Ange Gardien

Haaiah

Ange Gardien du 28 juillet au 1er août

Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, votre ange gardien est Haaiah, symbole de sagesse et de discernement

Haaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Lion. Dans la hiérarchie des anges, il est un Domination, il fait partie de la sefirah de Hesed, et son Archange directeur est Zadkiel. Ses énergies planétaires sont Jupiter/Saturne et il représente l’élément Feu.

Son nom signifie : Dieu caché.

Il symbolise : La Vérité. Il vous offre la possibilité de réfléchir aux détails de la création. Il apporte la protection à tous les défenseurs de la vérité et est d’une grande aide pour ceux qui travaillent dans le secteur judiciaire. La pierre de l’ange Haaiah est la magnétite et ses couleurs sont le bleu / violet. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, il règne sur : Le conseil.

Pentacle de haaiah
Pentacle de Haaiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Justice, mission de vie
Sephiroth :Hesed
Archange recteur :Zadkiel
Élément :Feu
Couleur hiérarchique :Bleu
Pierres :Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes :Jupiter et Saturne

Les qualités que te donne l’ange Haaiah

L’ange Haaiah est l’ange du secret. Sous son influence, tu es capable de protéger et de gérer les secrets gouvernementaux, les documents confidentiels de l’Etat, et l’accès aux informations et aux connaissances qui doivent être cachées. Haaiah est l’ange des dirigeants politiques et sociaux, des cadres, des diplomates, des directeurs, des vengeurs, des ambassadeurs et des décideurs.

Si vous travaillez dans le domaine des sciences politiques, sachez que grâce à cet ange vous pourrez trouver l’harmonie dans votre vie sociale. Sous la protection de cet ange, vous êtes capable de favoriser une atmosphère paisible entre vous et la ou les personnes avec lesquelles vous vivez.

Sous son influence, vous êtes un individu inspirant, guidé par la sagesse et capable d’observer les instances du divin. Il vous donne la capacité de respecter l’ordre divin. L’ange Haaiah peut vous aider à rechercher la vérité grâce à vos pouvoirs d’analyse et de raison et vous aider à apprendre à faire face à des situations difficiles et complexes. Avec son aide, vous êtes capable de créer des atmosphères positives et constructives. Vous êtes en quelque sorte le moteur de l’esprit d’équipe.

Il vous donne la capacité de coordonner avec succès le pouvoir et l’abondance. Grâce à cet ange gardien patron, vous êtes en mesure d’acquérir un grand sens de la planification et de la famille.

Les déséquilibres régulés par l’ange Haaiah

L’ange Haaiah vous protégera de l’indiscrétion, des préoccupations familiales et/ou sociales, et de l’égoïsme. Il vous aidera si vous avez des problèmes liés à la politique, l’administration, la prise de décision et l’organisation. Il vous empêchera de fuir vos responsabilités et de refuser le destin.

L’ange gardien Haaiah est votre protecteur et vous aidera à changer votre comportement si vous êtes motivé par l’ambition personnelle, la cupidité, l’arrogance, la mégalomanie, la passion ou la jalousie. Il vous empêche également de désirer le pouvoir et la victoire terrestre, ainsi que d’abuser de votre pouvoir ou de votre autorité et de faire confiance à la loi de la jungle et à l’esprit de compétition. Dans le même ordre d’idée, il vous aidera également si vous avez tendance à vouloir imposer vos idées aux autres ou si vous n’écoutez pas.

Haaiah vous protège des problèmes sociaux, des complots, de l’individualisme, de la trahison et de tout complexe d’infériorité que vous pourriez avoir. Il vous empêche également d’avoir un impact négatif sur les choses ou de prendre des mesures qui n’ont pas de sens.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Haaiah ?

Temps Physique :Du 28 juillet au 1er août
Temps Intellectuel :De 08h20 à 08h40
Temps Emotionnel :Le 2 février de 00h00 à 23h59
Le 15 avril de 00h00 à 23h59
Le 29 juin de 00h00 à 23h59
Le 12 septembre de 00h00 à 23h59
Le 24 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Haaiah ?

Si vous gardez un secret important, faites appel à votre patron et protecteur, l’ange gardien Haaiah, pour obtenir plus de discrétion, de sagesse et de jugement.

Si vous êtes un ambassadeur, vous devriez prier cet ange gardien. Vous devriez également le prier si vous travaillez dans le domaine de la politique car il saura éclairer votre chemin, notamment lors des négociations. Il saura faire briller sa lumière sur vous et vous remplir de bon sens. Il vous apportera également l’intelligence et le bon jugement qui sont d’une importance capitale pour mener à bien vos entreprises.

Sur le plan familial et social, l’ange Haaiah est capable de consolider les liens qui vous unissent aux personnes qui vous sont proches. Pour ce faire, il vous incitera à la prudence et à peser le pour et le contre avant de vous lancer dans toute entreprise matérielle, humaine, religieuse ou philosophique.

2 commentaires

  1. Ange gardien Haaiah,

    Seul toi connais mon parcours, mes blessures, les trahisons subites, combien les précieux conseils qui m’ont été transmises à ma naissances et dont je me souviens encore aujourd’hui, même 50 ans plus tard, combien toutes cette richesse qui m’a été accordée à ma venue au monde a provoqué énormément de jalousie autour de moi, de très mauvais sortilège se sont abattu sur mon existence, jusqu’à me faire devenir sans domicile fixe, combien ma colère a été forte, mais je suis resté debout, à propos de ma colère, tu es en droit de me punir si tu le souhaite, je comprendrais.
    Ma prière est la suivante, que l’on m’accorde d’effectuer ma mission de vie, celle que tu m’as demandé d’effectuer à ma venue. Je souhaite une bonne fois pour toute intégrer le droit, la justice et je te demanderai aussi d’écarter de mon chemin toute personne ayant des intentions maléfiques à ma personne, il ne me reste que 24 ans sur cette terre, je voudrais réaliser ma mission.
    En te remerciant par avance pour ta compréhension et ton pardon pour ma colère, mais ma mssion de vie été très importante, car je suis pleinement consciente de mon chemin de vie qui m’a été demandé à ma naissance, ce que nombreux ne comprennent pas.
    Bien à vous Haaiah

  2. Merci pour m’avoir guider à connaître mon ange gardien je lui demande qu’il puisse veiller sur moi dans ma vie ‘la santé le bonheur’la patience l’amour et surtout la longévité merçi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez les autres Anges Gardiens des Lions :

  • Haaiah
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, votre ange gardien est Haaiah, symbole de sagesse et de discernement
  • Nithaiah
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 27 et le 23 juillet, votre ange gardien est Nithaiah, symbole de tolérance
  • Omael
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 18 et le 22 août, votre ange gardien est Omael, symbole de patience et de fécondité
  • Reiyel
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 13 et le 17 août, votre ange gardien est Reiyel, symbole de la libération et de liberté
  • Seheiah
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 7 et le 12 août, votre ange gardien est Seheiah, symbole de santé et de longévité
  • Yeratel
    Si vous êtes Lion et que vous êtes né entre le 2 et le 6 août, votre ange gardien est Yeratel, symbole de confiance, de paix et de justice