Pahaliah : Ange Gardien du du 27 juin au 1er juillet

Si vous êtes Cancer et que vous êtes né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah, symbole de vocation et de vertu

Pahaliah est l’ange gardien des personnes nées entre le 27 juin et le 1er juillet. Il a une énergie masculine et représente le 5e et le 10e degré du Cancer. Dans la hiérarchie des anges, il est un Trône, il fait partie de la sefirah de Binah, et son Archange directeur est Zaphkiel. Ses énergies planétaires sont Saturne / Mars et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu le Rédempteur.

Il symbolise : Le véritable appel de l’homme. Il permet de prendre conscience des lois qui régissent le monde. Cela peut conduire à un éveil spirituel qui peut ensuite conduire les gens à leur vocation ici sur Terre. La pierre de l’ange Pahaliah est la malachite et ses couleurs sont le bleu et le rouge. Parmi les 7 vertus, il règne sur : La force.

Pentacle de pahaliah
Pentacle de Pahaliah
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Evolution, justice, mission de vie
Chœur angélique : Les Trônes, les transmetteurs de la lumière qui permet la compréhension des épreuves de la vie
Sephiroth : Binah qui signifie compréhension et Geburah signification de force
Archange recteur : Zaphkiel
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Indigo
Couleurs : Bleu et Rouge
Pierres : Ambre, Chrysoprase, Malachite, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : Saturne et Mars

Les qualités que te donne l’ange Pahaliah

Pahaliah apporte la libération dans ta vie. Il est capable d’éveiller la kundalini ou l’énergie primaire. Il vous offre la conviction, la bravoure et la vitalité afin que vous puissiez surmonter facilement tous les défis.

Au sein d’un couple, il apporte la transcendance de la sexualité, la pureté dans l’intimité, la fidélité et l’union sexuelle divine. Il peut réparer les erreurs que vous avez commises en perdant le contrôle de vos émotions ou en ayant des désirs trop grands.

L’ange Pahaliah est une grande source de soutien en matière de spiritualité et de moralité et vous permet de comprendre la nature du bien et du mal. Il vous aide également à établir des normes dans votre comportement instinctif.

Cet ange gardien vous apporte la pureté et avec son aide vous serez capable d’accepter les sacrifices nécessaires pour vous développer et aller de l’avant. Il vous donne un comportement moral exemplaire qui vous permettra de devenir un grand initié.

Pahaliah vous offre une vie spirituelle harmonieuse et vous apporte la libération nécessaire pour faire face à votre moi supérieur.

Les déséquilibres régulés par l’ange Pahaliah

L’ange Pahaliah te préserve d’une utilisation abusive de ton pouvoir, ainsi que de la violence extrême et du fanatisme. Il vous protège des batailles acharnées, d’un destin difficile et de l’inflexibilité. Il vous protège également de la dépression, de la maladie, des soucis et des fardeaux.

Il vous préserve des problèmes liés à votre sexualité tels que le rejet de votre vie sexuelle, les liaisons sans lendemain, l’infidélité, la débauche et la dépravation. Il vous protège également d’une sexualité frivole et de la prostitution.

Il vous aidera si vous ne croyez pas en une puissance supérieure ou si vous enfreignez les lois divines. Il vous mettra également sur le droit chemin si vous avez tendance à rechercher des gains matériels et vous protégera des personnalités religieuses qui cherchent à vous convertir.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Pahaliah ?

Temps Physique : Du 27 juin au 1er juillet
Temps Intellectuel : De 06h20 à 06h40
Temps Emotionnel : Le 27 janvier de 00h00 à 23h59
Le 9 avril de 00h00 à 23h59
Le 23 juin de 00h00 à 23h59
Le 6 septembre de 00h00 à 23h59
Le 18 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Pahaliah ?

Quels que soient les problèmes sexuels que vous rencontrez en ce moment, priez l’ange gardien Pahaliah et il vous délivrera du mal qui vous ronge de l’intérieur.

Si vous avez des problèmes de santé liés au bas du dos, laissez-le entrer dans votre vie pour vous aider à traverser ces moments difficiles avec facilité.

Dans les moments difficiles, il vous apporte bravoure, force morale et physique, et persévérance. Grâce à ces qualités, vous serez en mesure de surmonter les défis difficiles sans vous laisser décourager, alors n’hésitez pas à demander son aide et son soutien.