Aniel : Ange Gardien du du 24 au 28 septembre

Si vous êtes Balance et que vous êtes né entre le 24 et le 28 septembre, votre ange gardien est Aniel, l’ange des audacieux et des persévérants

Aniel est l’ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 septembre. Il a une énergie masculine et représente le 0 et le 5ème degré de la Balance. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars / le Soleil et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu de la Vertu.

Il symbolise : Le courage et l’inspiration divine. Il vous offre la gloire par votre connaissance de la création et soutient l’étude des lois universelles qui vous inspirent tout au long de votre existence. Il t’aidera également à surmonter tous les défis de la vie. La pierre de l’ange Aniel est la tourmaline rose et ses couleurs sont le vert et le rouge. Parmi les 7 attributs royaux, il règne sur : Le sceptre.

Pentacle de aniel
Pentacle de Aniel
Source : ateesfrance.blogspot.com
Vertus et Pouvoirs : Amour, Intelligence, Protection
Sephiroth : Geburah
Archange recteur : Chamuel
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Rouge
Couleurs : Turquoise pâle et Rose
Pierres : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite, Topaze, Tourmaline
Planètes : Mars, Soleil
Heure Miroir : 12h12

Les qualités que te donne l’ange Aniel

L’ange Aniel est un ange gardien protecteur qui peut t’aider à comprendre les différentes phases de la vie et de l’évolution. Il aide à l’étude de l’histoire en t’éclairant sur les différentes causes et conséquences de certaines choses qui se produisent dans nos vies. Il apporte au monde de nouveaux types de science et de nouveaux concepts universels en encourageant la nouveauté.

L’ange Aniel vous aidera à mieux comprendre la loi karmique « on récolte ce que l’on sème » afin de vous apporter un changement de mentalité et de nouvelles idées dans votre esprit. De plus, cet ange gardien vous aidera à développer la volonté que vous portez en vous tout en favorisant votre indépendance. Il vous apporte l’autonomie spirituelle.

En amour, l’ange gardien Aniel purifie toute pensée négative liée à la sexualité et à la dépendance affective. Il aide également à contrôler les impulsions émotionnelles et intellectuelles intenses. En outre, cet ange gardien vous libère de toutes les mauvaises forces ou émotions négatives qui sont néfastes pour votre esprit ainsi que pour votre santé.

Les déséquilibres régulés par l’ange Aniel

L’ange Aniel n’aime pas la résistance aux nouvelles tendances et les personnes qui sont de farouches traditionalistes. Il vous aide dans les moments difficiles, si vous êtes incapable d’accepter quelque chose ou si vous avez peur du changement. C’est parce qu’il ne veut pas que vous viviez dans le passé. Il vous libère de tout attachement aux structures et aux concepts anciens ; il vous apporte également son soutien si vous tournez en rond en ressassant sans cesse les mêmes pensées en vous offrant sa lumière divine.

Il ne supporte pas ceux qui adhèrent à des philosophies matérialistes dont la pensée est trop terre à terre ou qui se soumettent au monde matériel. Il déteste toute forme de lutte acharnée pour le maintien du statu quo. Cet ange patron n’aime pas les escrocs et les charlatans, ni les personnes à la pensée tordue. Les personnes qui parlent de choses qu’il ne connaît pas sont les ennemis de l’ange Aniel.

Afin d’avoir un style de vie plus harmonieux, l’ange Aniel vous aidera à surmonter tout manque de compréhension ou toute ignorance de la fameuse loi du karma : on récolte ce que l’on sème. Il vous libérera également de toute forme de dépendance qui vous empêche de mener une vie saine.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Aniel ?

Temps Physique : Du 24 au 28 septembre
Temps Intellectuel : De 12h00 à 12h20
Temps Emotionnel : Le 13 février de 00h00 à 23h59
Le 27 avril de 00h00 à 23h59
Du 11 juillet à 00h00 au 12 juillet à 23h59
Du 23 septembre à 00h00 au 25 septembre à 23h59
Le 5 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Aniel ?

Si vous vous sentez prisonnier d’une dépendance qui ne vous apporte que des souffrances physiques ou morales, qu’il s’agisse d’alcool, de jeux d’argent, de tabac ou même d’une dépendance affective, demandez le précieux soutien de l’ange Aniel et vous en serez libéré rapidement et facilement. Priez cet ange gardien patron et vous serez libéré de tout mal qui s’est emparé de vous.

Si vous voulez apporter du changement dans le monde, dans votre famille, dans votre travail, etc., faites appel à l’ange Aniel pour vous y aider. Il t’apportera sa clairvoyance pour te permettre d’accomplir tout ce que tu entreprends afin de créer un monde meilleur.

L’ange Aniel souhaite que vous soyez toujours en paix, il peut donc également être contacté si vous souhaitez vous détacher de tout ce qui ne vous apporte pas la sérénité et le calme. Appelle-le, et la liberté sera à ta porte.