron si vous travaillez dans le monde artistique, politique ou scientifique. Sous son influence et sa protection, vous deviendrez un leader avec facilité, car il est capable d’améliorer vos pouvoirs de diplomatie, de leadership et de maîtrise des autres.

Il vous apporte une grande générosité tout en encourageant la bonté qui se trouve dans votre cœur. Grâce à sa lumière, vous prendrez plaisir à donner des choses aux autres et vous développerez également un sens du soutien, de la générosité et de l’altruisme.

L’ange gardien Yeiayel vous apportera également la chance, la générosité et la postérité dans les affaires et le commerce.

Sous l’influence de cet ange gardien, vous serez en mesure de faire de formidables découvertes. Si vous voyagez, il sera votre guide.

Les déséquilibres régulés par l’ange Yeiayel

L’ange gardien Yeiayel te protège des mégalomanes, des profiteurs et des tyrans. Il vous apprend à défier ceux qui cherchent à s’accaparer les biens des autres. Grâce à cet ange, la rivalité, la manipulation et l’entêtement ne feront plus partie de votre vie.

Il te protège de l’esclavage et de la répression. Il vous apportera la gloire si vous vous sentez méconnu ou si vous voulez devenir riche et célèbre. Il vous libère aussi de votre orgueil, de votre avidité et de votre incapacité à vous satisfaire.

Il vous empêche d’avoir des difficultés à vous voir à travers vos propres yeux. Il vous protège d’un mode de vie déséquilibré ou piégé. Il vous aidera si vous avez tendance à résister au changement, vous permettant ainsi de vous développer et d’aller de l’avant. Il vous protège également des sentiments contradictoires et de la perte de connaissances.

L’ange gardien Yeiayel vous protège des difficultés dans le domaine des affaires, du commerce et des échanges,

Quand dois-je communiquer avec l’ange Yeiayel ?

Temps Physique : Du 7 au 11 juillet
Temps Intellectuel : De 07h00 à 07h20
Temps Emotionnel : Le 29 janvier de 00h00 à 23h59
Le 11 avril de 00h00 à 23h59
Le 25 juin de 00h00 à 23h59
Le 8 septembre de 00h00 à 23h59
Le 20 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Yeiayel ?

Si vous êtes en quête de célébrité et de reconnaissance, priez l’ange gardien Yeiayel et il vous guidera sur le chemin de la gloire. Mais d’abord, il vous aidera à développer les qualités nécessaires pour vous garantir cette popularité. Vous saurez gérer et dépenser les richesses qu’il vous apporte pour le plus grand bien de tous.

Faites appel à votre ange patron Yeiayel et il vous apportera également la générosité, car c’est lui qui suscite en nous des sentiments de fidélité et de sociabilité. Avec l’affection qu’il vous apporte, vous pourrez aider les personnes de votre entourage à résoudre leurs problèmes personnels et matériels.

Si vous vous sentez opprimé, votre ange gardien et protecteur Yeiayel peut vous libérer. Vous pouvez également faire appel à lui pour lui demander son soutien afin de contrer les dangers de l’hypocrisie, vous évitant ainsi d’être victime d’un abus de confiance.

Yeiayel est l’ange des voyages. Il peut donc vous protéger si vous êtes souvent en déplacement, il suffit de le demander.