Haaiah : Ange Gardien du du 28 juillet au 1er août

Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, votre ange gardien est Haaiah, symbole de sagesse et de discernement

Haaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Lion. Dans la hiérarchie des anges, il est un Domination, il fait partie de la sefirah de Hesed, et son Archange directeur est Zadkiel. Ses énergies planétaires sont Jupiter/Saturne et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu caché.

Il symbolise : La Vérité. Il vous offre la possibilité de réfléchir aux détails de la création. Il apporte la protection à tous les défenseurs de la vérité et est d’une grande aide pour ceux qui travaillent dans le secteur judiciaire. La pierre de l’ange Haaiah est la magnétite et ses couleurs sont le bleu / violet. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, il règne sur : Le conseil.

Pentacle de haaiah
Pentacle de Haaiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Justice, mission de vie
Sephiroth : Hesed
Archange recteur : Zadkiel
Élément : Feu
Couleur hiérarchique : Bleu
Pierres : Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes : Jupiter et Saturne

Les qualités que te donne l’ange Haaiah

L’ange Haaiah est l’ange du secret. Sous son influence, tu es capable de protéger et de gérer les secrets gouvernementaux, les documents confidentiels de l’Etat, et l’accès aux informations et aux connaissances qui doivent être cachées. Haaiah est l’ange des dirigeants politiques et sociaux, des cadres, des diplomates, des directeurs, des vengeurs, des ambassadeurs et des décideurs.

Si vous travaillez dans le domaine des sciences politiques, sachez que grâce à cet ange vous pourrez trouver l’harmonie dans votre vie sociale. Sous la protection de cet ange, vous êtes capable de favoriser une atmosphère paisible entre vous et la ou les personnes avec lesquelles vous vivez.

Sous son influence, vous êtes un individu inspirant, guidé par la sagesse et capable d’observer les instances du divin. Il vous donne la capacité de respecter l’ordre divin. L’ange Haaiah peut vous aider à rechercher la vérité grâce à vos pouvoirs d’analyse et de raison et vous aider à apprendre à faire face à des situations difficiles et complexes. Avec son aide, vous êtes capable de créer des atmosphères positives et constructives. Vous êtes en quelque sorte le moteur de l’esprit d’équipe.

Il vous donne la capacité de coordonner avec succès le pouvoir et l’abondance. Grâce à cet ange gardien patron, vous êtes en mesure d’acquérir un grand sens de la planification et de la famille.

Les déséquilibres régulés par l’ange Haaiah

L’ange Haaiah vous protégera de l’indiscrétion, des préoccupations familiales et/ou sociales, et de l’égoïsme. Il vous aidera si vous avez des problèmes liés à la politique, l’administration, la prise de décision et l’organisation. Il vous empêchera de fuir vos responsabilités et de refuser le destin.

L’ange gardien Haaiah est votre protecteur et vous aidera à changer votre comportement si vous êtes motivé par l’ambition personnelle, la cupidité, l’arrogance, la mégalomanie, la passion ou la jalousie. Il vous empêche également de désirer le pouvoir et la victoire terrestre, ainsi que d’abuser de votre pouvoir ou de votre autorité et de faire confiance à la loi de la jungle et à l’esprit de compétition. Dans le même ordre d’idée, il vous aidera également si vous avez tendance à vouloir imposer vos idées aux autres ou si vous n’écoutez pas.

Haaiah vous protège des problèmes sociaux, des complots, de l’individualisme, de la trahison et de tout complexe d’infériorité que vous pourriez avoir. Il vous empêche également d’avoir un impact négatif sur les choses ou de prendre des mesures qui n’ont pas de sens.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Haaiah ?

Temps Physique : Du 28 juillet au 1er août
Temps Intellectuel : De 08h20 à 08h40
Temps Emotionnel : Le 2 février de 00h00 à 23h59
Le 15 avril de 00h00 à 23h59
Le 29 juin de 00h00 à 23h59
Le 12 septembre de 00h00 à 23h59
Le 24 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Haaiah ?

Si vous gardez un secret important, faites appel à votre patron et protecteur, l’ange gardien Haaiah, pour obtenir plus de discrétion, de sagesse et de jugement.

Si vous êtes un ambassadeur, vous devriez prier cet ange gardien. Vous devriez également le prier si vous travaillez dans le domaine de la politique car il saura éclairer votre chemin, notamment lors des négociations. Il saura faire briller sa lumière sur vous et vous remplir de bon sens. Il vous apportera également l’intelligence et le bon jugement qui sont d’une importance capitale pour mener à bien vos entreprises.

Sur le plan familial et social, l’ange Haaiah est capable de consolider les liens qui vous unissent aux personnes qui vous sont proches. Pour ce faire, il vous incitera à la prudence et à peser le pour et le contre avant de vous lancer dans toute entreprise matérielle, humaine, religieuse ou philosophique.